Un lvl 35 jaune pour un Lvl50 Pour/Contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Inconvenient du systeme
La vantardise ne peut plus se faire !!

Avant (je suis senti) quand j'abattais un adversaire jaune, j'etais tout fier !
Maintenant, on peut toujours me dire, "facile c t un vert..."

Ouin c degueu
Re: Un lvl 35 jaune pour un Lvl50 Pour/Contre ?
Citation :
Provient du message de Haggerfel
Bonsoir

Une chose me taraude l'esprit.
Mythic nous dit vouloir éviter le kill de petits lvl en passant leurs couleurs au jaune pour un lvl 50, considérant que l'on s'attaque toujours aux plus faibles.

J'aimerais connaître vôtre opinion sur ce changement.

Mon opinion est la suivante :

Ce changement est préjudiciable aux petits lvl, lors de chasse en solo, je tue beaucoup de vert/bleu (en réel) pensant tomber sur un 48-50. Vert/bleu que j'éviterais de courser si ils ne m'apparaissaient pas en jaune.
Mon opinion c'est un gros nerf de soloteur et donc "assassin"
Mythic veux pas que l'on solot c'est un fait mais il fond rien pour que l'on se face grouper en RvR comme en Xp.
pour : car il n'y a pas de vaux pour les 35-45.
pour : car cette phase d'xp est vraiment longue
pour : car on peut apprendre à se rendre utiles : casser les sorts des magots en face se faire prendre pour cible quand on est magot/heal.
pour : car si on est suffisamment nombreux, les fufu vont plus nous fuir qu'autre chose
pour : car je suis définitivement pour.

désole pour tout ceux que ca fait réfléchir.

pour car par exemple dimanche on a pu se faire une bonne sortie a dodens lvl 35-45 sans venir se faire tataner(on a croise un...alb mais je l'ai pas vus j'étais au fond du bus, et c tout). donc il a vu 20 gars jaune d'un coup et il est pas revenu.

pour, car on s'est régale il y a une ou deux semaine a essayer de prendre Crauchon à une 30aine de lvl40(on avait casse que la première porte et le rush ennemi fut fatale mais on a bien rigole )
__________________
Vaiferth, gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés