hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai commencer le hc il y a de ça 2 semaines.
j'ai commencer une ama pr finir le jeu ss rush et je me suis fé rusher une sorc pr faire des runs.
J'aimerai savoir quel est le moyen le plus rapide de monter de niveau sachant que, comme tlm le sait, la sorc est une vrai merde avant le lvl 30.
Pr l'instant je suis lvl 18, je compte faire les anciens au lvl 20 (en rush ) pr monter 26.
Est ce prudent de faire des cows pr monter jusqu'au lvl 30 en utilisant blizzard et/ou météore (équiper d'un bâton pr dropper les aptitudes)
Sinon que dois je faire?
Enfin j'aimerai savoir comment je pourrai faire pr me faire rusher le hell puisque la plupart des joueurs sur le forum sont retissant (ce que je comprend assez bien) même les plus ht lvl

mci d'avance
L'intérêt du hardcore c bien sur l'apparition de le prise de risque, le danger et surtout la mort.
Devenir guardian ne vo rien si tu as été rusher je le sait bien. c bien pr ça que je monte avec un pote une ama sans rush. mais pr aller plus vite, je monte une sorc pr les run parce que en normal c facile les arcs s'achète mais en cauchemar comme en hell fo les trouver.
Je vois pa l'intérêt que vous avez vous autre mais je joue pa en hc pr tuer en traitre d'otre personne c pr ça que je joue que en fermé (pr éviter les pk)
A part ça je vois rien d'otre
Pr les lvl je patience je tue suivant mon lvl tant pis ms le problème sera tjs le hell

dernière question: vs faites tjs vos persos sans rush? (notamment pr le hell)
ba laisser le il sera level 30 en hell et apres il viendra pleurer ici en disant qu il a rip qu il a pas pu se faire looter les items et qu'il cherche du matos gratuit
nan mais si je comprend bien il ve monter une ama, mais comme il a pas de matos il se fais rusher une soso juste pour les mef run (pour equiper l'ama qui elle n'aura pas ete rusher)

donc c pas si con que ca.... (enfin je trouve )
perso mon baba, mon assa et mon pala sont monté sans rush.

pour l'histoire du hell, mon baba l'a fait comme va le faire mon assa, en partie publique, ce qui veux dire que oui, il risque d'y avoir des hauts lvl (ce qui augmente le risque de pk), mais non, je considère pas ça comme du rush si tu est a coté d'eux pour tuer les monstres. Le pala est a part, il est monté en partie privée (coucou lolo )

mais d'un autre coté, pour faire le hell c'est vrais qu'il faut être équipé, et que c'est plus évident de trouver du matos en hell, mon ama mf jamais je la remonterais classiquement par exemple, enfin sauf quand la 1.10 sortira
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de amanoth
ba laisser le il sera level 30 en hell et apres il viendra pleurer ici en disant qu il a rip qu il a pas pu se faire looter les items et qu'il cherche du matos gratuit
pa de risque que ça arrive j'ai tjs trouvé ms items seul

Citation :
nan mais si je comprend bien il ve monter une ama, mais comme il a pas de matos il se fais rusher une soso juste pour les mef run (pour equiper l'ama qui elle n'aura pas ete rusher)
tt à fé ça

Merci pr vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés