[Ys] Quand un assassin rencontre un moine

Répondre
Partager Rechercher
!!
Le prochain ki appelle mon cheri Madame je...je... Je me proclame coequipiere de mon cheri pour le 2vs2, avec ma sorcière, ou ma moniale...

Yuriel, t ki? C le vrai nom de ton mago?C pas une vanne mais c juste que je t jamais vu je pense et j'aime bien resituer les gens.

Malvy, le flam c mal !! /kissssssssssssssss
__________________
Santaa sorc 5x
Kaali théu 3x
Chess moniale 5x
C'est marrant, un post qui parle de fufus et qui part en flam c'est pas commun

Y'a en effet un gros probleme, au 45 meme le faite que tu soit moine, n'explique pas ce qui c'est passer.

Pour l'histoire des couperet, écouter tata Malvy ^^



@zolie :Avant la petite blague entre moi et Baine, donc pendant l'ancien temps comme tu dit, c'etait :
-"inc luri"
-"si c zolie t mal"
-"lol arrete de dire des conneries et vient m'aider"
comme quoi , on peut avoir 2000 persos lvl 50 et ne tjrs pas utiliser les styles de backup ...

Des fois vaut mieux éviter de montrer ses logs ( je suis pas pret par exemple de montrer ceux de ma sicaire que je maitrise aussi bien que le patois des paysans du Cachemir Oriental )
A part bourriner ton anytime je vois pas trop ce que tu fais là dans ton log, donc superbe combat, euh, ouais, enfin tout est relatif quoi :/

Et l'autre en face qui a son matos à 70% ( ) et quasiment aucunes résists contondant...

Enfin bref, je flamme peut-être, mais bon combat exceptionnel ça me fait un peu rigoler

Ps : Je prétends pas du tout être un r0x0r qui joue son perso à la perfection, très loin de là, mais bon là quand même je suis déçu... C'est peut-être la regen endu qui fait choisir la solution de facilité qui est de chain l'anytime, mais il y a bien des styles réactifs intéressants dans la ligne bâton quand même, non ?
Citation :
Provient du message de Robi
Sur mon clavier, /sprint est affecté à la touche CTRL (Control) et /stick est affecté à la touche ALT (Alternate)...

Ce qui fait que lorsque j'appuie sur la touche ALT GR (à droite de la barre d'espace) je /sprint et /stick avec cette seule touche car ALT GR (pour Alternate Graphic) est la combinaison des touches CTRL et ALT.

Donc, dans tous mes logs, il y a marqué "Vous vous préparez à sprinter !" en début de combat, non pas parce-que je fuis mais parce-que je fonce sur ma cible
Arf je savais pas ^^ merci
Le nombre d'assassin/ombre chasseur/ranger que j'ai laissée fuir avec ma moniale faute d'avoir activée le sprint en début de combat ^^

Ca vas être différent
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Et bien de mon expérience de moniale 35, lorsque j'étais lv 30 je crois, les poneys de dart était rouge, un jour je voulais me suicidé pour aller me spé, j'ai taper un poney, et finalement j'ai fait un perfect dessus.

Au lv 35 il m'est arrivé 2-3 fois de mourir face a ces meme poneys qui sont maintenants jaunes.

Tout tien vraiment du hasard, et a Béryl c la même chose, je peux battre facilement un assassin, et le 2e me colle un perfect.


J'imagine que c la même chose 40+ ^^


Et cessez de dire que vous avez perdu parce que ceci-cela.... vous avez perdu, dites bravo a votre adversaire et demander lui une revanche

Bon jeu a tous!
Citation :
Provient du message de Gladisse
Arf je savais pas ^^ merci
Le nombre d'assassin/ombre chasseur/ranger que j'ai laissée fuir avec ma moniale faute d'avoir activée le sprint en début de combat ^^

Ca vas être différent
C'est un truc surtout fait pour se diriger rapidement vers sa cible...

Lorsque le combat est engagé, le /sprint s'arrête assez rapidement.

Une fois stické, si le furtif commence à se barrer et qu'il prend de l'avance, le truc important est de balancer le cri d'aggro pour réinitialiser le petit timer avant qu'il puisse passer en furtif dans le cas d'un Assassin/Ombre... ou bien de balancer ce même cri une fois qu'un Ranger/Chasseur a enclenché son sort de fuite pour en couper l'effet.

Bien à toi,
Citation :
Provient du message de Mort Subite
comme quoi , on peut avoir 2000 persos lvl 50 et ne tjrs pas utiliser les styles de backup ...

Des fois vaut mieux éviter de montrer ses logs ( je suis pas pret par exemple de montrer ceux de ma sicaire que je maitrise aussi bien que le patois des paysans du Cachemir Oriental )
garde tes attaques perso pour toi. tu ne sais rien des circonstance du combat. Je commence à comprendre pourquoi bcp de monde refuse de poster ici. Vous ne savez que flammer , critiquer, casser.

pour ton info j'etais sur ma barre de macro pexe grp, j'ai un seul style dessus, c Don du moine. J'etais en plein conversation irl, et j'ai pas eu le temps de changer le barre. J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais.

Alors tu vois un log et tu te permet de juger ma maniere de jouer, en y mettant une pointe de mepris sur le nombre de mes perso lvl 50...

Je ne juge pas comment tu joues, alors retourne dans ton coin et ne te permet pas de me juger.
Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui ont encore du plaisir dans un long combat un peu technique -entendez: où l'on a le temps de donner plus de deux coups- en un contre un.

Et c'est vrai qu'un moine n'est pas forcément une cible évidente, c'est un peu à l'entre deux des soigneurs/mages -cibles plus faciles- et tanks -cibles plus difficiles-...

Bon jeu à tous les deux!
oui enfin l'escuse de arme a 70% c bien mais bon le baton kelle utulise et pas top non plus donc sa se vaut
et amoins kelle est une sc l'autre etait mieux equipé pis va faire des style backup avec un baton vit 3,0 avec une viva tres haut c pas une arme a 2 main ki tape tout les 10s mais tout les 2 voir 1,5 donc pas tjrs facile le backup

ps :

KISSSSSSSSSS ma Princesse
(euh c Santa avant que d'autre flood des betises )
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Gladisse
Sur un ranger/chasseur c'est /face, /sprint, /regen endue, le crie qui fais casser un tir et badaboum !
gla des fois vaux mieux garder le crie pour couper le speed quand il fuit enfin sa depend des situation mais si ta un baton ptit vitesse des fois ta le temps taper il enclenche le speed et ta encore le temps de le retaper avant k'il s'en fuit
( sa doit etre frustrant pour euh sa )
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Parfois le cri (taunt), j'ai l'impression qu'il ralenti egalement ma course ...peut-etre que je bug ...ou pi-etre que je devais pas selectionner le fuyard ..mais moi-meme ^^ ...je m'auto-taunt ...spa impossible ! selon l'heure ! les boutanches vidées ds la cave (ui smoa qu'est les clefs^^)...





ps: enfin c pas tout le temps mais je l 'ai remarque^^
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Et un moine contre un sauvage, ca donne quoi ? Vous avez déjà essayé ?
Je n'ai pas encore rencontré de Sauvages, mais d'après certains collègues américains, c'est un adversaire très très coriace
en tant que clerc je dois dire que le sauvage me fait mourire de rire plutot qu autre chose, les dégats risible qu il inflige ferait meme rire un paladin avalonien Franchement je sais pas si je suis tomber sur de très mauvais sauvage mais a chaque fois j étais morte de rire devant les dégats sans bunker, avec bunker alors la ca devient vraiment ridicule
Par contre le moine les pruneaux qu il envoye je parie 1PP sur le moine sans hésitation
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Bizarre, moi je fais 180 120 (main droite main gauche) sans critique, et ce toutes les 1.5s ...
Je trouve pas trop ca risible.
Et en duel contre le moine, j' ai mon debuff, pour ca je voudrais l' avis de quelqu' un l' ayant experimente.
Citation :
Provient du message de Ivih

pour ton info j'etais sur ma barre de macro pexe grp, j'ai un seul style dessus,
mouaich, sur ma moniale jai kd meme 5 styles de pexe.. enfin bon
Citation :
Provient du message de Chisa
mouaich, sur ma moniale jai kd meme 5 styles de pexe.. enfin bon
je pexe jamais solo ( enfin presque jamais, dans ce cas je prend ma barre rvr ^^ ), je pexe en grp fixe pbae, donc c taunt taunt taunt mob mort.
Citation :
Provient du message de Malvyna
l'autre qui est le meilleur assa de tout l'univers, mais qui est assez malin pour avoir ses armes à 70, et qui de plus se bat avec un couperet en main gauche, et une hache 2 lames à droite.. ( enfin couperet en arme secondaire et hache a 2 lames en principale cf log.. pas super logique )
/ponder

Ca dépend . Le couple Hache à 2 lames + Couperet n'est peut-être par très logique pour un zerk ou un shadowzerk; mais pour un soulblade qui veut placer un PA, c'est le couple le plus lent, donc possiblement le meilleur pour un PA à 2 armes.

Enfin, moi, ce que j'en dis... j'ai 1 en H Sen . Donc je ne vais pas essayer de me faire passer pour un érudit en styles à 2 armes .

Citation :
Provient du message de Malvyna
(Bizarre aussi les résist, très faibles alors qu'en plus ton arme est un loot d'après le nom, enfin peut etre un 'bon' loot ^^ mais même les résist restent assez faibles )
Ca, c'est sur, c'est bizarre . Rien que l'épique assassin contient 10% Contondant . Et si l'armure de Shinkain est issue du spellcraft, c'est bizarre d'avoir si peu en Contondant .
g du en duel 2 de sauvage combat tres serrer mais je crois k'il etait buffboter g vu a chaque fois des buff force et autre tomber

mais bon les duel c comme un duel moine vs moine c suis ki esquive le plus ki gagne donc c tres aleatoire
Les duels entre classe a hautes esquives sont de toute façon très aléatoire, que ce soit les moines, sicaires, assassins ou autres classes a esquives (apparemment le savage esquive bcp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés