[questions] Salvage

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir à partir de cmb en forge ( métallurgie?!) on peut salvage des armes composer de saphir ou plus haut métal( diams, et autres) sans avoir trop de perte ( ou la meilleur rentabilité)



Sinon j'ai des brandons ( drop par les Fin) savoir cmb avoir en forge( ou autres arts nécessaires) pour en retirer un maximum de matière première


Merci
Pour être tranquille il faut avoir environ 750 en métallurgie ce qui permet de faire les charnières en diamant et de démonter avec toujours le maxi même les armes de SI qui donnent de l'arcanite.
700 te suffit pr salvage tout ce q tu veux et en obtenir le maximum

pour l'écaille et les armes il te faut 700 en métallurgie --> barres de métal
pour le cuir et le tissu il te faut 700 en tissage --> cuir ou tissu
pour les bâtons et les arcs il te faut 700 en menuiserie --> bois
pour le renforcé il te faut 700 en maroquinerie --> sangles

Donc pour tes Brandons 700 en métallurgie te suffira. après pr recycler c mieux d'avoir 750+ pr pouvoir faire des objets gris avec les barres de diams que tu auras obtenu
ok pour le moment j'ai 500 en forge, métallurgie,maroquinerie et menuiserie( encore 200 ou 250 points à faire ^^ auriez vous une idée du prix pour monter ces fameux 200-250 points ?)


sinon pour faire plus d'argent avec ce qu'on salvage je dois faire quels items ( charnières pour le métal mais pour le reste ?? )


merci de vos conseils
Si tu tasks de 500 a 650, tu finances largement le passage de 650 a 700
Mais bon faut etre motivé pour tasker, meme si tu peux tasker tranquille à domnann car les materiaux 500-800 y sont vendus.

Le mieux à mon avis , en ayant acces a df, est de se fournir en métal en faisant du salvage de scale achetée avec des emeraudes, car tu recupères le metal pour faire 600-700. Au passage tu fais des bénéfices suffisants pour acheter tes 1ers diamant dès que tu arrives à 700
(C'est ce que j'ai fait sur camlann, une amie farmant les emeraudes pendant que je craftais, je n'ai jamais manqué d'argent alors que c'etait une plaie de se financer au debut du serveur)

Bien sur c'est plus long que de claquer tranquillement ses thunes en achetant le metal au marchant, mais si tu as peur d'etre limite en argent ca marche tres bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés