[mode fenetre] GRRRR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mort Subite
Qui en a besoin ? personne.

Est ce que ca apporte plus de fun : oui.
Plus de fun au détriment des autres
=
Beurk

Dans le cas d une rencontre solo, une personne qui normalement t'aurait poutré, va se faire démolir à cause de tes buffs... ce n est qu un exemple, mais est ce normal ?

Enfin bon le débat est stérile entre buffbotés/non-buffbotés, je te propose de laisser descendre ce topic maintenant

Bisous

Troub
P.S. (Pour ma part je suis souvent buffé, mais parce que je joue en groupe avec mes amis, mais bon les rares fois où je solo purement, je me trouve pas faible une seule seconde il est vrai que je vais pas attaquer n importe qui, mais je crois pas que c est censé être mon rôle, alors tout va bien )
Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation :
Provient du message de sirdumber
ca fait dja 3 fois que je switch pour surfer pdt une recup en solotant et 3 x que je me fait tuer par un aggro sans rien entendre ...


depuis le patch de cette semaine il ont enleve le bruit quand on saute de daoc, mais c'est limite saoulant on entend po les teleport des glasny bragi etc... on entend po quand on aggro



est ce un bug ou cela va rester comme ca ?
C'est sans doute pas bon du tout ce que je vais dire, mais, je tente:
A mon avis il ne faut pas confondre le Alt+Tab qui est le basculement entre les applications et le mode fenetré.
Si dans tes options tu as spécifié "Plein ecran" et que lors d'un Alt+Tab tu te retrouves sans sons, il est fort possible qu'au basculement entre les applications, le son ne soit pas pris en compte.
En revanche, si tu as spécifié "Mode fenetré" le son est toujours présent... enfin je crois.

Je dis ca, je dis rien...
Je n'ai même pas testé mes dires, donc je ne peux pas te garantir que ça va fonctionner...
Re: Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation :
Provient du message de Thara Forever
Je dis ca, je dis rien...
Je n'ai même pas testé mes dires, donc je ne peux pas te garantir que ça va fonctionner...
flood donc

non, meme en fenetré le son est zappé (chez moi en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés