AO [Brigade Francophone]

Répondre
Partager Rechercher
Moi, ça serait plutôt le centre....

Mais bon, toutes considérations stratégiques mises à part, ne devrions nous pas attendre l'arrivée du Brigade spawning pour voir comment les choses se passent. Je suis pas trés sur qu'on puisse se poser comme ça sur un AO et dire "on est là" avec le prochain systéme de brigade.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Puisqu'on en reparle, je reviens à la charge et j'en remet "une couche à la con"!
Pourquoi ne pas se réunir (je ne dis pas se fondre!) dans une brigade franco-anglaise ou anglo-française? On aurait au sol une partie de la brigade en matos franco et une partie en matos anglo, les Cigognes fourniraient l'appui aérien en Spit ou en D520, comme ils veulent. Pour ce faire, le ou les squads anglo prennent leur AO au sud du secteur BEF et les squads franco prennent leur AO au nord du Corps de Cavalerie Fr. On formerait une brigade charnière à la limite de l'Ar Fr et du BEF. On permet aux nouveaux joueurs francophones d'avoir une grande diversité de matériel dans le même secteur, ce qui devrait les attirer dans notre brigade. Que cette brigade ne s'appelle plus 4LMB, mais 22ème tranquille ou 69ème Piedsplats, on s'en fout. Et si on est plus vraiment aux alentours de Philippeville, c'est pas si grave.
Mais je crois qu'il faut qu'on prenne une décision pendant le "congé " du AHC et avant l'introduction du brigade spawning. Encore que je ne sache pas trop bien comment ça va marcher ce truc là.
C'est vrai que ce que tu proposes est très alléchant orion, (surtout au niveau du matos) mais a mon avis, ca va rebutter quelques personnes..(oh pas beaucoup, mais bon)
Bah c est facile la seul AO qui peut permettre une réunification des francos c'est celle utilisé par la 3eme CD. A cheval entre les forces françaises et BEF.
En effet, et la 3 CD c un gage d'efficacite.
Maintenant avec le brigade spawning, on pourra avoir la meme brigade dans les 2 AO.
Je m'explique:
Apparemment, tu peux avoir un perso anglais dans une brig et un francais dans une autre.
Donc....
Le truc, ca va etre pour les avions...

Et attention a la 3CD ils sont (tres) stricts
Ah ah....
Moi l'idée d'Orion me convient meme si mon idée première était "Brigage franco=matos franco" donc le sud.
Mais si l'entre deux front est apprécié par nombreuses personnes alors j'irai avec vous ... car tout seul , c'est pas top : )
l AO dependra surtout du corps dans lequel on sera (je pense pas que ce soit une bonne idee de quitter le AHC) et puis une brigade a cheval sur les AO brit et francos je sais pas si ce sera possible puisqu il y a deja une division ( 3eCD ) . et puis de toute facon on joue tjs brit en fin de campagne avant le reset
Une zone à cheval, ce n'est pas évident. Déjà, il ne peut en avoir qu'une (comme Highlander) et y a déjà quelqu'un dessus.
Vous savez mon attachement au matos britannique et au secteur Nord pourtant je pense que le réel challenge (et surtout le besoin) est au sud.
Pour l'instant je n'ai pas entendu que l'apparition des brigades allait modifier les AO. Je sais par contre que les AO avait été profondément modifiée à l'avant dernier reset quand le IVème corps s'était débiné dans le Nord.
Pour l'instant au AHC, le soucis est plus dans le choix des matériels et trouver du monde pour jouer français que penser aux AO de chacun (que personne n'arrive à défendre de toutes façons). Je vais tâcher d'en parler.

My 2 cents
Ben oui mais vous êtes allemands partout lol Nous un coup on mange du gigot à la menthe, un coup on mange un civet de lapin

Il faut savoir que l'organisation du AHC est assez peu rigide, et on va pa se ballader où on veut quand on veut. Il faut un peu de rigueur.

my 2cents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés