[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
d ailleurs a propos de legion, il vous semble comment depuis la 1.60 ? et les princes ? uppé en 1.60 ?
toujours aussi nul, on a mis 47 secondes ce coup ci.
@ Edgesse : vous avez commencer a puller au debut de la sortie(ou plutot passage a la moulinette de)Legion, donc on a pas pu venir defendre le fort. Comme Galiewia m'avait file le boulot de recolter et repartir les loots(elle avait un inventaire plein et surtout voulait pas se coucher a plus de minuit ), j'ai dit sur le CC "Repartition des loots au keeper de Fensalir"
Dans une situation normale vous n'auriez vu strictement aucun mid avant plusieurs heures, moment ou on aurait profite de votre absence pour rush avec 4 FG, 3 beliers par porte et 2 PBAE sur le gardien.

@ Clemence : je ne lead plus de 1 FG sur Emain que pour prendre un fort ou degager les campeurs de M1. C'est trop facile le farm a 2 FG.
Citation :
Provient du message de Braknar
[iDans une situation normale vous n'auriez vu strictement aucun mid avant plusieurs heures. [/i]
on en aurait pris d autres, si y a un truc dont on manque rarement c'est de tank pour porter des beliers

ou on serait parti s amuser tester le pul de rk o pet
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Edgesse : vous avez commencer a puller au debut de la sortie(ou plutot passage a la moulinette de)Legion, donc on a pas pu venir defendre le fort. Comme Galiewia m'avait file le boulot de recolter et repartir les loots(elle avait un inventaire plein et surtout voulait pas se coucher a plus de minuit ), j'ai dit sur le CC "Repartition des loots au keeper de Fensalir"
Dans une situation normale vous n'auriez vu strictement aucun mid avant plusieurs heures, moment ou on aurait profite de votre absence pour rush avec 4 FG, 3 beliers par porte et 2 PBAE sur le gardien.
Avec une temporisation au niveau de la répartition des loots, je pense qu'on aurait eu la plus grosse mobilisation Mid pour un Rk depuis bien longtemps le moral était au plus haut mais un partage de loots ça fait l'effet d'un Valium. :baille:
Dommage je persiste à croire que l'on a raté quelque chose. Maintenant on sait comment mobiliser les troupes.
En parlant de FG hier avec un speed 5 et un moine (mini heal), on s'est pris 2 perfect (on a rien tué) par 2 FG mid different
Les 2 avait un healer -> instant mez -> purge -> instant stun -> mort
Alors le FG c'est marrant mais quand on est équipé quoi
Apres forcement le groupe se dissous (bah vi 2 branlé d'affilé hein ca calme ) et je decide d'aller en solo a DL
Et la je vois passer des FG hib, par 2 par 3 tous en speed 5 avec un druide dans chaque groupe
Alors dire que c'est faisable sur Alb des truc pareil mouais faut bien etre de mauvaise fois quoi
Enfin on essaye quoi mais c'est tendu
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
on en aurait pris d autres, si y a un truc dont on manque rarement c'est de tank pour porter des beliers

ou on serait parti s amuser tester le pul de rk o pet
Justement, le but aurait ete de vous faire sortir, quand on vient farm on reste rarement longtemps dans un fort sans un RP a l'horizon. Et c'est tellement facile d'exploser 2 FG en train de prendre un fort...

@ Jarkell : ouais, on aurait pris quelques forts avec un beau zerg, mais aucun rush RK efficace possible dans ce cadre(en plus quand j'ai vu comment se comportait la masse je me suis dit que c'etait meme pas la peine d'essayer de faire un truc avec, aucune discipline).
Citation :
Provient du message de Braknar

@ Clemence : je ne lead plus de 1 FG sur Emain que pour prendre un fort ou degager les campeurs de M1. C'est trop facile le farm a 2 FG.


Doit y avoir plusieurs joueurs avec ton compte
deja pour que des groupe de alb soit avec des mene avec speed 5 faudrait deja plusieurs choses :

- que certains lvl ne soit pas laissé de coté ( lvl 44 c dur ce trouver un groupe )
- que certaines personne groupe avec d'autre ( certain dise : non je solote je marque + de rps )
- que les groupes guilde prennent des joueurs hors de leur guilde ( et vi certain dise : non tu peux pas t'es pas de la guilde )
- que des groupes équilibré soit fait ( je me retrouve des fois dans des groupes avec 8 tank )
- si tous le monde n'a pas speed que ce qui ont speed attendent
- que des lvls 50 acceptent de se faire rez par des palouf 44 ( un 50 a refusé sous pretexte que il aurait pas eu de vie avec mon rez et qu'il préféré un moine ou un clerc )

bon j'ai fini mon ptit coup de gueule

pour en revenir au topic de base

je trouve pas que les albs ( nous ) campons a la mfa . Du moins si nous campons nous sommes pas les seuls car la derniere fois pour passer la mfa whaoooooooo ca a été chaud , j'ai du m'y reprendre a 3 reprise avant d'y arriver . Et puis les hib et les mids campent bien devant notre TP régulierement ce qui nous empeche de sortir sans prendre le risque de se faire mezz ou stunt ( d'ailleur bravo au FG hib lvl 50 qui a tué un palouf ( j'étais 42 a l'époque ) a 8 contre 1 c vrai qu'ils sont fort )

avec cette réponse je risque de me faire des ennemis et je le sais ( ca va etre plus dur de trouver des groupes a emain je sent ) mais plein de gens en ont marrent et personne n'ose le dire , moi si
Citation :
d'ailleur bravo au FG hib lvl 50 qui a tué un palouf ( j'étais 42 a l'époque ) a 8
Bah en même temps, tu aurais fais quoi toi si tu avais vu un mec isolé en étant groupé ? Tu lui aurais fais un bisou et vous seriez parti en l'epargnant ? Permets moi d'en douter fortement.

Aucune pitié quand je suis en groupe sauf pour une certaine sarasine qui se reconnaitra /kiss


@Braknar: zetes des mechants j'ais meme pas pu me suicider tranquillement :/ J'arrive a tuer un assassin en 1 contre 2 et votre troupeau de buffles m'a piétiné ( doit encore y avoir l'empreinte de mon corps dans la neige )
ben pour parler de mon cas chuis sur mid/orca et jappartiens a une petite guilde. J'avoue que certaine fois il y a des priorités guildes mais très souvent on ne retrouve pas de discrimination comme tu peux en parler
Citation :
Provient du message de umeoc
deja pour que des groupe de alb soit avec des mene avec speed 5 faudrait deja plusieurs choses :

- que certains lvl ne soit pas laissé de coté ( lvl 44 c dur ce trouver un groupe )
C'est marrant mais moi au lvl 35 on me grouper a emain


Citation :
Provient du message de umeoc

- que certaines personne groupe avec d'autre ( certain dise : non je solote je marque + de rps )
Pis tu sais y'a des gens qu'en ont marre des groupe fait a la va vite sur le tp et qui se font explosé au 1er FG adverse rencontré alors laisse les soloteurs tranquile

Citation :
Provient du message de umeoc

- que les groupes guilde prennent des joueurs hors de leur guilde ( et vi certain dise : non tu peux pas t'es pas de la guilde )
Moi desfois je groupe avec des groupe d'autre guilde on me refuse pas

Citation :
Provient du message de umeoc
- que des groupes équilibré soit fait ( je me retrouve des fois dans des groupes avec 8 tank )
Mais t'es un genie toi ^^

Citation :
Provient du message de umeoc

- si tous le monde n'a pas speed que ce qui ont speed attendent
Tu vas pas empecher les groupe qui ont un speed de pas rester avec la masse quand meme

Citation :
Provient du message de umeoc

- que des lvls 50 acceptent de se faire rez par des palouf 44 ( un 50 a refusé sous pretexte que il aurait pas eu de vie avec mon rez et qu'il préféré un moine ou un clerc )

Faut dire qu'un rez de palouf alors qu'il y'a des clerc spé soin :/

Enfin bref, si tu te sens seul a emain c'est peut etre pas a cause des autres hein
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bon alors je vais pas faire tous les quote et /quote comme toi mais je vais quand meme répondre .

ok , 1 argument est bidon celui des groupes équilibré ( quoi que les hibs et mids en ont bien ) bref passons

En ce qui concerne que toi tu été groupé au 35 moi aussi , mais seulement par les personnes que je connaissais ( irl ou ig ) les personne inconnus bha non ( le plus mdr de tout c quand on te dit : on est full . Et que tu vois qu'il sont 5 et que 30s apres dise on a 3 places )

concernant le solotage je comprend que certaines personne veulent soloter mais bon quand vs etes 2 a emain a 8h30 le matin et que tu send l'autre gars qui est avec toi et qu'il te dit : non je solote bha ca te donne envie d'arreter de jouer

concernant les groupes guildes , certain te groupe ( Incoming , GDS , Holy , NL ) d'autre non ( bha la seul grosse guilde que j'ai pas cité se reconnaitra )

l'histoire des groupes avec speed . ok ils veulent rester entre eux , mais que apres ils send pas pour des rez

pour les rez des palouf . bha alors pourquoi avoir mis rez aux palouf ? dans ce cas la je rez plus personne alors
Citation :
Provient du message de creepgenie
ben pour parler de mon cas chuis sur mid/orca et jappartiens a une petite guilde. J'avoue que certaine fois il y a des priorités guildes mais très souvent on ne retrouve pas de discrimination comme tu peux en parler

bha faut penser que sur mid vous etes cool et tout le monde vous groupe seul certaines personne ( jenova & co ) m'ont groupe la derniere fois ce qui m'a fais trés plaisir et m'a redonner espoir , mais apres je suis allé sur emain ou on a pris crau ( bien amoché par les mids avant merci a eux aux passage ) et bha j'ai pas trouvé de groupe et je remerci Mr Ih et Mr Refresh de m'avoir sauvé la vie
Citation :
Provient du message de umeoc
concernant le solotage je comprend que certaines personne veulent soloter mais bon quand vs etes 2 a emain a 8h30 le matin et que tu send l'autre gars qui est avec toi et qu'il te dit : non je solote bha ca te donne envie d'arreter de jouer
Arretes de jouer tout de suite alors, si le mec il veux soloter vient pas l'emmerder quoi ^^
Pis moi aussi desfois je trouve pas de groupe en attaque de fort et je viens pas en chier une pendule ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
C un salon de thé ici ^^ ?
Citation :
Provient du message de umeoc
- si tous le monde n'a pas speed que ce qui ont speed attendent
Pour une attaque/reprise de fort, je veux bien, mais autrement, c'est ça que l'on appelle une masse ...

Je me souvient pas dans mon groupe habituel avoir vu des pleurs pour des rez ... on /rel direct la plupart du temps, et on fait des détours pour aller rez ...

Citation :
Provient du message de Cern
Aucune pitié quand je suis en groupe sauf pour une certaine sarasine qui se reconnaitra /kiss
Qui ?
J'ais dis qu'elle se reconnaitra donc c'est pas toi nyark


@Umeoc : tu veux que les autres se plient a ce qui est TES exigences. C'est vraiment dommage pour toi si tu peux pas comprendre que les autres personnes veulent s'amuser autrement que dans le cadre de TES exigences.
Citation :
Provient du message de Cern
J'ais dis qu'elle se reconnaitra donc c'est pas toi nyark
Vi, je sais, toi t'es un méchant qui me frappe Mais bon, ça ne m'empêche pas de te le rendre , à ce propos, il a bon goût mon bouclier ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés