T4C 1.26

Répondre
Partager Rechercher
voila ce qu'on peut lire sur T4C bible :

Citation :
Games Review, S.L, a Spanish Company, adquired a license for the source code of The 4th Coming in the past months and have plans to develop a new client architecture for T4C to meet the 21st century standards. The new client, known as Project Sussex will be offered as a version 2.0 of The 4th Coming and will incorporate major changes. The first stage of these changes will be focused on the internal tools, to develop major visual changes on the game. A new inhouse editor is being developed and will let us create and modify the entire world with dramatic changes such as 32 bits per pixel, improved resolution, alpha blending, localised sounds, animations, particle effects, improved interface, inhouse scripting system, top quality animations for NPCs and monsters and larger areas for maps and new cities.
et voila des images de la "sois disant" 1.26 ici
J'ai l'impression que tes screenshots et le texte ne sont pas censés aller ensemble.

Les screenshots sont présentés comme la 1.26 et le texte parle des améliorations possibles vers une version 2.

En plus, les screenshots ne montrent pas toujours à part ces deux personnages en armures et bouclier (assez jolis il faut dire, mais qui font tache avec ce qui existe déjà) mais qui sont sur quasiment tous les screenshots.

Et puis surtout il faut se dire que ce bon vieux jeu s'arretera un jour, meme si il est toujours d'actualité sur certains points (organisation du système de chat, complexité de certains calculs).
la 1.26 ne peut éxister vu que vircom a cesser de déveloper t4c et veux s'en débarasser à tout prix.
en gros, les espagnols doivent surement avec l'éditing tool et on déveloper cette version eux même. (donc indisponible chez nous)
Le skin des nouveaux pnj ne collent peut être pas à l'existant mais ils seraient parfaits pour peupler une nouvelle île, étant donné leur skin ils ont l'air bien plus avancé que nous et même peut être moins doué en magie?

Pourquoi ne pas imaginer des joueurs pouvant interpréter des personnages de cette civilisation? Ils vont pouvoir faire de bien belles choses si ils s'en donnent les moyens...
hey! sympas ces skins bon, ca change, et c'est pas forcément plus ... esthétique, mais la finesse des graphisme change en bien, et puis, ca a l'air quand meme plus varié et plus complexes comme skins.. hum j'espere qu'on pourra voir ca un jour en france ou en anglais au moins

hum..j'avais déja entendu parlé de cette histoire comme quoi les espagnols avaient racheté les codes sources.. il semble que ce soit bien vrai


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Non seulement je les trouve pas beaux mais ne plus j'ai des doutes sur l'authenticité des screens, avec l'aura qui apparait et disparait entre 2 screens visiblement pris a peu de temps d'intervalle si on regarde les fenetres de chat, le fait que bizarrement il y aie un pointeur de souris visible sur certains screens et pas sur d'autres, et la tres nette difference de style entre les graphs des npc, certains ressemblant a des cousins des cochonneries comme la blondasse ou les pretres ou encore les nouveaux monstres de 1.25, et ceux qui eux sont plus que tres beaucoup des personnages au design UO.
Bref,je suis sceptique ^^
Bon à l'a lecture de l'article complet j'ai compris que :

1- Les espagnols(Enfin, la société Games Review) ont acheté les sources uniquement pour leurs usages. Tous les changements énoncés ne concerneront que leurs serveurs.

2-Les modifications du jeu sont majeurs(Passage en 32bits, augmentation de la résolution, Modification des graphismes..etc). Ils changent carrément le client qui en sera à sa version 2.0.

De plus, il me semblait que Vircom ne sortait plus que des patchs correctifs (Pour corriger leurs bugs ). Donc, il ne faut pas espérer de véritables nouvelles versions.
La traduction du marchand sur le premier screen est bizarre... le mot "existencias" n'a aucun sens dans cette phrase, ou alors je viens d'apprendre une nouvelle utilisation pour ce mot!
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
la 1.26 ne peut éxister vu que vircom a cesser de déveloper t4c et veux s'en débarasser à tout prix.
en gros, les espagnols doivent surement avec l'éditing tool et on déveloper cette version eux même. (donc indisponible chez nous)
Les espagnol en question sont une société ayant acheté un pack de 10 ou 20 licences (me souvient plus exactement) et ensuite les codes sources de t4c donc ils font ce qu'ils veulent et ça sera mis en place QUE sur leurs serveurs.
T4C est moche par définition! Il suffit juste de s'habituer à ces nouveaux graphismes pour les intégrer! C'est une question de temps, et puis comme le jeu n'est pas vraiment connu en Espagne, pas comme ici en tout cas, les joueurs n'y verront que du feu!

Ce qui me choque le plus c'est la clarté de leurs couleurs... mais bon je le répète ce serait impeccable pour une nouvelle civilisation! Et arrêtez de dire que c'est moche! Vous préféreriez rejouer à T4C avec ou sans ces nouvelles skins? Ce qui répondront par la négative seront de mauvaise foi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés