[Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord du tout, je ne vois aucuns intérét a une quelconque action offensive tant que la défense de notre zf sera telle qu'elle est actuellement.

Vous ne semblez pas comprendre. Ce qui fait que midgard ou hibernien se débrouillent bien mieux que nous de facon globale ? Tout simplement qu'ils sont capable de faire de belles actions offensives tout en même tps défendant très correctement leurs terres. Tu crois que simplement attaquer fera que tous les hibs et mids viendront défendre ? Tu as tord, contrairement a nous il n'est pas rare de voire mids ou hibs défendrent leurs terres tout en attaquent chez nous. C'est pour moi tout la différence avec nous, et pour moi jamais albion de donnera sa vraie mesure tant que vous n'aurez compris cette simple logique attaquer ne sert a rien si notre zf même vide est un gruyère.

Attaquer oui mais sans négliger la défense, c'est très bien de vouloir organiser des actions offensives mais si a coté il n y a rien en défense je n' y vois strictement aucuns intéréts.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Bon tanpi si c'est ce que tu pensses

Mais je suis sur que si une relic été dans un des rk il y aurais quand meme plus de motivation.

Enfin je ne fait que annalyser la situation et propose des "solution" mais si tout ce qui colle pas avec votre façon de penssé et dessuite rejeté je comprend un peu mieu pourquoi ça bouge pas des masses.

Essaye une fois ce que je propose avant d'en affirmé l'inutilité.

Defendre son royaume oui , Mais quand il y a quelque chose a defendre.
Apprendre au nouveau defendre oui, je trouve ça tres bien mais leur montré quoi defendre aussi ce serai bien .
Et une vieille phrase : La meilleur defense c'es l'attaque .
Dans ce genre de jeu il fau apprendre a faire des concessions et admettre que d'autre peuvent avoir rasion.

Ce que je retien de ce thread :

Il faut apprendre a Defendre sa ZF (ce que font bcp de guilde en ce moment)
Il faut ce mobilisé pour en attaqué une autre
Il faut arrete de tuer le dragon sinon il va plus pop (joke)
Il faut me trouvé un baton qui brille (message subliminale)
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Attaquer oui mais sans négliger la défense, c'est très bien de vouloir organiser des actions offensives mais si a coté il n y a rien en défense je n' y vois strictement aucuns intéréts.
En temps normal tout a fait d'accord, mais a part les abyss on n'a plus grand chose a défendre...Perso ça me dérange pas si un ou deux de nos forts sont hib (surtout quand on possède 2 ou 3 des leurs)

Dur de motiver les troupes pour défendre du vent, j'etais toujours un des 1er au reliquaire (voire a beno !) quand on avait une relique force, mais javoue que depuis je n'ai pas remis les pieds dans notre ZF...

Certes si par miracle on récupère un jour nos reliques (et comptez pas trop sur les farmeurs de macha qui n'ont jamais vu de bélier de leur vie moi le 1er ) il faudra reprendre nos bonnes habitudes et bloquer tous les soirs nos gates et jy participerai avec plaisir mais la... il me semble que la priorité est a l'offensive non ?

Falcon/airmax
Au contraire tu vas parfaitement dans ce que pense la plupart des albionnais c'est a dire que l'attaque est la meilleur des défenses, idée très répandut que je trouve d'une niaiserie très poussés.

Je ne vois pas en quoi attaquer empécherais de défendre pas besoin d'etre 200 a défendre ni 200 a attaquer. 20-30 défenseurs suffisent largement et ne réduit en aucuns cas les chances de réussites d'une offensive.

Attaquer oui oui c'est très bien, défendre aussi, mais faire les deux en même c'est bcp mieux.

Faut arreter de dire tout et n'importe quoi, ca n'a rien d'uthopique d'espérer une défense correcte tout en attaquant nos ennemis. Enfin seulement si certains faisaient autre chose a emain que du farming ...

La défense actuelle de notre zf n'a rien d'efficace contrairement a ce que tu dis elle est plutot ridicule, certains pensent qu'une bonne défense c est sortir en masse une fosi toutes les 36 du mois a hadrien ...
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Pourquoi Défendre ? Tu plaisantes falcon la ?

A quoi bon vouloir reprendre une relique si nous sommes incapable de la défendre correctement ? Tu crois qu'une bonne défense s'improvise du jours au lendemain ? Il a fallut des mois aux mids pour arriver a leurs défense malheureusement si efficace ...

Défendre tout simplement pour les abysses, pour l'honneur de notre royaume et surtout pour l'habitude, la défense malheureusement ca ne s'improvise pas. Une bonne défense mets bcp de tps a se construire.

Pour moi l'excuse bidon du fait que cela ne sert a rien de défendre n'est sortie que par les farmers pour légitimé le farming, ceux qui défendent vraiment ( bizarrement ce sont svt les mêmes qui attaquent aussi, et pas les farmers qui viennent se plaindre qu'on a pas de relisk mais qui ne font rien pour ) connaissent heureusement la nécessité de créer une vraie bonne défense sur albion sinon prendre une relik ne servira a rien si c'est pour la perdre deux jours après.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je ne suis pas d'accord du tout, je ne vois aucuns intérét a une quelconque action offensive tant que la défense de notre zf sera telle qu'elle est actuellement.

Vous ne semblez pas comprendre. Ce qui fait que midgard ou hibernien se débrouillent bien mieux que nous de facon globale ? Tout simplement qu'ils sont capable de faire de belles actions offensives tout en même tps défendant très correctement leurs terres. Tu crois que simplement attaquer fera que tous les hibs et mids viendront défendre ? Tu as tord, contrairement a nous il n'est pas rare de voire mids ou hibs défendrent leurs terres tout en attaquent chez nous. C'est pour moi tout la différence avec nous, et pour moi jamais albion de donnera sa vraie mesure tant que vous n'aurez compris cette simple logique attaquer ne sert a rien si notre zf même vide est un gruyère.

Attaquer oui mais sans négliger la défense, c'est très bien de vouloir organiser des actions offensives mais si a coté il n y a rien en défense je n' y vois strictement aucuns intéréts.
Re Han!!
En plus je vois un "vous ne semblez pas comprendre". Effectivement je ne te comprends pas. Mais moi j'essaye de comprendre les albionais.

Du coup, j'arrive bien plus à comprendre pourquoi peu d'albionnais viennent défendre notre ZF, à part les grandes guildes (et quelques petites, comme la mienne). A quoi bon? Et attention, je vais sortir le maître-mot : quelle motivation pourraient-ils bien avoir à venir défendre la ZF alb? Celle de se dire : venez vous entraîner à défendre pour le jour ou on aura les 6 reliques??? Soyons sérieux...

Ne crois-tu pas qu'une attaque à moyen/long terme, avec un maximum de monde, qui réussira FORCEMENT un jour ou l'autre (tout est affaire de patience), donnera à tout les albionnais qui y ont participé une motivation extrêmement importante (relative à l'investissement offensif qu'ils auront fournis dans la durée) pour défendre une relique durement gagnée? Ne crois-tu pas que cela permettra de compléter, grâce à ces troupes, la tentative de défense organisée actuellement par quelques grandes alliances/guildes assez facilement?

Si tu réponds non à ces questions, on est pas sortie de l'auberge.

Hé non, je n'a pas dit que c'était facile. Mais on a rien sans rien.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Je parle francais ? J'ai pas l impression on dirait

Coquette j'ai dit qu'il ne fallait pas attaquer ? au contraire j'ai dit que c'était très bien. En quoi attaquer empeche-t-il de défendre en même explqie le moi ??

Pas besoin de 50 personnes sur hadrien pour avoir une défense correcte, 20-30 personnes suffisent largement.
En quoi ca empéche le reste des gens motivés d'attaquer ? faudra m'expliquer la Non sincèrement je ne comprend et trouves stupide toute action qui veut privilégié l'attaque ou la défense, ce n'est que par un compromis entre les deux qu'on arrivera a quelque chose de concret.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Rapport d'une soirée (hier, avant hier, ou avant avant hier je ne sais plus trop).

Je meurs avant de pouvoir entrer à Caer Beno qui était attaqué.

3 forts Albionnais tombent par 30 hiberninens ; on continue de se mobiliser afin d'empêcher Hib d'en reprendre un autre.

Je release sur le TP à CS.

Je demande en CC Général de l'aide (2 send en réponse).

Bref on a réussi à tenir et empêcher Hib d'en prendre un 4ème.

Pendant ce temps là sur Emain :

Phase 1

G1 => Silo => G2

Phase 2

G2 => Silo => G1

Phase 3

Retour à la phase 1

Quand on a repris Beno j'ai fait /realm.

Dun Crauchon était à Midgard.

J'ai eu comme réflexion cool en reprenant notre fort pris par Hibernia on ouvre les abysses pour Midgard.

Comme d'habitude en faisant /who emain on avait 4 fois plus de personnes nécessaires pour reprendre un fort.

C'est bien joli de dire qu'il faut attaquer harceler l'ennemi mais si votre harcèlement ne consiste qu'en du farmage intensif expliquez moi où se trouve le harcèlement chez l'ennemi là ?
Citation :
Provient du message de Gladisse
Coquette... honnêtement .. non ...

La défense ça s'apprend...
Si on prend une relique après 1 semaine d'acharnement et qu'on est pas foutue de savoir comment la garder ça sert à rien ...
C'est pas en restant assie a HMG ou MMG ou bien faire aler retour entre les 2 qu'on va aprendre a defendre.

Et on sait comment la garder sufit pour sela trouve le tp mid sur emain et se jetter desus pour aler defendre a l'instant ou les patrouilles anonces les ennemis ou bien au 1 er fort tombe ou encore a la premiere detection de enemis en ZF.
Un modo pour fermeture de post est réclamé ...

Un modo pour fermeture de post est réclamé ...

Un modo pour fermeture de post est réclamé ...

Un modo pour fermeture de post est réclamé ...

Un modo pour fermeture de post est réclamé ...

Un modo pour fermeture de post est réclamé ...



... Mais que font les modos ??
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je ne suis pas d'accord du tout, je ne vois aucuns intérét a une quelconque action offensive tant que la défense de notre zf sera telle qu'elle est actuellement.

Vous ne semblez pas comprendre. Ce qui fait que midgard ou hibernien se débrouillent bien mieux que nous de facon globale ? Tout simplement qu'ils sont capable de faire de belles actions offensives tout en même tps défendant très correctement leurs terres. Tu crois que simplement attaquer fera que tous les hibs et mids viendront défendre ? Tu as tord, contrairement a nous il n'est pas rare de voire mids ou hibs défendrent leurs terres tout en attaquent chez nous. C'est pour moi tout la différence avec nous, et pour moi jamais albion de donnera sa vraie mesure tant que vous n'aurez compris cette simple logique attaquer ne sert a rien si notre zf même vide est un gruyère.

Attaquer oui mais sans négliger la défense, c'est très bien de vouloir organiser des actions offensives mais si a coté il n y a rien en défense je n' y vois strictement aucuns intéréts.
Equinox defend entre temps Fear attaque. (60 persones en defence et 30 en attaque).
C'est ce qu'on apelle jouer ensemble pas chacun dans son coin
ouep néféritiry on a vue l'efficacité de ta magnifique technique lors de la prise de la relique mana par mid :bouffon:

Faut arreter de rêver doréanavant une relique est prise en 10-15 mns entre le début du pull et le passage de la relique neutre, aucune chance que tu sois la à temps.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Bon je vais être claire et concise :

Il est, pour moi, hérétique de mettre en place (j'ai pas dit organiser, j'ai dit mettre en place) une défense ZF tout les soirs ET le week-end (càd scouting gate au minimum), avec l'actuel manque de motivations des troupes albionnaises (hormis quelques cas ou masse ennemie chez nous, la pas mal bougent, ainsi que quelques guildes/alliances).

Vous avez pas remarqué qu'on se mort la queue?

"Ca sert à rien de reprendre de relique alors qu'on sait pas défendre correctement", mais "Ca sert à rien de défendre la ZF continuellement alors qu'on a pas de relique"

Il va être beaucoup plus dur de motiver les albionnais à défendre que de les motiver à attaquer. Déjà qu'on arrive pas à les faire attaquer... Bon courage pour votre orga de défense du vide auquel Les Lunes de Sang participeront quoiqu'il arrive.


Au passage, la défense d'Alb est plus compliquée qu'une défense faite par Mid ou Hib. Pas besoin de vous faire un dessin du nombre de groupe sans speed, avec speed sorcier/theu, et ceux avec speed méné (1/3 de chaque en moyenne). On met 3 fois plus de temps à venir a nos gates en ZF que hib ou mid chez eux. Il ne nous suffit pas d'envoyer quelques scouts aux gates/tp et rameuter une masse qui vient a speed 5+regen endu à la gate massacrer les intrus. Nous, pour être efficace, il nous faut être à la gate en bon nombre déjà. Au bout d'une heure de surveillance, la moitié des effectifs sont déjà perdus, surtout ceux sans speed. Donc bon courage avec la motivation actuelle.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
C'est pas en restant assie a HMG ou MMG ou bien faire aler retour entre les 2 qu'on va aprendre a defendre.

Et on sait comment la garder sufit pour sela trouve le tp mid sur emain et se jetter desus pour aler defendre a l'instant ou les patrouilles anonces les ennemis ou bien au 1 er fort tombe ou encore a la premiere detection de enemis en ZF.
Et tu fais comment pour détecter les troupes ennemies si personne défend grande maline...

Sinon pour le reste des posts, cela me fait rire de voir que certains, qui ne sont pas/plus impliqués dans la défense ou dans le scouting, se permettrent de donner des leçons à ceux qui désirent défendre ou scouter.

Je suis contente de faire partie d'une alliance qui s'occupe de sa ZF, même si cela coup quelque part nos attaques.
Nous avons choisi de donner la priorité au territoire albionnais, pas de se voiler la face en pensant qu'on allait défendre un reliquaire en rushant dès que l'ennemi était annoncé aux portes...

Maintenant pour les attaques reliques, je vois bcp de monde parler, mais pas bcp de monde proposer... si vous êtes si plein d'idées que cela, faites en profiter les autres, et cessons de parler de cela ici, ce n'est ni le lieu, ni le moment...
Va pe falloir arreter avec l'excuse bidon du manque de speed, on est le royaume je voudrais vous le rappeler qui a le plus de speed et de plus bah franchement vous vous dites non la flème d'aller défendre on a pas de speed bah je peux pu rien pour vous avec une mentalité pareil ...

Défendre ne demande pas 300 joueurs non plus faut arreter tu vas pas me dire que c est uthopique de pouvoir réunir chaque soir 20-30 joueurs pour surveiller ?? personnelement de tte facon je ne rvr pu que sur hadrien ou les combats sont de très loin les plus fun ....

Mais bon si on arrive meme pas a réunir 20-30 joueurs par soir en défense autant delete et arreter daoc on arrivera jamais a rien.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
ouep néféritiry on a vue l'efficacité de ta magnifique technique lors de la prise de la relique mana par mid :bouffon:
Erf. Tu es tombée bien bas dans mon estime, Morigane, à chercher le discrédit d'une personne alors qu'on essaye de parler de l'organisation du royaume d'une manière générale.

Si ce sont là tes seuls arguments (parmi d'autres que je préfère ne pas citer), effectivement, on peut fermer le post.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
lol n importe quoi j ai dit que la perte de la relique était de la faute de néfer ?? au contraire je vous respecte bcp vous étes une des guildes les plus présentes en défense. C est de sa technique que je parle suicide tp emain quand ennemi détecter, tu vois pas qq chose qui cloche ? si personne en défense comment savoir qu il y a une attaque ?? la dernière fois la relik était déja neutre quand la force ennemis a était détecté On dirait que vous voulez répéter a longueur de tps les erreurs du passée ca me sidère
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de morticiah
Nous avons choisi de donner la priorité au territoire albionnais, pas de se voiler la face en pensant qu'on allait défendre un reliquaire en rushant dès que l'ennemi était annoncé aux portes...
Alors juste une petite question : comment font Midgard et Hib pour défendre actuellement? Non non il n'y a pas de sous-entendus...

Mais continuons à ne pas nous voiler la face, tout va bien dans le meilleur des mondes.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
20-30 personnes suffisent largement.
En quoi ca empéche le reste des gens motivés d'attaquer ? f
Le problème c'est que les plus motivés et expérimentés se trouvent parmis ces gens la et qu'ils seraient peut etre plus utile ailleur...
(lol bientot on va vous reprocher de camper notre ZF la roue tourne )

J'ajoute et cela a été dit que si tout le royaume participait a la reprise d'une relique avec succès, elle se sentirait plus concerné par sa défense...

Un matin on s'est tous reveillé avec comme par magie une relique mana dans notre reliquaire, c'est tout juste si yavait pas © <nom de la guilde dessus> c'etait pas LA relique d'albion juste une pale imitation et beaucoup se sont dit bravo a eux si ils sont assez fort pour la prendre, ils devraient pas avoir de problème pour la défendre sans nous...

Les reliques c'est beaucoup plus facile de les reprendre en effectifs réduit, tout le monde suit les consignes et sauf fuite taux d'echec 0%, le problème c'est qu'en faisant leur petite cuisine loin du peuple albionnais, celui ci se sent de plus en plus exclus, je preferai une tentative tous les soirs qui rate avec tout le monde qu'une qui réussi juste pris par une élite meme si c'est plus facile il faut l'avouer...

Falcon
Peut etre parceque midgard et hibernia ont une excellente défense nous sommes repérés avant et alors ils ont pu qu'attendre au reliquaire tranquillement

tu comprends l absurdité de tes propos ? comment veux tu défendre si tu ne sais meme pas qu il y a une attaque en cours
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
- "patrouille tué par xxx enemis dans la zone"
ce petit message est tres utile si l'info passe aux guildes/alliances motivés pour defendre votre royaume

- a ceux qui choune car pas de speed, dites vous qu'il y a de nombreux Mid sans speed qui vienne sur Odin scouter, s'amuser la bas plutot que sur emain. Il y a desormais un gars se nommant "Hateur" qui met a 10 minutes o grand max Hadrien de CS..encore faut il connaitre le chemin...

- la defense de Zf n'est pas juste quand on a des reliques, mais aussi pour les fort et autre defense du territoire. c'est chez nous, pas chez vous..bref, un sentiment d'appartenance a un royaume plutot qu'a un autre
sinon la defense Mid ne s'est pas faites en 2 minutes, mais desormais il est courant que des personnes viennent de leur propre chef sur Odin sans avoir besoin de leur demander, c'est a ca que vous devez(devriez) arriver, que les gens se deplace par eux meme sur leur zf parce qu'il veulent voir autre chose que Emain...

bravo quand meme aux Albionnais , car on voit quand meme des grandes ameliorations et bon courage a vous pour recuperer les reliques Hiberniennes

P.S : pourquoi un post parlant des albionnais devrai etre constamment fermé, surtout ci celui ci est critique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés