[Broc] Operation [Dragon][HIB/BROC]

Répondre
Partager Rechercher
Moi

J'ai besoin d'une gemme respe real pour virer Constitution améliorée 1+Resistance 1+course rapide 1 qui ne servent plus à rien (course rapide est caduque avec la competence charge des tanks et const+resist me file 40pdv en plus super). Comme ça j'aurai plus que 3 points à avoir pour la ra retourne pet pas besoin de pierre all, mon template sun/empathie me convient meme si coté empathie c'est le desert de goby

PhenixNoir
Empathe
SANS guilde (et fier de le rester)
Sans groupe (vu que je suis groupé sur le moment par n'importe qui)
Bon sophi je suis dsl mais je crois que je pourrai difficlement mobiliser 2 groupes fufu donc 1 je vais voir :/ vu que pas mal de fufu ne sont pas la le 11

Je te redonne des nouvelles des que j'en est
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
No problemo
Pas de problèmes gentille organisatrice ;-).

Enfin si un groupe a une place de libre même si moon sert ptêt a rien je serais heureuse de venir (pas seulement pour avoir une chance d'avoir quelque chose) surtout pour le dragon (je l'adore).
Groupe Cabale
Donc moi j'ai besoin d'une respec realm comme je te l'ai dis IG, et j'ai pu motivé au moins 1 FG de ma guilde ( Cabale ).
Voilou ^^ ( dont Cora si elle est la, vu que tu l'a cité )
Bonjour a tous,

Il y a un petit soucis pour la sortie dragon.

En effet je comptait faire ca le 11 mai, et finnithel organise lui meme une sortie dragon le samedi avant.

Je me suis renseignée et il parait que le drake pop entre 1heure et 24heures aprés ou un truc dans le genre.

Je suis bien embetée vis a vis de cela et je demande donc votre avis.

Solution 1:
-On y go tous en esperant que le drake aurat pop d'ici la.
Solution 2:
-On y go le drake n'est pas la et on va tous faire un tour a la reine siabra car peu de monde y pense et ca changerait un peu et ensuite on repart voir le drake.
Solution 3:
-On change la date tout en sachant que les sortie drake vont se generaliser d'ici peu.
Solution 4:
On annule tout purement et simplement.

Voila je suis a votre ecoute, et j'attend votre avis avec impatience.

Dernier point j'ai bien fait la liste des grp participants je met tout cela au propre demain dans la journée.

Merci de votre attention
Amicalement.
le drake pop tres rapidement j'avais deja songé a le tuer 2 fois en faisant une tournee de l'ez apres sa mort puis la repartition sur place, idee que javais abandonee vu que plein de monde se desisterais en route
sinon au pire, ben y'a 24H dintervalle donc dans tout les cas il aura repop
Comment on fait sans guilde ? J'ai pas encore besoin de pierre mais j'en aurais besoin plus tard donc je me demande.
Je suppose que c'est comme pour les autres types de sorties, autrement dit /dwa.

Je pense aux grandes guildes qui refusent de prendre un non guildé pour la quête d'abamos ou pour une sortie galladoria/légion ou alors sous résèrve de pas avoir le droit de réclamer un loot évidemment.
tu fais comme moi: tu demandes et si on te dit "pas droit aux loots, ben tu leur dit bye"... tu choisis les sorties quand on t'en propose...

Pour les dragons, les non guildés sont regroupés en pseudo-guilde lors du partage des loots...

Pour les sorties donjons actuellement, j'ai pas trop de problemes pour grouper dans les sorties guildes (peut-etre parce qu'on me connait depuis longtemps, ou peut-etre parce que je suis arcaniste légendaire et que certains ont été mes clients, ou peut-etre etc...), meme si certaines sorties capotent parce que mass afk et les gens en ont marre d'attendre 30 minutes minimum (ma sortie Tur Suil encore foirée )




ps: de toutes manieres, si un jour ça me saoule d'entendre "t'est pas guildé, t'as droit à rien", je me ferai un plaisir de ne faire de SC qu'au non guildés, ça me fera nettement moins de clients mais je m'en tamponne le coquillage
Suis d'accord avec toi phenix mais bon ma senti a commencé la quête abamos dés son apparition et est bloquée au kill d'abamos depuis quelques mois maintenant... tout comme elle est bloquée dans son épique au kill de flamme que je ne peux pas solo.
C'est limite lourd quoi.
@Dream : lvl 50 pas etre foutu de monter un groupe pour tuer un mob faut etre limite nb
de plus si ceux qui ont terminé leur quete epique uniquement en groupe guilde représentent 20% du serveur, ca doit deja etre pas mal

pour ma part y'en avais juste 1 de ma guilde présente sur 1 seul de mes 3 persos au moment de la quete epique.

@phenix : pour le dragon tu dois etre le seul ss guilde a te plaindre du fait que pour un coup on pense a vous, jvais finir par croire qu'il est idiot d'inviter tout hib, qu'il faut se contenter de faire des events comme ca juste en alliance, ou avec 2-3 aliances maxi..
Citation :
Provient du message de Finnithnel
@Dream : lvl 50 pas etre foutu de monter un groupe pour tuer un mob faut etre limite nb
de plus si ceux qui ont terminé leur quete epique uniquement en groupe guilde représentent 20% du serveur, ca doit deja etre pas mal

pour ma part y'en avais juste 1 de ma guilde présente sur 1 seul de mes 3 persos au moment de la quete epique.

@phenix : pour le dragon tu dois etre le seul ss guilde a te plaindre du fait que pour un coup on pense a vous, jvais finir par croire qu'il est idiot d'inviter tout hib, qu'il faut se contenter de faire des events comme ca juste en alliance, ou avec 2-3 aliances maxi..
ou tu as vu que je me plaignais qu'on pense aux non guildés pour le dragon arretes de boire (la goute apres 23h, c'est seulement en whisky coca ou autre, pas dans ta tisane). Tu prend en compte les non guildés, et meme si ça doit faire ch... les gnan gnans qui pensent que ça va forcément leur faire perdre une chance d'avoir un loot, c'est une tres bonne chose (et pis commence pas sinon au dragon, je te vole ton chapeau à corne et je le depose à la reine siab pour vous obliger à finir ma quete )
Je suis très interessé par une pierre de respec. Jeanine est mon premier perso, passée 50 il y a 2 semaines je vous présente la situation:

lurikeen lv.50 championne spe masses à 50, vaillance à 50, boucliers à 26, parade à 11, lames à 2, LW à 5.

Sachant que: j'ai appris l'existence du respec au lv.41 (oui ca degoûte), que j'ai appris il y a environ 2h en lisant sur ce forum(que je ne connaissais pas avant) que le niveau en masse était directement indexé sur la force pure, alors que j'ai un peu 192 en dex, alors que le perfo aurait été bien plus adapté.... ben je suis bien deg.

Seulement je ne sais pas trop ce que je dois faire vis a vis des sorties dragons: ma guilde est dans l'alliance protecteurs d'hibernia (Combattants de Mag Mell), seulement nous sommes de moins en moins nombreux (les GL et GM jouent depuis longtemps et en ont marre, donc ne se loggent presque plus, et on ne peut inviter personne, faute de promotion, pour les quelques actifs restants (nous sommes 3-4 actifs).
Et vu que ma fortune se monte à 2P500 (beaucoup dépensé pour ma masse et mon bouclier spellcrafté, ainsi que pour les portes de dagda lors de la rk sur nous), ben avant d'avoir une pierre de respec par la voie commerciale, j'ai du temps devant moi. J'ajouterais que ne sachant pas trop quoi prendre j'ai egalement pris un peu sans réfléchir en RA, mais ça a la rigueur c pas si important (pas encore très haut rang de royaume) .Pour combler ma liste ouin-ouin: ma friend list n'est pas très étoffée, donc ca serait chaud de trouver des gens pour m'accompagner à cuuldurach (A part ptet sylvanya qui elle-même est une CMM). enfin un fg c peut-être faisable si je les paye


conclusion: la partie va être difficile pour moi! (envoyez tous vos dons à bitshyjeanine, j'accepte aussi les dons en nature: brandons finliaths, armures à haute valeur ajoutée, sceaux de diamants, etc ^^)
Thumbs up
Solution 1 :o)
On y go il aura sûrement repop
Si qqun deco au drake pour nous le confirmer c'est encore mieux c'est sur

Sinon pour la liste définitive des groupes tu as besoin des noms/classes/lvl des groupes qui viennent ? ...
iop sophie

alors moi je veux bien une pierre de respé skill j'en ai besoin....satanée ligne enchantement
je pense arriver a reunir un fg de 50 avec un peu de boulot

moi : shamo - masaru
ma guilde : les Anciens
d'autres personnes que tu peux sender au cas ou : Mich (gaffe au boulet), sirjudge ou sirshadow, thebubble,

en + je pense etre utile g un add pas trop degueu et puis ca me permettra de m'en servir une fois avant de respé ma ligne enchantement

en tout cas trés bonne initiative

dans l'attente d'une réponse positive veillez agréer mes salutations distinguées....

arf j'ai fais un CV :/
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés