ON m'a PK..

Répondre
Partager Rechercher
Saint Wakan prit la parole

Mes frères et soeurs de l'ABD

Je vous fais part de ma blessure soudaine, suite à l'attaque de trois gueux des Anges d'Artherk qui m'ont tirés 3 flèches dans le dos comme des lavettes.

j'ai très mal à la cuisse gauche mais ma force spirituelle est telle que je ne ressens plus la douleur grâce à vous mes frères

Saint Chich et Saint Muska Assureront les diverses attaques militaires sans moi pendant quelques jours le temps que je reprenne tout de même des forces.

La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté.


Croyez en la spiritualité mes frères.. et elle vous sauvera..
*entend la complainte du geu Wakan*
Il a du consommer trop d'herbe a pipe pour croire qu'un ange D'Artherk ce soit ataquer a lui ....

(euh perso j'y cori trop pas .... toute facon les ADB existe pas ig c'est bien connu *100% avec Isawa*)
Message roleplay
Le visage caché derrière sa cape , un jeune homme rit de bon coeur , il se dit tout bas :

Ah ah , ils étaient 3 et n'ont réussi qu'a lui infliger que de si faibles blessures ! Ah ah j'en ris !
J'aimerais bien savoir qui sont ces archers si courageux et si forts. Si ce "Saint Wakan" serait tomber sur moi , il ne s'en serait pas sorti avec de si faibles égratignures...

L'homme reprit son sérieux en contemplant cette foule qui semble être si préoccupée par la blessure de cette impureté qu'est Saint Wakan.

Il est évident que ce peuple n'a pas encore atteint la pureté , vais-je devoir l'aider en le poussant vers un destin qui lui serait fatal ? J'en ai bien l'impression , ce serait regrettable mais nécessaire ...

L'homme disparut sous l'ombre d'un arbre non loin de là.
Message hors-roleplay
Re: ON m'a PK..
Citation :
Provient du message de Wakan
trois gueux des Anges d'Artherk qui m'ont tirés 3 flèches dans le dos comme des lavettes.

j'ai très mal à la cuisse gauche
cetait au sens propre au figurer ? parceque tirer dans le dos et avoir mal a la cuisse ;p
Re: Re: ON m'a PK..
Citation :
Provient du message de Chew Khan
cetait au sens propre au figurer ? parceque tirer dans le dos et avoir mal a la cuisse ;p
Je ne savais pas que dans le dos il n'y avait pas de cuisse
Citation :
Provient du message de Chew Khan
cetait au sens propre au figurer ? parceque tirer dans le dos et avoir mal a la cuisse ;p
stp le hs svp, au pire envoyez lui un mp pr lui demander de ses nouvelles..
*St Isawa ne put s'empecher d'éclater de rire !!! Voila qu'il entendait des voie quand il errait trop longtemps la nuit !*
*Il decida d'aller se coucher au plus vite. Abandonnant son avatar sur althea il retourna sur son nuage ou régnait une paix divine*
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Avvel
Allons bon ! Et qui maintenant va m'aider à pouffer le sir Vlad ?
Je suis toujours la et ces quelques jours de repos m'ont fait grand bien... je pulvériserai ce sir Vlad comme promis
Message roleplay
Patience Saint Wakan... Prenez encore quelques jours de repos, vous les méritez, la Sainte Guilde s'occupera de ces marauds, n'ayez crainte.

Je vous amène vos travaux si vous le souhaitez, le peuple ne demande qu'à être éclairé par votre lumière.
Talking
Lol au fou!!!!

1: Les 2A (c plus court comme ca) sont censé etre non pvp sauf si on les attaque

2: Comme le disait isawa depuis qd ya des archers chez eux

3: Si ils t'ont tué en traitre comment c'est possible que tu puisse savoir qui c'etait

4: Pour pas reagir en 3 fleches t vraiment un tachon lol

5: Encore un flood signé ADB


[rp]
Oh j'ai mal au dos g dormi de travers
[/rp]

C'est pas du flood mais du rp!
Thumbs down
Non simplement une libre inspiration de votre "rp"

Puis pour oser parler de roleplay avez vous deja participé a des jeux de roles ?

Pcque honnetement un maitre de jeu comem ca chez moi ca fait pas long feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés