A quand les levels 60 ??

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps au lvl 50 ya pas mal d'endroit ou c'est chaud pour tes fesses si tu veux faire du PvM , ya aussi tes quetes epiques a faire , hum les loot pour la vie d'une guilde ...

Et puis les vaux ca a rien a voir avec les zones de RvR (pas vaux) enfin c'est kler ke a quatrz c'est marrant 5 minutes mais apres ca deviens vite lourd paske c'est encore et toujours la meme chose ...
Citation :
Perso dans la plupart des jeux de role que j ai joué mon but principal ( pouvait y en avoir d autres ) , c etait de monter en niveau d exp quoi ( c est pas la definition du jeu de role d ailleurs ça l exp ? ) .
Yorgun 24 ans. A toucher sa première boite de D&D à l'age de 6 ans (les vieux de la vieille auront une larme à l'oeil ).
En 18 ans de JDR, j'ai jamais pris un perso pour une boîte à xp. Le JDR c'est pas un Quake Like, mais plutôt un endroit où un Meneur de jeu bien sadique (c'est les meilleurs ), nous faisait vivre de grandes (ou sombres, torturées, épiques ) aventures. Pour l'instant aucun jeu Online (neverwinter peut être ) ne se rapproche réellement d'un Jeu de rôle au niveau de la librté d'action.

Donc, évites de comparer ce qui n'est pas comparable, surtout en débitant de tel âneries. Si pour toi un JDR (dixit papier ) c'est faire du frag, change d'activité, Tétris est fait pour toi, tu auras le plaisir de voir ton compteur monter à l'infini...
Re: A quand les levels 60 ??
Citation :
Provient du message de Clarissia
Voili voila un ptit post pour poser une question qui me chatouille le focus depuis le jour où j ai commencé daoc , ( c est a dire 4 mois intensifs ) : quand la limite du level 50 va t elle sautée ? et d ailleurs pourquoi une limite a 50 ??
Perso dans la plupart des jeux de role que j ai joué mon but principal ( pouvaist y en avoir d autres ) , c etait de monter en niveau d exp quoi ( c est pas la definition du jeu de role d ailleurs ça l exp ? ) .
C est pour ça que de voir 50 M level 50 qui se balladaient avec pour occupation le RvR , ça ma un peu degouté , et je pense que le jour ou ma clerc 35 arrivera a la limite fatidique de 50 ....bah j y toucherait plus ....
Je pense que faire peter la limite pour avoir des level 60 ou ptete meme jusqu a 99 ça serait cool et on pourrait enfin dire : WHAAAAA......... un level 60 la classe !

De plus ca motiverait les vieux 50 a ressortir leur epave du garrage et leur remettre un coup de steroide pour les faire exp exp exp !!!

Voila c est tout ...




Clarissia une clerc qui aime se motiver pour monter ses niveaux


Idée que je trouve tout simplement NUL !!!
Perso le Pex sa ne m'intéresse pas mais alors pas du tout moi si je joue à se jeu c'est pour le RvR mais je conçois que des personnes prefert Pex dans se cas le reroll est la pour cela et il a le choix avec tout les persos que l'on peux avoir sur un compte et cela sur plusieur royaume et serveur et toujours sur le même compte il y a de quoi reroll

50 bien suffisant c'est pas comme le level 99 à Diablo2 que tu pouvai passe en 3 jours tu trouve un pot qui aide à passe en Hell et la tu fait des bloodyrun.
le level 50 de Daoc est nettement plus long que le 99 de D2.
De plus si on monte la barre au level 60 il faut monter le level de tous les mods et surtout des mobs comme le dragon, apo, legion, prince etc, car avec 10 level de + ca en fait des points de vie rajouté.
Citation :
Plus sérieusement plutot que d'une augmentation du lvl max j'attend beaucoup de la refonte du RvR que Mythic va faire , car quoi qu'on en dise le RvR actuel ( farmage en masse ) ressemble beaucoup à l'xp et est parfois aussi saoulant .
/agree
Je pense en effet qu'il est plus amusant de faire progresser ton persos en affrontant les joueurs, et c'est là le but des RPs.

Tu parles de vaux Clarissia, si tu es encore au niveau où les vaux sont de ton ressort, il est normale que tu trouve l'xp amusante... au level des vaux:
- le RvR est assez peu interressant
- l'xp est fun

Quand tu seras level 45+ par contre:
- le RvR deviendra très interressant
- tu te feras probablement royalement chier en xp tellement c'est répétitif, lourd, et ininterressant
... et tu supliera pour que Mythic ne t'en remette pas 10 levels de plus.
Houla ils ont sortit le vieux Yorgun pour pleurer sur son passé:bouffon:
Non chef j agresse pas le sacro jeu de Rôle sur papier , bouquin , pc ce que tu veux , mais je parle que sur pc la la difference entre quake et daoc c est bien l exp non ?


En fait vous connaissez bcp de monde vous qui ont fait 99 levels a diablo 2 en 3 jours ???
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
Citation :
Yorgun 24 ans
erf jai oublie mon age Xdead 22ans
jdr depuis 10 ou plus avec les bon vieux livres livre dont vous êtes le héro <sniff sniff >
Ou sinon si vraiment tu aime les defis bas c'est simple des que tu as 10 bb au dessus du level 51 tu deviens level 51 et voila lol et après cela stop la barre définitivement.

moi sa me dérange pas et même dans 1 an il en aura pas des masses

Enfin je connais un certain Paladin, Aseric qui a bientôt 7 BB lol tout de même Gratzzzz

pour faire Evoluer son perso il y a les RA
Citation :
Provient du message de Clarissia
Houla ils ont sortit le vieux Yorgun pour pleurer sur son passé:bouffon:
Non chef j agresse pas le sacro jeu de Rôle sur papier , bouquin , pc ce que tu veux , mais je parle que sur pc la la difference entre quake et daoc c est bien l exp non ?
j'avais bien comprit que tu parlais des JDR informatique

mais pour certains dont doit faire partis Yorgun le JDR ne peut etre que papier sinon c'est du RPG

par contre c'est vrai que pour la dimension rolistique rien ne vaut le JDR (papier)
Citation :
Ou sinon si vraiment tu aime les defis bas c'est simple des que tu as 10 bb au dessus du level 51 tu deviens level 51 et voila lol et après cela du stop la barre définitivement.
Arrête de fumer la pipe pleine d’herbe du calife toi
si jamais ils decident de faire monter les persos au lv 60 c decide j arrete daoc

de plus comme par le plus grand des hasards ce lv 60 serais pexable assez facilement si t achete ce nouvel add-on

et puis bon j imagine mal refaire ttes les classes du jeu

des buffs de fou
un speed 6
une bubulle pulse de 4 secs
un poison ou des dot qui dechirent encore plus

je pense que ca arriveras jamais car c bcp trop dur apres et il faudrais reequilibrer tt les persos ce que mythic ne sais deja pas tres bien faire
Citation :
Provient du message de Clarissia
Merci mr dames pour ces réponses portée par la sagesse de votre expérience c est cool de voir a quelle vitesse y a des réponses !

oui au fait si c'est ton premier perso et que tu es level 35 tu va vite t'apercevoir que tu es pas encore au milieu lol c'est plus long entre le level 40 et 50 que entre le level 1 et 39
on en arrive à dire bb UP
j'aime enormement pexer, car le pexe c periode de rencontre, ou tu partage des super moment avec plein de personnes differentes.

pourtant, pour rien au monde je vroudrais que la limite de lvl passe de 50 a 60.

quand j'ai envier de pexer, je reroll un 50
Citation :
oui au fait si c'est ton premier perso et que tu es level 35 tu va vite t'apercevoir que tu es pas encore au milieu lol c'est plus long entre le level 40 et 50 que entre le level 1 et 39
j'ai deja dit ça ..... copieur
Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
Augmenter la limite d'xp ?

Ca se voit que tu n'as pas compris le principe de Daoc.

-->RvR, c'est ça le but, et non xp xp xp xp et encore xp...

Tu n'imagines pas les changement que mythic devrait apporter au jeu si la limite d'xp était repoussée.

P-e que dans Daoc2 les perso monteront au dessus du 50, s'il y a un Daoc2, et croit moi quand tu entameras la période 45->50, tu n'en voudras plus de l'xp, et tu préféras de loin aller faire du RvR.

Quel intéret dans un jeu ON LINE de taper des ennemis gérer par un ordinateur ?

C'est bien plus amusant de combattre d'autres joueurs, d'un royaume ennemi.
Citation :
Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits
le plus proche de ton idée est DF , les abysse ou il y a de haut mob et trois princes
stout
Sinon pour éviter les combats de masse sur des gros serveur full comme Broc je vois pas d'autre moyen que de rajouter des terrains de RvR qui soient aussi beau et plaisant que Emain c'est sur que si il rajoute un terrain ou on y vois rien il flotte tous le temps tj nuit etc etc cela ne changera rien
Citation :
Provient du message de Clarissia
Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits
Achete SI ^^
Citation :
Provient du message de Clarissia
Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix mêtre tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits

Va a Caer Sidi lol mais faut etres gros et avoir du temps devant sois avant d'arriver à Apocalyps il a de la route et pas mal de gros messants qui veulent rien que te tuer tout le temps
En plus du RvR et de reroll, je dirais que le fait d'avoir une limite permet de ne pas trop se stresser pour monter et d'accorder donc plus de tps pour discuter et peaufiner ton personnage coté roleplay ( pour ceux qui aime) et autres.

Ben vi tu te dis que de toute façon tu arriveras bien à les rejoindre un jour tous, grâce à cette limite .

Citation :
Provient du message de Clarissia
Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits
Ca, par contre, je suis dac avec toi pour les coffres ca serait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés