Théorie du sexe dans les discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de myaka
tu te voit parler de sexe avec des gens âgés que tu ne connais pas ou que tu rencontre pour la 1ère fois ?
Je ne me vois pas parler de sexe avec une personne que je connais pas pour être précis.
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Bien sur, on vit dans un monde de sexe. T'allume la tele, qu'est-ce que tu vois ? Du sexe... Tu va te balader dehors, qu'est-ce que tu vois ? Du sexe... (apart si t'habite dans une maison au milieux des champs ou en pleine cambrousse, bien sur...) Si c'est pas un monde de sexe, qu'est-ce que c'est ?
On est envahi !

C'est quand même bien dommage tous ça.
Citation :
Provient du message de Kry
On est envahi !

C'est quand même bien dommage tous ça.
C'est la politique tous ca. Le sexe, ca fait vendre alors on colle partout... et aussi la generation, on est a la generation beaute, argent et sexe...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
on est a la generation beaute, argent et sexe...
Et zut j'en ai qu'un sur les trois




L'étude ne me semble pas si fausse que ça, même si on ne parle pas de sexe directement, ébat sexuel etc, il y a toujours des petits jeux de mot, des petites allusions.
Citation :
Provient du message de Scila
Et zut j'en ai qu'un sur les trois




L'étude ne me semble pas si fausse que ça, même si on ne parle pas de sexe directement, ébat sexuel etc, il y a toujours des petits jeux de mot, des petites allusions.
Moi, j'en ai aucun sur les 3...

Cette etude est surement serieuse. Meme si on veut pas avouer avoir penser au sexe un moment ou un autre...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
C'est la politique tous ca. Le sexe, ca fait vendre alors on colle partout... et aussi la generation, on est a la generation beaute, argent et sexe...
ah non moi je suis génération Albator

Euh sinon l'étude euh mouais c'est possible pas envie de vérifier ...

Mais bon hein comme dirait Michelle laroque (dans le spectacle avec palmade) : le cul j'adore ça!

Bah quoi ca vous choque?
Citation :
C'est grave de parler de sa vie amoureuse avec papy et grand maman ? Pas mal le font, tout dépend du degré d'entente et d'intimité.
j'habite avec mes grands parents depuis 17 ans et j'en ai jamais parler avec eux..
tout ça dépend du comment on voit le sexe ...tous les poins de vue sont possibles
toutes les 15 minutes ?oue sûrement mais c'est l'âge
Re: Théorie du sexe dans les discussions
Citation :
Provient du message de Ulgrim


Cas n°1 : Discussion entre ami(e)s

Cas n°2 : Discussions avec sa famille

Cas n°3 : Discussions avec des gens de même âge, mais que l'on ne connait pas

Cas n°4 : Discussions avec des personnes plus âgées, connues ou non
Théorie foireuse, c'est bien le mot ^^

En tout cas je n'entre dans aucun des cas mentionnés, et les personnes de mon entourage non plus!

-Cas n°1: ce sujet n'est jamais abordé avec mes amies, puisque toutes trouvent ça trop personnel et trop intime pour faire du "déballage de prouesses" ou autres. S'il arrive dans le groupe d'ami, ce sera relativement rare, et sortira sous forme de vannes, auxquels personne ne répondra sérieusement.

-Cas n°2: mon dieu non!!!!
J'ai reçu une éducation plutôt "cool", mais jamais ce sujet ne sera abordé avec les parents, et extrêmement rarement avec mes frères et soeurs... et rien que la situation, de la petite famille à table en train de parler de cul, désolée mais...

-Cas n°3: encore moins qu'avec les amis donc c'est hors de question !

-Cas n°4: Chose que je n'oserais jamais et à laquelle je verrais peu d'intérêt de toute façon... à moins que je veuilles provoquer un arrêt cardiaque chez mon grand père...

Alors peut être qu'on y pense souvent.. quoi que toutes les 15minutes ça m'étonnerais -à part ces messieurs bien sur ^^-, mais dans mon entourage, on garde ça pour soi, ou pour la personne directement concernée!
Parait que les hommes pensent au sexe toute les 7 secondes selon une étude...

Alors qu'au bout de 15 minutes on en arrive à parler de cela n'est pas vraiment étonnant...

Evidemment, comme tout les sondages, il faut voir qui a été interrogé, les milieux sociaux, les âges, le sexe des personnes, etc...
Moi je pense que c'est vrai cette theorie, je vais illustrer d'exemples vu que moi non plus je ne parle pas de mes positions favorites au repas avec mes parents ni n'explique ce que je rescent pendant un orgasme a mamy

Exemple 1 : avec les amis...
Bon la pas besoin d'exemples, tout le monde sait qu'on finit toujours par raconter des blagues salaces assez rapidement, meme si le sujet de conversation est autre

Exemple 2 : En famille...
On parle de tout et de n'importe quoi, et la mamy qui nous sort
- Et toi alors, quand est-ce que tu nous ramene un petit fiancé dis donc

Exemple 3 : En boite...
- Salut, sympa cette boite !
- Hein ?
- SALUT, SYMPA CETTE BOITE !
- J'ENTEND PAS ?!
- JE T'APPORTE UN VERRE ?
- HEAIN ?
- UN VERRE !
- OUI
[...] (quelques boissons et techno transe plus tard)
- JE TE TROUVE PHYSIQUEMENT INTELLIGENTE, TU VIENS BOIRE UN VERRE D'EAU AUX TOILETTES AVEC MOI ?

Exemple 4 : Avec des gens qu'on ne connait pas bien...
Ah bonjour, vous etes l'ami de Bidule c'est ca ?
Et alors que devient Bidule ?
Il va bien coucicouca ...
Ah bon ?
Oui, il n'est plus avec sa femme parce que ... blablabla
Rhooooo avec une blonde de 10 ans de moins que lui
Oui enfin ... c'est surtout pour les enfants que c'est dur et blablabla
*Au boulot, glandouillant devant un café*

*s'adresse aux collegues*

Moi -Ecoutez ca, il parait selon une etude que la pluspart des conversation dérivent vers le sexe en moins de 15 minutes héhé

Collegue 1 -C'est qui la tete de B*te qui a écrit ca ?
Collegue 2 -*mdr*


J'vous confirme, des fois ca marche
Arrow
*va chercher la tondeuse*

Gengis (12:06 AM) :
pourquoi tu parles pas de cul avec moi?
Gengis (12:06 AM) :
*paf*
Bardiel (12:06 AM) :
passque t'es un mec?
Bardiel (12:06 AM) :
^^
Gengis (12:07 AM) :
quoi tu veux dire que c fini entre nous? !
Bardiel (12:07 AM) :
attends un instant...
Gengis (12:07 AM) :
poste les logs je te tonds..
Bardiel (12:08 AM) :
moi???
Meuh non spa mon style... ^^
Gengis (12:09 AM) :
traitre..
Ouais, ça tourne toujours au sexe, c'est énervant!!

J'en ai marre, dès que je parle avec une personne appréciable il faut toujours qu'elle commence à parler sexe
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ouais, ça tourne toujours au sexe, c'est énervant!!

J'en ai marre, dès que je parle avec une personne appréciable il faut toujours qu'elle commence à parler sexe
Genre
Des noms
Ah non moi je suis pas appréciable
Citation :
Provient du message de Kuldar
Messante
Ayé j'ai fait quoi encore ??
Le sexe CAITRAIMAL ™ Kuldar.

*donne quelques coups de fouet à Bardou*
Je vais te faire aimer le SM moi
Chère camy je me vois obligé de vous mettre au courant de quelques details sur le cher bardy

Pour l'avoir pratiqué *sic* quelques années je sais de source sure que plus il dit non , plus ca veut dire oui
frappez! fouettez! il aime ca

Cordialement


Zézé , la vengeance du serpent a plumes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés