Veut faire un Eld Void !!!

Répondre
Partager Rechercher
salut

comme dit dans le titre le void me tente bien

je voudrais avoir des avis objectifs !!!

j'ai d autre perso. en rvr je vois que pas mal de combat se passe a distance car tout le monde se craint

et donc le bolt me semble pas mal

a+
Sans vouloir manquer d'objectivité, un void ne sert en RvR que dans 5% des situations.

Les bolts sont actuellement buggués (Mythic travaille dessus mais visiblement le codeur qui a programmé les bolts a dû démissionné et son remplaçant ne comprend pas l'usine à gaz )

Les DD du void sont les 2eme DD les plus pourri du jeu (jusqu'en 1.62) date à laquelle on passe bon dernier. Actuellement seul le DD du prêtre de Hel spé affaiblissement est plus pourri que celui du void.

Reste son AE DD que je trouve assez sympa, même s'il fait peu de dégât c'est toujours fun à lancer.

Son GTAE assez utile en défense/attaque de fort pourvu qu'on ait un peu d'habitude quant à son utilisation...

Ses debuffs sont proche de l'inutilité absolue, éventuellement en PvM, tu peux debuff énergie les mobs 1 par 1 pour que l'Eld moon a coté déchire encore plus... En RvR t'oublie, c'est jamais utilisé.

Sans vouloir être méchant à l'égard des void, personnellement j'aime bien ma spé et n'en changerai jamais, mais je préfère prévenir les nouveaux joueurs que c'est pas avec un void qu'ils vont tout casser

Si vous ne cherchez pas l'efficacité mais le fun, alors oui le Void est sympa, si vous cherchez l'ubbertitude, passez votre chemin.


Edit : Je vois que tu parles de combat à distance aussi, je me permets de te mettre en garde, le void effectivement peu attaquer de loin mais être assez loin des autres est une arme à double tranchant, tu risque peu de la face visible du RvR, en revanches les assassins, sicaires, chasseurs et éclaireurs se régaleront son ton petit corps fragile Donc prudence
C quoi le Bug des Bolt en RVR ??


Ladanounette Eld Void lv 10 Bolteuse de Scara pro
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Salut!

Actuellement, il est vrai que l'eldritch void est assez délaissé.

Sa ligne de spé comprend:

- deux bolts, actuellement buggés en RvR (bloqués même si l'adversaire n'est pas en mêlée et n'a pas de bouclier et autres surprises sympathiques du genre).

- Un DD, le moins bon du jeu, mais quelques centaines de dégâts ne sont jamais à négliger.

- Un dd de zone, pratique plus que vraiment utile

- Un Gtaoe, très très bon en défense de fort

- Trois débuffs (matière, esprit et corps), avec un seul réellement utile, le débuff matière qui, en xp, aidera les spé lune à faire de plus gros dommages.

Maintenant, la 1.62 t'offre:

- Une réduction du cast du DD de 3 sec à 2.6

- Un débuff froid (tous tes sorts de dégâts sont de type froid) de zone

- Un débuff force/constit

- Un débuff dex/viva

- Débuggage des bolts (ayé!)

- Réduction des résists face aux bolts

Mon humble avis: Ton eldritch void sera "fun" à jouer au départ, sympa mais pas RoXXor (/agree Pepper), mais il gagnera énormément en puissance avec la nouvelle version.
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Salut!

- Un débuff froid (tous tes sorts de dégâts sont de type froid) de zone
Euh, tu es sûr de ça ?
Il ne me semble pas que l'eldritch void possèdera de debuff froid de zone en 1.62, en tout cas pas prévu pour le moment, à moins que j'ai mal lu la release note.

Le debuff froid en question concerne la RA Maëlstrom Négatif seulement.


Sinon d'après les vnboard, la bolt n'est toujours pas débuggée en 1.62e, toujours parée lorsque l'adversaire est ciblé par une autre personne, même si celui-ci n'est pas en mélée.

P.S : Sinon pour l'eld moon, c'est le debuff Energie du void qui lui sera utile
Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit car au niveau des bolts, je n'ai que peu recontré de pb dans les vaux.

Non seulement je degomme facilement des magos à distance et ce n'est pas un point à negliger mais le sort de zone meme s'il n'est pas tres puissant permet d'en gener plus d'un surtout les casters...


En plus, c'est un perso tres facile à soloter (chain du jaune et de l'orange sans pb) mais il est tres agreable à jouer.
D'autant plus que nous en voyons tres peu...
Citation :
Provient du message de Lyk
négliger les debuff en rvr est une erreur
sinon ce sera mieux en 1.62
L'eldritch void dispose de 3 debuffs castable, durée d'incantation 2 sec qui sont un debuff énergie, utile pour les eld moon et le dd vol de vie du faucheur, un debuff corps qui sert à debuff les dd animist, bard et champion (bref 1 fois toutes les 36 du mois en RvR) et un debuff d'esprit dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité non plus (ah si le snare du champion, seul truc d'Hibernia basé sur l'esprit )

Bref les debuffs de la spé Void sont inutiles en RvR, j'ai précisé en RvR, ce qui n'est pas le cas du debuff force / constit de zone de l'eld moon qui est absolument excellent en RvR et en instant en plus.
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
- Un débuff froid (tous tes sorts de dégâts sont de type froid) de zone
Maelstrom est une pure daube

Sans vouloir en décourager certains mais mythic semble ne rien comprendre au sujet des eldritchs : nerf du maelstrom , uppage de l'eld moon pbae a 2,5 sec est tout a fait normal mais ae dd snare je trouve ca un poil trop , nerf du sun et ajout de 2 debuffs useless en base void
jusqu'en 1.62 l'eld moon reste clairement et de très loin la meilleure voie accessible.

Maintenant tout le monde joue ce qu'il a envie de jouer

P.s : pour ma part j'aurais changé le dd spé sun en type energie histoire de pouvoir jouer sur la presence ou non d'un buffeur resist de ce type dans le groupe adverse.(il aurait eu un dd chaleur et un dd energie) et ajout de l'ae dd snare en voie sun

edit : pour revenir au void (desolé d'avoir pris le cas general de tout les elds ) tu as les pires sorts de tout le jeux dans chaque categorie ca te suffit ?
Les pires mais les plus jolie ^^
Donc Void Powaaaa
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Le blocage des bolts est censé avoir été réparé ( j'ai pas assez testé ) mais les dommages ( équivalent au dd void je vous laisse imaginer ) toujours pas.
Moi je dit lance toi


Moi j suis en plein dedans ^^
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Je suis un eld void et je trouve normal que nos DD soient les plus pourris (et meme pas beaux en plus, le meme que l'ombre )
... car la puissance des eld void c'est les BOLT ... des degats monstrueux, une portée incroyable... les mortiers du RvR quoi ...
Maintenant si ces fameux bolt sont buggé / pas assez puissant, y'a gros gros soucis...

@Roi : tu es sur que les degats des bolts en rvr fait la meme chose que notre DD ?? ?

Ensuite le DD de zone des void... moi je le trouve excellent, meme aussi bien que celui des moons si ce n'est mieux (en RvR)... pourquoi ?
- parce qu'il a un effet psychologique (devant tant d'explosion certains auront tendance a prendre la fuite croyant etre en sous nombre)
- Parce que c'est le plus beau
- Parce qu'il empeche bien de caster / flecher convenablement
- Parce qu'il se lance de LOIN... et ca c'est le plus important... il faut savoir le jouer c'est tout.
la ou un Moon devra perdre du temps a courire dans la melée pour cibler le plus de monde, le void peut deja commencer a caster de loin, et quand l'ennemi et mort une petite pression sur la touche "selectionner l'ennemi le plus proche" et hop on continue de caster le mass bourrinus dans le tas sans interruptions dûes au déplacement...
N'oublions pas que les eld moon se font tout de suite trucider (et c'est normal) donc ok ils font tres mal, mais lancent combien de Pbaoe avant de claquer en moyenne ? Un ? Deux ?... Moi ce n'est pas rare que je vide ma barre de mana !!! meme si je fait beaucoup moins mal la totalité des degats est bien plus importante ! (la strategie habituelle qui marche bien : Ho ! ca Inc ! tout le monde rush en face, moi je fais demi tour... j'attend 3 - 4 secondes avant de faire volte-face, histoire que tout le monde chez les ennemis ai choisis sa cible, je reviens, selectionne le plus proche et balance la sauce... a ce moment je suis en generale tranquile pour caster a volonté... un moon qui tente la meme technique a bien plus de mal, etant donné qu'on le repere bien plus facilement en le voyant courire, puis en voyant la mega explosion dont l'epicentre est le mooneur (chez les void on ne peut pas savoir d'ou ca vient, surtout si celui-ci est planké derriere un pillier ou un arbre

Enfin la 1.62 n'est plus loin et chacun n'emet pour l'instant que des hypotheses sur les améliorations des void.... si ca se trouve on deviendra over puissant... il faut attendre (dej ala réduction de resistance de 50 % me parait attreyante )
le void est une classe difficile en rvr te fait pas d'illusions.
pour pexer en solo avec les bolts c super facile par contre.

en ce qui concerne le bolt il est pas encore vraiment debugué (on verra bien a 1.62)
en ce qui concerne le DD ben c vrai il est pas tres puisssant, mais n'oubliez pas que c des dmg froid et que c la resist la plus presente ds le jeu ... (cherchez l'erreur)

pour le zone du void, perso je le trouve plus que corect ...
j'ai fait pas mal de defense de fort/prise, et je peu vous dire qu'un zone de void bien place quand tu en touche 10 a 200 de moyenne ca fait mal ou ca passe ...

enfin le gtaoe, tres utile en defense attaque, mais lui il sert quasiement uniquement a bloquer les incant des casters ^^

ou a prendre un fort sans toucher o portes (cf prise de fort only void par ma guilde sur hib/bro).
la tech est simple : 4 void , 1 barde/empathe regen man, 1 senti et 2 tanks en garde, et hop emballé c pesé (bon on etait un peu plus car rejoin par du monde mais c la tech)
Citation :
Provient du message de Sanirya
Pris un fort qu'avec des GTAoE ?

Depuis quand les Keeper résistent plus rien ?
Tsss, tu n'es pas void toi, sinon tu saurais que rien ne résiste au gtae (même pas les mobs épiques).
heu jvois pas le rapport entre void et dot ....

Citation :
Tsss, tu n'es pas void toi, sinon tu saurais que rien ne résiste au gtae (même pas les mobs épiques).
c'est d'ailleur un autre point fort des void ...
pke les autres magos contre les gross boss et les mobs epiques ben heu ... se tournes les pouces ou s'oqp des add
Allez quand ya un post sur le void je post

->Le debuff froid sera comprit dans la Ra maelstorm négatif seulement ne nous mettons pas à réver ^^.
Cette Ra est seulement utile a mon sens en défence de fort et surtout d'une relique sachant que les dégats sur tank varient de 190-320 , combiné avec le gatoe ya vraiment moyen de faire tomber pas mal de monde derriere les portes pendant ces 30s.
14 points fais que cette Ra ne prétent pas a etre prise celon moi ,trop cher mais ceci dis pour moi mon eld c'est avant tout un instrument important en défence/attaque de fort alors j'ai misé sur cette Ra .Si vous voulez rvr en 1 grp fixé laissé tombé et je dirai meme respec moon car le void hormis un bolt contre un archer utile voit son dd pas plus puissant qu'un dd de skald contre de la maille. En effet les dégats contre tanks avec le DD du void sont au alentour de 230 voir 300 ce qui permet en aucun cas d'espérer tuer un palouf ou warrior surtout avec Ih prennez la journée^^pour.

Pour les futures modif ok le timer baisse a 2.6s mouai je susi pas convaincu sachant que les dégats seront sensiblement toujours aussi nul .
Pour le bolt idem rare les fois ou je le place en 1 grp vs 1 grp sauf contre un archer isolés ou la je peut paraitre 'éfficace'.

Mon humble avis est qu'avec la 1.62 le void sera plus équilibré mais ne deviendra en aucun cas ubber , plus équilibré avec des debuff plus utile (sauf l'energie actuel) .

Sinon la facon de jouer de glorfindel ressemble a la mienne et je pense a beaucoup de voideur , sache que si tu choisi moon et que tu n'a pas au moins un trés bon grp avec senti et proto shield en garde sur toi tu va mourri trés vite et faire un zone voir 2......

Le void qd il rvr il décroche avant le combat et s'écarte et qd tous les les ennemis ont choisi une cible s'approche , stun (surtout nounours avec les 20 en sun) et dd ou bolt et peut finir oom a la fin du combat c'est vrai . Courrir est aussi une dure réalité pour un void surtout qd tu aggro un zerk (mavaleur Bourzum ect )ou un lancier (fallout ).
Mon conseil tente void jusqu'au 40 passe pas mal de temps au vaux et respect moon si cela ne te plais pas.
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés