[quête SI]Esprit du verger

Répondre
Partager Rechercher
Voilà maintenant 20 minutes que je pose un sac par terre sans résultat, j'ai pourtant la fenêtre (pop up) qui m'indique que jesaisplusquoi s'échappe des graines.
A l'aide je suis désespéré !!!


(edit : je suis un boulet j'utilisais pas le bon sac )
A propos de cette quête, je suis bloqué car il me manque le sac du 3ème verger (je ne me souviens plus du nom). Est-ce que quelqun à le même problème.

De plus, la version 1.58 a debuggé une étape de la quête :
Citation :
Quêtes d'Albion : les joueurs bloqués à l'étape 5 de la quête des Esprits du Verger peuvent maintenant obtenir leurs graines de Tomos en cliquant sur lui avec le bouton droit. Si Tomos n'apparaît pas, les joueurs devront tuer Nalsor une nouvelle fois pour faire réapparaître Tomos et cliquer sur lui avec le bouton droit de la souris (remarque : cette modification a également été appliquée aux serveurs en cours).
Manque de bol ce n'est pas le sac de graine de Tomos qu'il me manque.
J'ai essayé de retuer Nalsor mais rien à faire....
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Galirann
A propos de cette quête, je suis bloqué car il me manque le sac du 3ème verger (je ne me souviens plus du nom). Est-ce que quelqun à le même problème.

De plus, la version 1.58 a debuggé une étape de la quête :


Manque de bol ce n'est pas le sac de graine de Tomos qu'il me manque.
J'ai essayé de retuer Nalsor mais rien à faire....
à part envoyer un e-mail à la faq GOA pour qu'il débuggent la quête je vois pas d'autre solution


(edit : oh up comte )
Re: [quête SI]Esprit du verger
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
Voilà maintenant 20 minutes que je pose un sac par terre sans résultat, j'ai pourtant la fenêtre (pop up) qui m'indique que jesaisplusquoi s'échappe des graines.
Il faut alors passer au verger suivant, le bon... Et en théorie, ton journal de quête progresse.

Citation :
(edit : je suis un boulet j'utilisais pas le bon sac )
Je te rassure, tu n'es pas le seul à te planter. Spice d'albionnais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés