[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, voilà, j'ai acheté 2 GB de plus chez mon Fournisseur d'Accès Internet (Telenet) donc c'est moi qui créerai ce soir !

Ps: Pour les plus curieux, j'ai une limite de 10 GB ( que j'avais depassé de 5% ), +1 GB = 1€ Et si je ne faisais rien j'aurrai dû continuer à du 5 ko/sec jusqu'au 13 mai

Haaa, chuis trop contente !
Tu pourrais être contente sans le smiley rougit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler






Non vous n'avez pas rêvé c'est une balise spoiler vide.
Citation :
Provient du message de Scalp
C'est quoi un GB ?

Ce soir je n'arriverai pas avant 22h30 je pense...
C'est un Giga Byte


Au fait Scalp, tu t'es remis de mon écrasante victoire d'hier soir ?
Citation :
Date : 2 Mai 2003

Joueurs : Aenelia, Jareth, Twi, Poudre

Carte : La Forteresse de Timbernaw

Style de jeu : 2v2

Equipes :
- Aenelia (Elfe de la Nuit) et Twilight (orc)
contre
- Poudre (Elfe de la Nuit) et Jareth (Elfe de la Nuit)

Temps écoulé : 15 minutes 27 secondes

Victoire : Aenelia et Bapin

Revoir la partie : Replay
Commentaires:
Voila ce que ca donne quand on oublie d équilibrer les équipes.
Bien entendu, je vois venir Nicolas avec son excuse "c'est facile de rusher des gens qui fast-tech" à ça je répond qu'un bon joueur doit être paré à toute éventualité.

Heureusement que Jareth a été là sinon notre victoire aurait été plus rapide
Belles parties, surtout la dernière sans fog of war

Aufait, vous pensez quoi de ma future nouvelle signature ? Qui convient très bien à cette journée de victoire sur Bapin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

__________________
http://membres.lycos.fr/aenelia/Images%20Jeux%20Online/Bapindestroyed.JPG

Citation :
Provient du message de TwlLight
Aen quand on se fait battre par ca en duel en général on se jete du haut d une falaise et on laisse les autres en paix.
J'ai trouvé pire que moi

Merci Aen !
Mdr, je signale quand même que ce type est LVL 4 en solo, et moi je ne suis que 1
Et puis, si je suis si nulle que ça et que hier je t'ai écrasé deux fois, toi tu dois être terrible alors

Allé, je prendrai une screen de Scalp (lvl10) perdant contre un lvl 14

@Bapin : Quand tu veux le duel sur Legendes. J'ai déjà eu Scalp, c'est à ton tour.
Héhé ma petite, la nuance c est que tu étais alliée avec Jareth et que toi tu as joué elfe alors que tt le monde prenait random. Ecraser n est pas le mot juste, puisqu a chaque fois meme si tu gagnais (ceci dit grace a ton équipier) j avais un meilleur score que toi.
De tte facon, lors du dernier ffa je t ai soumis alors que juste avant je venais d affronter Butloch et Scalp (memes des creeps auraient fait mieux que toi).
Quant au duel sur légendes, tu me fais bien rire, parce que déjà de un je sais que tu voudras pas jouer en random, de deux les duels tout le monde sait que c est sur lt. Mais c est con hein, sur lt pas le temps de développer les hyppos.
Allons sois raisonnable Aen admets tout simplement que tu es une newbie.
Citation :
Provient du message de TwlLight
Ecraser n est pas le mot juste, puisqu a chaque fois meme si tu gagnais (ceci dit grace a ton équipier) j avais un meilleur score que toi.
Quand je joue avec deux de mes potes en trois trois, c'est moi qui leur dit quoi faire et qui gère tout, pourtant, c'est toujours mon pote avec les orcs qui a les meilleurs stats.
Pourtant, la différence de niveau entre nous deux est flagrante
Mais dîtes moi, comme on dit part chez moi, ca taille sec ici.

Sinon Aen sans vouloir donner raison à Twi, tu es trop prévisible entre les hyppos, les chimères et la PotM.

J'en veux pour preuve la partie d'hier soir.
Citation :
Quant au duel sur légendes, tu me fais bien rire, parce que déjà de un je sais que tu voudras pas jouer en random, de deux les duels tout le monde sait que c est sur lt. Mais c est con hein, sur lt pas le temps de développer les hyppos
Tu te trompes la , les duels se font jamais en radom et sur lt .
On choisis generalement Lt parce que tlm la trouve bien et elle est pas tres grande mais on peut tres bien choisir une autre map.
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Tu te trompes la , les duels se font jamais en radom et sur lt .
On choisis generalement Lt parce que tlm la trouve bien et elle est pas tres grande mais on peut tres bien choisir une autre map.
Je haie Lt
Mais je préfère jouer dessus que sur plunder, même si au niveau du dessin de la carte, plunder est mieux.
Problèmes d'équilibre.
Au début j'aimais bien lt, maintenant beaucoup moi parce qu'on voit trop de rush en tout genre, on à pas assez le temps de creeper, de se développer... moi j'aime bien les grosses bastons quand on a des héros au moins lvl 6 et la limite de bouffe atteinte


Sinon ca vous tenterais qu'on s'organise un petit tournoi ?
Citation :
Provient du message de Cyrion
Mais dîtes moi, comme on dit part chez moi, ca taille sec ici.
Ah tu as remarqué aussi ?

Pour les points dans les parties en équipe le niveau ne veut absolument rien dire : un gars super bon qui développera casters aura un score minable comparé à un joueur débutant qui se contentera de faire mass grunt par exemple ( l'exemple est pourri, mais c'est pour montrer qu'on ne détruit aucun bâtiment avec les casters, donc ça fait baisser le score ).
Citation :
Provient du message de Butloch

Sinon ca vous tenterais qu'on s'organise un petit tournoi ?
Tu préférerais pas attendre Frozen Throne pour faire un tournoi ?
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
@Cyrion : Vous connaissez mes techniques mais vous arrivez encore à perdre :baille: Cherchez la faute
Ecoute je ne peux pas me concentrer sur une partie et en même temps modéliser un ballon non plus. ( D'ailleurs j'ai enfin réussi à le finir ce fichu ballon )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés