[Broc] Hache bugguées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Si on est 20 à prendre le fort en guilde, ça fait 30g par personne. Disons 20 mobs à tuer. Waou, extraordinaire hein.
Je joue un Chaman (qui touche les gens au dessus de la porte à l'AoE DoT), c'est trop dur pour moi de tuer des monstres, alors j'ai pas de sous.

Ceci cit, pour le bug sus-cité, il tient plus de l'anecdote que de l'amassage de sous. Plein de gens ne l'ont connu qu'après correction.
Mais il ne fait aucun doute que certains petits malins (de tout côté, un joueur (ou -euse je ne sais plus) d'Hibernia avait vérifié ce bug et l'avait signalé ici même il y a pas si longtemps) en ont bien profité. M'enfin ça date, et je doute que ces riches personnes utilisent l'argent pour acheter présentement moult béliers et catapultes, mais l'ont plutôt utilisé pour se faire des armures et armes de folie à la sortie de SI/1.57.
moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui hallucine devant un perso banque qui a 10platines


certains ont 5-6 voir 7 ou 8 lvl50, avoir 10platines relevent de l'exploit ?

ca fait 1platines par perso presque woot ca fait bcp
Citation :
Provient du message de came
moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui hallucine devant un perso banque qui a 10platines


certains ont 5-6 voir 7 ou 8 lvl50, avoir 10platines relevent de l'exploit ?

ca fait 1platines par perso presque woot ca fait bcp
Tu as oublié les droits d'entrée pour mills.
Citation :
Provient du message de Kolaer
M'enfin ça date, et je doute que ces riches personnes utilisent l'argent pour acheter présentement moult béliers et catapultes, mais l'ont plutôt utilisé pour se faire des armures et armes de folie à la sortie de SI/1.57.
Alors la TOTALEMENT d'accord avec toi....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Encore un troll debile. je salvage depuis des temps imemoriaux et jamais j'ai expoité ce bug. et pour info peyman une catapulte ca coute rien.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
L'avantage d'avoir rendu ce bug (corrigé) publique, est de faire cesser les remarques stupides genre "Ouahh l'autre Hib, il est en full sc avec reverse proc....wééé vive les bâtons hein ?".
D'un autre coté on verra peut-être des "Ouahh l'autre Mid, il est en full sc avec reverse proc....wééé vive les haches de jet hein ?"
Mais ça ne serait que vous rendre la monnaie de votre pièce
Il est marrant de voir des gens ayant été véhéments pendant le bug des bâtons Hibs, sortir les mêmes arguments que les Hibs à l'époque, arguments que les mids qualifiaient de ridicules, n'importe quoi, etc...
Citation :
Provient du message de came
moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui hallucine devant un perso banque qui a 10platines
J'hallucine pas du tout, c'est super facile d'avoir 10 p à DF sans bug exploit. Par contre venez pas dire que vous avez pas de tunes pour réparer les portes hein
Citation :
Provient du message de Videl
Ce fameux bug des haches (si bug il y avait) aurait donc été réparé? Si c'est le cas, pourquoi faire enfler la polémique au sujet d'un bug passé?
Si le bug est réparé et que l'ont en subit les conséquences en rvr c'est que ce bug n'a pas été correctement réparé.

Imagine un loot qui donne 5 lvl de plus ( au dessus de 50) on vire le mob pour corriger le bug et on laisse les gens qui ont ramassé le loot jouer en rvr
Citation :
Provient du message de Ged
L'avantage d'avoir rendu ce bug (corrigé) publique, est de faire cesser les remarques stupides genre "Ouahh l'autre Hib, il est en full sc avec reverse proc....wééé vive les bâtons hein ?".
D'un autre coté on verra peut-être des "Ouahh l'autre Mid, il est en full sc avec reverse proc....wééé vive les haches de jet hein ?"
Mais ça ne serait que vous rendre la monnaie de votre pièce
Il est marrant de voir des gens ayant été véhéments pendant le bug des bâtons Hibs, sortir les mêmes arguments que les Hibs à l'époque, arguments que les mids qualifiaient de ridicules, n'importe quoi, etc...
Je crois que tu inverses un peu vu que le bug des bâtons a été resservi assez régulièrement avec des sous-entendus généralisateurs alors que c'est la première fois qu'on parle du bug des haches ouvertement.
Citation :
Provient du message de Roi
Si le bug est réparé et que l'ont en subit les conséquences en rvr c'est que ce bug n'a pas été correctement réparé.

Imagine un loot qui donne 5 lvl de plus on vire le mob pour corriger le bug et on laisse les gens qui ont ramassé le loot jouer en rvr
euh c possible now avec l anim de goa qui offre 98 millions d xp


pour completer alak j ajouterais que baton denonce par un hib
haches denoncer par un hib

mais qu on se prends mass sous entendu sur les baton alors que je crois que goa a ban et retirer l argent sur ce coup ci
Citation :
Provient du message de Dawma
J'hallucine pas du tout, c'est super facile d'avoir 10 p à DF sans bug exploit. Par contre venez pas dire que vous avez pas de tunes pour réparer les portes hein
pourquoi tu generalise, c'est Peyman qui dit qu'on a pas de thune pour reparer les forts ou autres, Peyman n'est pas Hibernia c'est juste un hibernia comme un autre
Citation :
Provient du message de Roi
Si le bug est réparé et que l'ont en subit les conséquences en rvr c'est que ce bug n'a pas été correctement réparé.

Imagine un loot qui donne 5 lvl de plus on vire le mob pour corriger le bug et on laisse les gens qui ont ramassé le loot jouer en rvr
Tu subis les conséquences de quoi ? Ca fait 5 mois que ce bug n'existe plus, ça fait 1 an et 5 mois que Mid répare et up constamment ses portes. Il n'y a aucun rapport entre les 2 faits.
Citation :
Provient du message de Roi
Si le bug est réparé et que l'ont en subit les conséquences en rvr c'est que ce bug n'a pas été correctement réparé.

Imagine un loot qui donne 5 lvl de plus on vire le mob pour corriger le bug et on laisse les gens qui ont ramassé le loot jouer en rvr
Tu doutes qu'il ai été reparé prend un groupe de RoXor et vas au marchand mid achete un stac de hache de lancé avecdes diams et verifi

Pour les batons il me semble que les gens on gardé l'argent il y a eu un poste a flame aussi la dessu il ya longtemps
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
il y a eu un poste a flame aussi la dessu il ya longtemps
Un peu comme celui-ci... attention à vos réponses, sinon je clos le thread.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
Citation :
Provient du message de came
pourquoi tu generalise, c'est Peyman qui dit qu'on a pas de thune pour reparer les forts ou autres, Peyman n'est pas Hibernia c'est juste un hibernia comme un autre
C'est vrai, je suis désolé. Bref pour moi le sujet est clôs.
Si je me souviens bien, vu que ca date, un mid a ete virer car le pauvre a pas vraiment camouffler son commerce (ben oui 1 mithril ca se voit ) mais sinon oui tout le monde connaissait ce bug (sauf GOA evidement ) pour ceux qui savent pas ou chercher je vous conseille VNBoard

Mais bon vu comment les hibs se sont fait piquer, les mids et ceux des autres royaumes ayant eu vent du bug ont du faire cela intelligement pour pas se faire piquer (j'en suis sur meme).
je reve ou on parle d'un bug qui ne marche plus depuis janvier ?? ( c'est ce que j'ai cru lire )

en tout cas je suis po content apres les quelque mids au courant , on aurait pu me prevenir quand meme je suis fauche moi hihihihihihi
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
http://membres.lycos.fr/lesdieuxde2018/pp.bmp

Voila ce que l'on arrive à faire sur Alb sans bug et sans être crafteur .
Nerf Photoshop

Ps; Tu veux pas me faire des pret a taux avantageux pour monter mon artisanats ?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Laen
Si je me souviens bien, vu que ca date, un mid a ete virer car le pauvre a pas vraiment camouffler son commerce (ben oui 1 mithril ca se voit ) mais sinon oui tout le monde connaissait ce bug (sauf GOA evidement ) pour ceux qui savent pas ou chercher je vous conseille VNBoard

Mais bon vu comment les hibs se sont fait piquer, les mids et ceux des autres royaumes ayant eu vent du bug ont du faire cela intelligement pour pas se faire piquer (j'en suis sur meme).
Les hibs se sont pas fait "piquer", ils ont dénoncé le bug.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les hibs se sont pas fait "piquer", ils ont dénoncé le bug.
Oui et ils ont ete sanctionner comme quoi denoncer/reporter c'est mal
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les hibs se sont pas fait "piquer", ils ont dénoncé le bug.
Mais ont n'en a pas douté une seconde , cela va de sois les hibernien ne feraient jamais quelques choses dans ce genre. :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés