fufu barbare :)

Répondre
Partager Rechercher
je vouler savoir si se template pouver etre viable en rvr

50 hache
50 sénéstre
37 fufu (surment plus car la g po conter l'auto traine)

en faite mon idée c'est de monter un perso capable de passer trankil dans une masse et une foi sa cible trouver il attaque sa cible mais apres l'avoir kill rester dans la masse et chain-kill jusqua la mort

donc pour se genre de perso je pense ke le poison n'est pas tres utile car le poison va aider pour tuer la premier cible mais pour les autre pas le temp des remétre le poison sur les arme

a aussi je fait un kobold car je trouve cette race marente mais je pense pas que sa va changer grand chose.

a aussi si je change hache pour épée sa fait une diférence ?
De toutes facons kobold ou viking ca va pas changer grand chose en nombre de points de vie.
Le probleme c'est qu'avec tes points de vie reduits et ton armure pourrie, tu as interet d'esperer que les autres soient aveugles ...

Enfin pour ton info, un tick de 64, dix fois sur une cible ca fait mal Bien plus que de monter de 39 a 50 en arme.
ouais ben déja t'as pas de PA donc si le 1er mage a pas 2 de tension, il te QC stun, et tu release avant même d'avoir commencé ta longue série de frags
t'es pas un Zerk , donc n'imagine pas faire les dégâts qu'ils font.
Et puis , étant une mago moi même , j'ai un Grand plaisir a tuer tout fufu que je voie donc pendant que tu attaque le premier , les autres ils vont pas te regarder faire ( pas de PA = ton premier miss a cause du BT ) ....
Citation :
Provient du message de Lynxie
Ca existe pas encore les fufu pbaoe, desolé.
Envoie une requete a Mythic peut etre que....
sa m'avence bcp sa....


ps: le genre des truc débile que je voudrais évité d'avoir comme reponse donc se qui sont la pour faire le meme genre de réponse vous pouver deja férmer se post
flaky ton template est assez peu viable. privilégie le poison plutot que 50 HS et hache .

je me trompe peut etre mais un bon PA réussi et le poison peuvent suffire à tuer un mage pas blindé de ra/resistances tandis que ton template c'est bulle+ qc+stun+dd+dd+dd+release

m'enfin c'est que mon avis j'ai jamais joué de fufu
L'important c'est que ca t'amuse.

On est tous d'accord pour dire que tu chaineras pas le groupe, hormis s'ils sont en train de dormir, mais si c'est ce que tu veux faire, why not.
se perso en rvr il va tjr etre avec un groupe de fufu voir meme 2 ou 3 groupe complet de fufu et dans c'est groupe c'est dur de placer sa PA car quant un choisi un groupe pour cible tout le monde balance c'est PA donc se perso seré pluto un perso de soutien par exemple pour finir un pur tank
Citation :
Provient du message de flaky
sa m'avence bcp sa....


ps: le genre des truc débile que je voudrais évité d'avoir comme reponse donc se qui sont la pour faire le meme genre de réponse vous pouver deja férmer se post
Ca c la particularite a Lynxie je ne l ai jamais vu balancer une phrase intelligente ;-) et celle la est encore comprehensible ce n'est pas souvant le cas
Citation :
Provient du message de Lynxie
Ca existe pas encore les fufu pbaoe, desolé.
Envoie une requete a Mythic peut etre que....
Sisi justement ca existe.
RA : dance des lames

Pour en revenir au sujet, tu risques effectivement de ne pas faire long feu si tu pop au milieu de la masse. Certains assassins le pratiquent, mais c'est uniquement pour suicide

Durée de vie? 5 secondes.
en fait ca correspond un peut à mon template actuel, sauf que grace aux bonus j'ai des tres bons poisons et que j'ai maxé fufu au lieu de l'arme (epee)
Mais je peut te dire que deja actuellement malgrès mon armure SC je fait vraiment pas beaucoup de degats, surtout comparé à un berserk (les degats c'est la force et sur les assassins la force monte pas beaucoup toute seule)
Et que je fait souvent la technique du "en plein milieu des magos jusqu'a la mort" mais j'ai juste le temps d'en tuer un en general
donc autant etre spé critblade pour le meme résultat tu repart en vie
arretez le délire
Non mais arretez le délire la, j'ai un critic blade 50 sous la main actuellement et :

- Exp ds cette classe est totalement hors sujet (personne te veut, et en solo faut être un sociopathe comme moi pour faire tes levels)

- Depuis le nerf de sournoise, un critic ca ne vaut plus rien ..RIEN DE RIEN. Ta seule cible c les magos et encore faut attendre planqué pdt 2heures qu'un magos se debine seul devant toi, pour louper ta PA a cause d'un lag à la C.

Je vous le dis stoppez le critic blade de suite, c fini le temps du bon critic qui peté tous.

Un bon shadowzerk, c une valeur plus sure.
Comme template je te propose moi :

Hache 44/senestre 44/fufu 35 (avec lauto train tu montes plus haut)/poison le reste des points (sa soit faire 30 ou 35).
C'est pas le template parfait loin de la, mais au moins tu sers a quelques chose.

Sinon il y a tjrs le soulblade qui est pour l'avoir vu en action très efficace. Mais je vous en prie, arretez de mythoner sur le critic blade c une vrai daube en cuir.

Sadrik (Critic blade 50.......en pleine depression nerveuse...lol)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés