Tactique fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Quand le mec il se retrouve dans le fort, je crois qu'il sait très bien ce qu'il fait...
Et le droit au noobisme ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Période d'immunité à la reconnection
Seulement contre des joueurs, les PNJ te sautent dessus dans la seconde ou tu pop
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'avais eu une petite appréhension en attaque relique, un groupe de necro qui entre dans la tour, il y en a bien un qui aurait reussi à monter tout en haut et à prendre une relique, les autres occupant les pnj bleus et se sacrifiant pour qu'il puisse ressortir...

bien evidemment c'est le genre de scenario catastrophe, et il faut mass monde pour occuper deja les defenseurs et les pnj mais bon... au pire ils font ca quand les gens attendent devant la 3eme porte sans la casser

mais bon plus de crainte à avoir, on n'a plus de relique et de toutes manieres, ça reviendrait tellement vite aux oreilles de goa que la relique aurait à peine le temps d'etre posée dans le rk qu'elle repoperai direct à son ancienne place (avec une news bien salée sur le bug par goa et qq bans à la clef )
Je crois que ce cas de figure est impossible, tout simplement car les necro ne peuvent pas prendre une relic s'il est en ghost.

Vala, donc pas d'inquiétude là dessus.

Et puis l'histoire du necro qui reco dans un fort, prenez pas les gens pour des cons non plus
Il aura jamais le temps d'invoquer son pet, et, mm s'il y arrivais, ça n'excuse pas le fait qu'il abuse de la situation, alors
Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh il avait peut être reconnecté au milieu des marches du keeper...

Maintenant Goa ou pas il leur sera impossible de savoir si cette personne à bien utilisé cet "exploit bug" ou pas.

Il ne reste que l'honnêteté de la personne à ne pas utiliser ce bug.

Pense quand même que de parler d'honnêteté et de DAOC hum ça me semble pas trop compatible...
Oui et peut etre que tous les archers et gardes avaient ete tué alors il a eu le temps de passer en ombre.

Pi la peu etre il a ete se balader sur les créneaux du fort et oops, son pet est tomber.

et la peut etre que surpris de voir son pet tomber, il a appuyer par accident sur la touche "rester" sans s'en rendre compte pour que son pet reste dehors. et il a décimer les ennemis en pensant son pet juste derrière lui.

C'est comme ca qu'on se fait ban pour rien. A mort l'injustice !

Et vive la mauvaise foi

Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
...et la peut etre que surpris de voir son pet tomber, il a appuyer par accident sur la touche "rester" sans s'en rendre compte pour que son pet reste dehors. et il a décimer les ennemis en pensant son pet juste derrière lui.
Tu voulais pas que son pet traverse la porte après être tombé? Ca aurait été du bug exploit!
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Oui et peut etre que tous les archers et gardes avaient ete tué alors il a eu le temps de passer en ombre.

Pi la peu etre il a ete se balader sur les créneaux du fort et oops, son pet est tomber.

et la peut etre que surpris de voir son pet tomber, il a appuyer par accident sur la touche "rester" sans s'en rendre compte pour que son pet reste dehors. et il a décimer les ennemis en pensant son pet juste derrière lui.

C'est comme ca qu'on se fait ban pour rien. A mort l'injustice !

Et vive la mauvaise foi


-----
J'y connais rien en necro mais depuis la 1.60 ne faut t'il pas que l'ombre ET le pet est une ligne de vue sur la cible pour caster?

Si c'est le cas le bug du gardien permet à l'ombre uniquement de rentrer dans le fort si j'ai bien compris mais le pet reste dehors?

alors comment arrive t'il a toucher les ennemis à l'intérieur puisque seul l'ombre à une ligne de vue sur eux?
Citation :
Provient du message de patchanka
c'est simple,

un necro qui exploite les bugs -> FAQ
un enchante qui exploite les bugs -> FAQ

les albs et mids, faut pas se gener , si vous voulez un jeu sans exploiteurs de bugs, il faut les denoncer !!!

oui a la delation,
oui mon voisin a son chien qui pisse sur mes petunia qui sont dans mon jardin cloture,
oui le necro est une abheration qui triche
oui l'enchanteur elfe est un homme habille en femme qui triche
oui le lurikeen est monte comme un ane ... heuu oups
Merci de me citer un exploit bug d enchant.
En attendant report pour diffamation.

Comme tu le dis "oui à la delation"
Citation :
Provient du message de Tanamur
Merci de me citer un exploit bug d enchant.
En attendant report pour diffamation.

Comme tu le dis "oui à la delation"
Hmmm... bah les pets qui traversent les portes, qui DD au travers des murs... bon ok c'est pas spécifique à l'enchanteur la première partie, mais la 2e euh...

Pis d'abord 1.62D is good!!!
Citation :
Provient du message de Iraban
Oui comme certain l'ont dit c'est un bug exploit car ca permet de prendre une relique sans casser de portes ^^ et c'est pas vraiment dans l'idée du jeu ca.

Et pour le fait d'entrer dans les forts ben ils cliquent sur le gardien meme si c'est un ennemi

A mon avis le Ban immediat n'est pas à concevoir. Cela dit un rapport à la faq avec avertissement de ceux ci et si recidive poum

Cela dit les Necro c'est tellement pourri en RvR que bon =)

<joue sur alb hein >
Ban immediat.
A moins que GOA, soit tres conciliants avec les nécros, comme ils l ont ete avec les haches ... mais pas avec les batons
Citation :
Provient du message de Torgrin
Hmmm... bah les pets qui traversent les portes, qui DD au travers des murs... bon ok c'est pas spécifique à l'enchanteur la première partie, mais la 2e euh...

Pis d'abord 1.62D is good!!!
Tu parles de bug pas d exploit ....
Citation :
Provient du message de Tanamur
Ban immediat.
A moins que GOA, soit tres conciliants avec les nécros, comme ils l ont ete avec les haches ... mais pas avec les batons
Les haches ne profitaient pas spécialement à un royaume que je sache, puisque disponibles chez des marchands neutres en zône RvR, d'autant plus que je crois savoir que peu de monde utilisait ce "bug"... (pas moi en tout cas, ça m'était même pas venu à l'esprit...)
Citation :
Provient du message de Tanamur
Tu parles de bug pas d exploit ....
Lock ghost qui traverse le mur/du mec qui était sur les remparts, [Attaquer] -> exploit du bug du pet qui cast sans LoS pour moi, enfin à priori c'est fini ça
Citation :
Provient du message de Torgrin
Les haches ne profitaient pas spécialement à un royaume que je sache, puisque disponibles chez des marchands neutres en zône RvR, d'autant plus que je crois savoir que peu de monde utilisait ce "bug"... (pas moi en tout cas, ça m'était même pas venu à l'esprit...)
Si je ne me trompes pas elles ne profitaient pas a Hib ..... on n'a pas de hache nous

Peu de monde je ne sais pas mais des centaines de PP il parait.


Il y a eu certainement autant de monde à salvage des haches qu'a salvage du baton mais pas de ban pour les haches :bouffon:
Citation :
Provient du message de patchanka
c'est simple,

un necro qui exploite les bugs -> FAQ
un enchante qui exploite les bugs -> FAQ

les albs et mids, faut pas se gener , si vous voulez un jeu sans exploiteurs de bugs, il faut les denoncer !!!

oui a la delation,
oui mon voisin a son chien qui pisse sur mes petunia qui sont dans mon jardin cloture,
oui le necro est une abheration qui triche
oui l'enchanteur elfe est un homme habille en femme qui triche
oui le lurikeen est monte comme un ane ... heuu oups
collabo
Citation :
Provient du message de goldim
Il y avais un bugg avec les prêtre d'arawn qui leur permettais de prendre les gardiens de TOUT les forts afin de rentrer dedans que se soit un fort amis/enemis ou même reliquaire lorsque celui ci était en forme fantomatique.
Aurais-tu une source à consulter?
Parce que un groupe de prêtre d'arawn pourrait tenter lors d'un assaut relique avec la troupe à l'extérieur qui gère les pops de gardes, d'utiliser les gardiens de portes et aller directement prendre la relique en un temps record.
Vu que plus leurs nombre serait important plus ils auraient de % de chance que l'un d'eux ressorte avec la relique sans péter aucunes portes et en vie et même mort, un membre de son royaume à l'extèrieur pourrait la récupérer au sol.
le probleme est de savoir s'il peut prendre une relique en etant fantome et je n'ai pas trouvé d'infos là dessus pour le moment sur les vnboards


mais comme je l'ai dit, cet exploit bug n'aurait qu'une fin: repop de la relique dans son ancien reliquaire par goa, news salée sur le site, et averto/ban des necros...
Ca m'étonne pas.
Les nécros pour esperer s'amuser n'ont plus que ça à faire.
En RvR "classic" vu qu'ils ont tous monté la spé pour pouvoir faire ce genre de bug exploit n'a aucun interet.

Enfin bon lamerz are lamerz.
Pfff vous etes de mauvaise foi, ce n'est pas un bug juste un nécro au pied du fort qui désespéré a dis sur le Général :

"Je me demande comment on va pouvoir ENTRER avec tous ces mid sur les murailles"

hop comme par magie son voeux s'est exaucé et il a tué tout le monde, alors bug exploit ?

Falcon
Je le repete le ban immediat n'est pas concevable car le manque d'information est important, et la loi de présomption d'innocence vous en faite quoi ? ^^

comment savoir si le necro viens pas de juste voir ca par hasard ? ou en en suivant un autre ?
Quand ça se répète et que le nécro se fout en plus de ta gueule avec de jolis emotes à tes pieds, je suis navrée de dire que je doute fort de son innocence...
Cf hier lors de la reprise de Dun Crauchon par Alb sur YS.
C'est pour ca que je parle de recidive.
Et puis tiens les mids maintenant vous savez que Hache senestre c'est un bug non ? ^^
Non c'est bon je sort
Et les 3 mains ?

arf taper pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés