[mode fenetre] GRRRR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de djx
ca deviens malheusement necessaire
Erf, plus d'un an de jeu et j'avais même pas remarqué qu'on pouvait pas jouer sans buff .... Je devrais faire plus attention à ce que je fais ...
Re: Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation :
Provient du message de Tixu
eh bien heu... ce n'est pas une obligation de se servir du mode fenetré si tu penses que tu t'en serviras mal, hein?
Et ta mauvaise humeur et mauvaise foie tu peut la garder pour toi ?
Citation :
Provient du message de Mort Subite
justement non ce n'est pas configurable, a part le volume de chaque session.
Maintenant quand une session est en fenetre active, l'autre est silencieuse....Et c'est un plus indéniable.
Avant quand je buffais ma sicaire avec le bot ca donnait un son tout haché, now j'ai le son nickel
Daox c'est mal
Re: Re: Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Et ta mauvaise humeur et mauvaise foie tu peux la garder pour toi ?
mon foie va bien merci, je ne bois pas d'alcool, et je me fache pas souvent, ce qui fait que j'elimine le risque d'ulcere (contrairement a d'autre...

que dire, sinon... le gars nous dit qu'il meurt parcequ'il ne regarde pas son ecran... moi ca m'amuse un peu, desolé.

99% des logiciels windows exepté les players qui sont fait pour ça et les taches à alarme (mail etc...) n'ont pas de son lorsqu'on les zappes, et heureusement, j'aurai tendance a dire... ca serait vite le souk sinon.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ah, l'illusion de l'obligation du r0x4g3 ...
Moi je dirais plutot la réalité de l'obligation d'être buffboté pour pas se faire exploser à tous les coups par ceux qui sont buffbotés. Ce que tu décris, ne correspond qu'à celui qui le 1er a joué avec un buffbot. Maintenant c'est différent, il y a plein de buffbots, donc en avoir un ne sert pas à roxxer, mais tout simplement à pouvoir faire quelque chose (je parle du cas où on joue en solo, en masse le mec en face peut être buffboté et pas toi s'il est seul face à toi et tous tes potes tu gagneras c'est sur).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
On peut se prendre une masse sur la poire sans l'avoir voulu : pbaoe, 3ème oeil, pet d'enchant qui aggro, assassin qui te détecte à coté d'une masse, masse qui arrive alors que t'etais en train de te battre avec un seul adversaire. Et le risque que ces choses se produisent est très nettement accru lorsque l'on doit passer par la porte d'une muraille.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
non ya moi aussi

et jai halluciné hier d'ailleurs
je me pointe avec mon healer a spin pour faire un chti lvl

je me dis tranquille ca va le faire bien

et la g sendé au moins 6 mecs qui m'ont répondu non merci g mon healer perso (mon bot koi !!))

dégouté !!!


g plié les gaules et je suis allé prendre l'air !!

qui a parlé de multijoueur ?
Citation :
Provient du message de Khelben
Moi je dirais plutot la réalité de l'obligation d'être buffboté pour pas se faire exploser à tous les coups par ceux qui sont buffbotés. Ce que tu décris, ne correspond qu'à celui qui le 1er a joué avec un buffbot. Maintenant c'est différent, il y a plein de buffbots, donc en avoir un ne sert pas à roxxer, mais tout simplement à pouvoir faire quelque chose (je parle du cas où on joue en solo, en masse le mec en face peut être buffboté et pas toi s'il est seul face à toi et tous tes potes tu gagneras c'est sur).
Raaaaah tout ça serait la faute au premier buffbot, qui aurait ainsi obligé, contraint même, tout les autres à se buffboter... Mais qui c'était ce premier sagouin ?

Se sentir obliger te tricher quand on joue à celui qui pisse le plus loin, c'est triste
(Bien sur selon mythic & goa, les buffbots ne sont pas de la triche, pourtant comment ne pas penser que c'est le cas dans l'esprit ?)
Citation :
Provient du message de dword
Raaaaah tout ça serait la faute au premier buffbot, qui aurait ainsi obligé, contraint même, tout les autres à se buffboter... Mais qui c'était ce premier sagouin ?

Se sentir obliger te tricher quand on joue à celui qui pisse le plus loin, c'est triste
(Bien sur selon mythic & goa, les buffbots ne sont pas de la triche, pourtant comment ne pas penser que c'est le cas dans l'esprit ?)
En fait c'est pas exactement la faute au 1er buffbot : si ca n'avait pas été lui, ca aurait été un autre. En vérité, la faute en revient aux règles telles qu'elles sont concues.

Je le répète encore une fois, dire que c'est pour être un pur roxxor ou pour jouer à celui qui pisse le plus loin que tous les buffbotés ont un buffbot est une généralisation abusive. Ca sert avant tout à pouvoir avoir une chance dans les combats. Je t'invite à faire du solo en RvR sans buffs : à force de t'être fait exploser par des gars buffés tu comprendras pourquoi on utilise les buffbots.

Quant au fait que ca soit de la triche, je ne suis pas d'accord. Car dans ce cas, jouer en masse est aussi de la triche. En effet, on retrouve les mêmes caractéristiques :
- jouer en masse augmente la puissance, se buffboter augmente la puissance
- ceux qui ne jouent pas en masse n'ont aucune chance face à ceux qui jouent en masse, ceux qui ne sont pas buffbotés n'ont aucune chance face à ceux qui ne le sont pas.

Par contre, ce qui distingue fondamentalement les deux, c'est que le buffbot exige des moyens financiers supplémentaires, de la place et du temps en plus, et donc n'est pas accessible à tout le monde aussi facilement que le fait de jouer en masse. C'est ca qui fait que le buffbotage est un problème, mais ca n'en fait pas de la triche, en tout cas pas plus de la triche que de jouer en masse.

A méditer
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Moi je poserais une autre question le fenetré ça va pas augmenter le fait que les serveurs broc etc soient tjs full ?
je m explique : les gens qui laissent daoc en fenetre toute la journée pendant qu ils regardent un divx , font leur ptit tableau exel .....
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
En sortant de la discussion sur les buff bot et en revenat sur le mode fenetre j ai remarqué qqch je sais pas si c'est seulement chez moi mais quand je joue 2 compte et que je bouge le premier le 2eme fait les mouvement j ai remarquer ca quand j en jouai 1 sur mon 2eme PC et que je voyai les 2 autre bouger p-e coriger depuis cet seance PL
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Beaucoup critiquent mais j'ai encore jamais vu un sicaire refusé les buffs de mon buffbot ...
On peut en déduire que la plupart du temps , ceux qui s'y opposent le font plus par jalousie et/ou impossibilité de faire pareil plutot que par principe.

Et jouer sans buff, trop peu pour moi, déja que je broute souvent.... J'ai envie d'avoir ma chance contre un SZ ou un hybride ... Sans buff c'est quasi impossible à mon rang.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
ce n'était pas avec DAOX, seulement avec 2 sessions SI de lancées.
Oui mais tu disais :
Citation :
Avant quand je buffais ma sicaire avec le bot ca donnait un son tout haché, now j'ai le son nickel
Avant ? Mais avant on ne pouvait pas lancer 2 sessions de daoc sur le même pc sans daox !

Bisous quand même, r0x3uS3

Troub
Les bufbots c bien !

Prenez 7 comptes, formez un gorupe, et vous n'aurez plsu besoin de personne pour jouer.

On vous fera un serveur ou vous serez trankil tout seul, et personne viendra vous faire chier en vous demandant de grp (c vrai ils sont lourds).


DAOC, le premier multijoueur qui se joue tout seul !
Citation :
Provient du message de Mort Subite
Des la 1.60 et avant le patch récent, on pouvait lancer 2 sessions SI et dans ce cas le son de la session inactive n'était pas désactivée.

Now il l'est.
Ah ? peut être alors

C est juste qu effectivement avec dao*, le son était haché sur le 2nd compte

Mais chut je vais me faire agro par un modo


Troub, non buffboté, parce que je le vaux bien

( En passant, c est de la blague le "on est obligé d être buffboté pour faire qqch", je n en ai pas besoin, et beaucoup d autres non plus, hop c est dit ...< sifflote un air joyeux > )
Citation :
Provient du message de Trouby


( En passant, c est de la blague le "on est obligé d être buffboté pour faire qqch", je n en ai pas besoin, et beaucoup d autres non plus, hop c est dit ...< sifflote un air joyeux > ) [/i]
Qui en a besoin ? personne.

Est ce que ca apporte plus de fun : oui.

Pourquoi ?
Parce que ca élargi ton panel de cible possible
Parce que tu ne crains plus d'affronter un adversaire lui meme buffboté.
Parce que tu tues plus de monde et que tu meurs moins souvent.
Parce qu'ensuite des gamins viennent t'insulter en MP sur JOL et ca fait tjrs passer un bon moment de franche rigolade à les lire apres les avoir poutrer.

L'essentiel est de s'amuser, et moi je m'amuse plus buffé que pas.
Est ce qu'il faut roxer pour s'amuser ? la preuve que non, je prends mon pied en RvR meme si je broute 200 fois par jour.
( j'ai un forfait Freepass Illimité now au teleport tellement j'y passe souvent )
excusez moi de mon noobisme egüe mais comment fait on pour mettre le mode fenetre ? je fait alb+tab et je revienss sous win et puis quand je clique en bas ca me revien en mode écran complet ...

svp aidez moi
Citation :
Provient du message de OsirisSs
excusez moi de mon noobisme egüe mais comment fait on pour mettre le mode fenetre ? je fait alb+tab et je revienss sous win et puis quand je clique en bas ca me revien en mode écran complet ...

svp aidez moi
windowed = 1 dans user.dat

Ou tout simplement ca se configure dans les menus.

( dans les 2 cas il faut bien sur avoir SI )
Profite la fin des buffbots est proche , en tout cas même avec une bonne machine il y tellement lag que tu doit pas faire beaucoup des pa , .:baille: S'est vrai ça va plus vite sans quand buffboté et puis un buffboté connais pas ça ,fait gaffe aux archers comme même, t'est déjà allé a mid pour savoir si certains assassins refusent les buffbots?, je crois pas un buffboté roxe pas assez la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés