Thauma spe glace ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
[i]
Franchement avec la communauté de boulets que je trouve a barrow je me demande bien comment je vais faire pour monter lvl 40+ (je suis lvl 36, 4h de pexe pour faire les 2,5 dernieres bulles ...)
a noter que ======>
Citation :
Provient du message de shindara
[i]
thaumaturge PBAE POWAAAAAAAAA !!! lvl 35 et il monte viiiiiiiiite.

ptdr
Citation :
Provient du message de shindara
J
Franchement avec la communauté de boulets que je trouve a barrow je me demande bien comment je vais faire pour monter lvl 40+ (je suis lvl 36, 4h de pexe pour faire les 2,5 dernieres bulles ...)

Et comme je ne pense pas que j aie une chance de me faire grouper a avalon avant le lvl 39 ca risque d etre dur.
J'ai monté lvl 36 à 38 sans aucun soucis, principalement à Aldland (différents Orques et Lumières Montagnardes au sud de Caer Diogel). Pour le groupe à Barrows, les joueurs intelligents ça existe et c'est un pur bonheur (en fonction de la taille du groupe: les Ombres Sepulcrales au fond de Barrows ou, plus petit et plus safe, les Spectres et Sentinelles de Pierre près de la tombe d'Uter Pendragon).
@ Shindara

De mon temps pour xp du 35 au 40, j'étais aux gobs x 3 de lyonesse. Il suffit d'avoir un bon groupe avec un mezzeur, 2 tanks (des vrais qui tauntent ) et un healer. Et en avant la musique. Le chain se fait a vitesse grand V, les gobs meurent avec 2 ou 3 pbaoe.

Voili voilou
Citation :
Provient du message de Fritz
@ Shindara

De mon temps pour xp du 35 au 40, j'étais aux gobs x 3 de lyonesse. Il suffit d'avoir un bon groupe avec un mezzeur, 2 tanks (des vrais qui tauntent ) et un healer. Et en avant la musique. Le chain se fait a vitesse grand V, les gobs meurent avec 2 ou 3 pbaoe.

Voili voilou
désolé mais ca c du mytho, entre 35 et 37 ( et meme 38) y faut + de pbaoe que ca sans compter que 1 pbaoe sur 4 est resisté et mega malus froid sur gob.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
désolé mais ca c du mytho, entre 35 et 37 ( et meme 38) y faut + de pbaoe que ca sans compter que 1 pbaoe sur 4 est resisté et mega malus froid sur gob.
Y a plusieurs gobelins pygmées ? Parce qu'on va aller xp au pbae niveau 20-22 sur des pygmées.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
désolé mais ca c du mytho, entre 35 et 37 ( et meme 38) y faut + de pbaoe que ca sans compter que 1 pbaoe sur 4 est resisté et mega malus froid sur gob.
Ben, tu vois, les gobs pygmés, on les a attaqués au level 32 avec 2 thaumas glace, 2 heals, 2 tanks, et ça passait parfaitement ( ha oui, une BT aussi ).

On a même testé les par 10, c'est chaud ( faut mezz et rooter pour les faire par 3-4 maxi ) , mais ça passe au 35-38.

( Et je parle des gobs version 1.57+ )
Je confirme pour les pygs... testé en groupe de 6, dont 2 thaumas glaces lvl 32-34. Le lvl max dans le groupe était 36. On n'a pas testé les pygs par 10 par contre.

Le problème des pygs, c'est que les gens n'arrivent justement pas à croire que c'est faisable au PBAoE et préfèrent la routine du mez.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, tu vois, les gobs pygmés, on les a attaqués au level 32 avec 2 thaumas glace, 2 heals, 2 tanks, et ça passait parfaitement ( ha oui, une BT aussi ).

On a même testé les par 10, c'est chaud ( faut mezz et rooter pour les faire par 3-4 maxi ) , mais ça passe au 35-38.

( Et je parle des gobs version 1.57+ )
J'ai jamais dis le contraire , mais le gob y meurt pas en deux pbaoe au level 35 c'est a ca que je repondais et pas a ce que tu dis ; faut le lire le quote aulieu de repondre a coté.
Citation :
Provient du message de shindara
Je faisais partie d une RS et donc ca montait vite, dsl j ai pas encore changé la signature.
t avai qu a rester ^^
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
désolé mais ca c du mytho, entre 35 et 37 ( et meme 38) y faut + de pbaoe que ca sans compter que 1 pbaoe sur 4 est resisté et mega malus froid sur gob.
Si tu le dis

A ce moment là plutot que d'être agressif en me traitant de mytho donne un bon endroit ou xp pour thauma glace puisque tu as l'air de bien connaître.

Allez bonne chance Shindara et Piet
En grp la spe glace est tres fort ..on rvr ausi
Mais pour xp spe toi feu et res pect au 40 glace tu ira plus vite

Apres ses a toi de voire
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Oui le problème du Thauma Glace, c'est les niveaux 36-40, qui traditionnellement se faisaient aux Gobs x10 sur Albion, mais maintenant Lyonesse est presque désert. En plus, le Thauma Glace fonctionne mal aux Gobs x10 puisqu'il faut mez...

De toute façon, les Gobs x10 y'a plus que les Cabas qui font ça

Sinon, c'est vrai que les Gobs ont de la résistance à la Glace, dont c'est pas le mieux pour pexer. Par contre, tous les Danaoins sont sensibles au froid donc tu peux massacrer des pêcheurs, c'est le même niveau que les Gobs...

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Y a plusieurs gobelins pygmées ? Parce qu'on va aller xp au pbae niveau 20-22 sur des pygmées.
Ben voyons
Citation :
Provient du message de Fritz
@Piet

un aedd+debuff glace (je sais y'a une polémique sur la catégorie du débuff mais en tout cas en RvR les deux débuff baissent réellement les resistances à la glace même si y'a marqué catégorie de dégat feu)
je vais aller tester de suite pour verifier sachant que normalement c est un debuff feu l aedd (si c est glace: )
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
C'est bien un debuff froid. Il y avait un bug entre la version 1.45 et la version 1.51 (et les patches notes de la version 1.51 qui corrigent le bug ont elles-même un bug en parlant de "dégats chaleur" au lieu de "résistance froid"; Sanya Thomas a tout inversé).
Je confirme.

Aprés tests c'est bien un debuff froid (ce qui est vraiment cool)



PS: j ai oublié de venir mettre la réponse aprés mes tests :bouffon: :bouffon:
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Petite question sur les DDs dans une situation normale ,

l'enchainement classique est bien ?

DD spé / Debuff froid
Puis DD de base

Ou enchainement de DD de spé ?

Le DD Snare est il efficace ?
Le snare est il cassé si un DD touche la cible après le Snare ?
Citation :
Provient du message de Ethiel
Petite question sur les DDs dans une situation normale ,

l'enchainement classique est bien ?

DD spé / Debuff froid
Puis DD de base

Ou enchainement de DD de spé ?

Le DD Snare est il efficace ?
Le snare est il cassé si un DD touche la cible après le Snare ?
PvE en groupe (si tanks en nombre suffisant):
Quelqu'un d'autre pull, les tanks prennent chacun un mob et les amènent sur les thaumas glacent, les thaumas glaces utilisent leur PBAoE pour tuer tout le monde (ils ne doivent pas utiliser leur DD afin de ne pas prendre l'aggro).

PvE solo:
DD debuf+DD snare+DD snare+... jusqu'à mort du mob
(le snare est cassé par tout autre dégat qu'un autre DD snare)

RvR:
en fonction des situation: PBAoE ou DD debuf+DD snare. Le temps d'incantation et le coût moindre en mana du DD de base ne justifient pas à mon sens son utilisation pour un thauma glace 50/20. Un DD snare qui critique grâce à Arcanes Anarchiques, ça fait quasiment un root (70%).
Citation :
Provient du message de Denethor
Si tu es bien bourrin, que ça ne te gène pas de mourir, limite sado, fait un thauma glace tu le regretteras pas
Pour exp le solo est moins facile que sur un feu, mais en groupe avec quelques tanks pour s'occuper d'aggro ya rien de tel.
ouai, fait comme lui, mange le sol souvent lors des sorties guilde, parce qu'il rush sur les mob plus vite que les tank
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés