[KC] 4e ile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
faux .... les iles nouvelles de la 1.25 sont présent sur tous les serveur ayant cette version seulement elles sont vides. il faut donc les remplir avec l'éditeur
Vivement que EA finisse de remplir les siennes
Hein m'sieur le GM
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Tout à fait , ceci est dû à l'apparition d'un 3eme étage en 1.25 ( je crois pas qu'il est apparu en 1.24 mais je ne suis pas totalement sûr).
Sisi ça y était déjà en 1.24

Sinon pour Wis, bah comme on dit, coming soon
Citation :
Provient du message de KingStone
Sisi ça y était déjà en 1.24

Sinon pour Wis, bah comme on dit, coming soon
Ouais coming soon je sais, j'entends du coming soon depuis que j'ai commencé fin aout sur Play
J'espere que ça va réellement coming un jour
Bon ils ont installé l'accès à la 4ème île à l'heure c'est ce qui m'a fait plaisir mais par contre ils ont oublié les pnj qui va avec.
Citation :
Provient du message de C-Murder
Pour le moment rien du tout vu qu'il n y a pas de monstres tuables sur cette nouvelle île, mais ca va venir par la suite.
Alors ça c'est bête par contre

L'ouvrir sans rien, ça sert à rien
En fait ils ont fait un event dessus lors de son ouverture et vont la compléter dès demain avec monstres, pnj et compagnie. Enfin d'après ce qui est annoncé à l'entrée du serveur.
Je vois pas l'intérêt de sortir une nouvelle île vide , autant tout sortir en même temps pour que les joueurs ait un plaisir de découverte entier.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Je vois pas l'intérêt de sortir une nouvelle île vide , autant tout sortir en même temps pour que les joueurs ait un plaisir de découverte entier.
Bah surtout que si elle est vide, tu découvre toutes les parties sans problème, alors que pleine tu dois galérer, former des groupes pour explorer les zones difficiles, ...

Enfin voila quoi, comme lorsque nous débarquions tous pour la première fois sur SC
Non mais y a une explication à tout ça, les noms des chapitres le prouvent.

Part 2 : The Island Awakens

Donc voila on en est au chapitre 1 la et demain au 2.
Citation :
Provient du message de C-Murder
Pour le moment rien du tout vu qu'il n y a pas de monstres tuables sur cette nouvelle île, mais ca va venir par la suite.
Si tu explores un peu plus, tu verras que les Scared Civilian sont tuables, mais elles donnent zero xp :-(

Quant aux autres, vive le slalom pour ne pas templer
Citation :
Si tu explores un peu plus, tu verras que les Scared Civilian sont tuables, mais elles donnent zero xp :-(

Ouais en fait je l'avais remarqué mais bon je pensais pas que c'était nécessaire de le dire vu qu'ils ne donnent pas d'xp et qu'on est sur un serveur où les gens ne pense que par l'xp presque.


Et sinon vu que a 6h du mat il n'y a pas eu d'update ca sera pour demain matin 6h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés