rf ou ecaille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de taulmaril
Concernant le tranchant :

Ecaille 27% (absorption) - 15% (malus sur armes de type tranchant) + 26% (bonus résists objets) = 38%

RF 19% (absorption) + 15% (bonus sur armes de type tranchant) + 26% (bonus résists objets) = 60%

Il faut savoir que chaque race aussi à des bonus/malus resists.
bis repetita, faudra bien que ça rentre un jour, c'est 10% de bonus malus
de plus, en effet l'absorption est calculée avant et ne s'additionne pas comme ça
calcule (100-10%) - 10% pour voir, tu vas te rendre compte que c'est différent de 100 - 20%
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
taulmaril c'est 10% les bonus malus, et ca m'etonnerait fort que ca se calcule comme ca...
Je pense que l'absorption se fait en priorité et la resistance se fait sur le total de dommages qui restent...

Ce qui m'effare encore plus lorsque je vois la RA des clercs qui rajoute 50% d'absorption pendant 30 secondes a tout un groupe... et ce pour 10 petit points .
Le calcul est simple lors d'une grosse bataille :
RA des clercs active -> Alb wipe tout sur son passage
RA des clercs non active -> boom Alb wipé

Je résume un peu vite mais vu qu'on parle des absorptions et resistance corps a corps autant signaler ce qui fait vraiment gagner ou perdre les batailles le plus souvent....

Le problème des IP...etc est ridicule lorsqu'on voit ca...Il suffit d'imaginer le massacre lorsque 2 clercs (ou +) sont présent dans un groupe et se relayent avec cette RA...

Petit clin d'oeil à Linainverse (ALB/ORCA) qui ne se déplace pas sans sa cohorte de clerc....
Re: Re: Re: rf ou ecaille
Citation :
Provient du message de Paclya
Sachant que la cote de maille de Midgard et résistance au tranchant je connais de plus en plus d'armsman hast allant vers estoc.
Je pense qu'aller en renforcé et une bien belle bétise considérant le facteur d'armure moins élevé (en donc plus de chance de se faire toucher).
Mhoui, enfin, il ets quand mem eplus facile de changer d'armure que de respec, donc si tout albion decide de respec thrust je me deciderai a rechanger d'armure. En bonus, la RF je peux la faire tout seul, pas besoin de supplier un tailleur.
Citation :
Provient du message de Guiligan
Je pense que l'absorption se fait en priorité et la resistance se fait sur le total de dommages qui restent...

Ce qui m'effare encore plus lorsque je vois la RA des clercs qui rajoute 50% d'absorption pendant 30 secondes a tout un groupe... et ce pour 10 petit points .
Le calcul est simple lors d'une grosse bataille :
RA des clercs active -> Alb wipe tout sur son passage
RA des clercs non active -> boom Alb wipé

Je résume un peu vite mais vu qu'on parle des absorptions et resistance corps a corps autant signaler ce qui fait vraiment gagner ou perdre les batailles le plus souvent....

Le problème des IP...etc est ridicule lorsqu'on voit ca...Il suffit d'imaginer le massacre lorsque 2 clercs (ou +) sont présent dans un groupe et se relayent avec cette RA...

Petit clin d'oeil à Linainverse (ALB/ORCA) qui ne se déplace pas sans sa cohorte de clerc....
T'a oublié l'IP de groupe du Paladin, la Vitesse du Son du Menestrel ...

On avait un bon groupe comme ça, mais on se faisait pas forcément wiper sans Forteresse, faut pas déconner quand même
Citation :
Provient du message de Sanirya
T'a oublié l'IP de groupe du Paladin, la Vitesse du Son du Menestrel ...

On avait un bon groupe comme ça, mais on se faisait pas forcément wiper sans Forteresse, faut pas déconner quand même
Vivi pour ca que je dis que je generalise un peu , mais il faut avouer que cette "belle" RA fait beaucoup (trop ??) dans les batailles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés