[Broc] Hache bugguées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Que c'est émouvant, la bonté hibernienne incarnée... Recommencez pas svp, d'aprés ce que j'ai entendu moi, des joueurs de Hib comme de Alb et Mid ont plus ou moins profité de ce bug avant qu'il y en ait un qui se décide à le dénoncer
Je t'ai pas dit que c'était un saint il a trouvé le bug, il a écrit à la faq et en attendant la réponse il en a profité et quelques personnes de son entourage aussi.

Mais lui il a écrit et c'est certainement pas lui qui a trouvé la poule aux oeufs d'or en premier.

Sur Midgard vous aviez en plus la possibilité d'en faire des charnières.
Citation :
Provient du message de Baccardi
pr mid et alb eviron 10 plats pr 17 diams
pour hib environ 5 plats pour 17 diams


cause, le metal des haches n'est pas transformable en charniere sur hib.

et a mon avis ca a clairement avantagé mid par rapports aux autres royaumes niveau thunes.
Probable. Remarque, même à 17 diams = 5 p ça reste très rentable. Bon maintenant c'est difficile de juger parce qu'on n'a aucune idée de l'étendue de gens qui ont utilisé ce bug, ni dans quelle mesure. Mais honnêtement je doute qu'il y a aujourd'hui des joueurs sur Mid qui ont plusieurs centaines de platines sur eux. Et même si il y en a, c'est pas eux qui paient les portes. (D'ailleurs va falloir arrêter de casser nos portes, le vandalisme c'est mal).
Re: Re: Re: Re: Hache bugguées ?
Citation :
Provient du message de Elaerie
Sauf que ces haches ne donnaient pas de matériaux utilisables par un artisant hibernien, donc pas possible d'en tirer quelque chose de vraiment rentable, et surtout le fait que à moins d'avoir été mis au courant, aucun intéret à acheter un objet d'un autre royaume pour le faire salvager puis transformé en charnieres ou similaire puisque non faisable

Quand à l'histoire d'attaque personnelles, relis ton premier post, il est très loin d'échapper à cette regle
Au fait, au risque de me répéter, plus ça va et plus tu deviens pire que Malus en sucre, et franchement, je suis loin d'être la seule à le penser
D'accord alors qui sur Mid achete des haches de jet 16,2 dps?
Pas grand mon ou alors pour le fun une fois et se marrer.
Vous croyez qu'on fais des warriors spé hache de jets ou quoi?
Ce bug à du être trouvé par un mec qui en a acheté pour s'amuser et les a salvage parce qu'il savait plus quoi en faire.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il y a eu quelque profiteur mais stop de réver. Et des profiteurs ( même si les hibs ne gagnait que 5pp au lieu de 10 ) il y a du y en avoir de chaque coté.
Dépend la notion du quelques...
Par contre c'est qd même terrible la facon que tu as de generaliser ton roayume toi aussi comme quoi il n'y a que vous qui etes presque parfait et que lorsque il y au nprobleme c tous le monde
Oui je suis d'accord avec toi tout le monde en a profité mais evite de sentir chaque petite critique sur Mid comme une attaque envers toi a te voir te demener pour repondre et te defendre on croirait que tu es ou la mere de tout les Midgardiens ou alors coupable de quelque chose....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui oui.
D'ailleur chaque perso Mid peut se venter de prendre des screen avec 50pp sur lui.
N'est-ce pas?

Bon Bacca merci d'arreter de généraliser.
Si bug il y a eu je pense que bcp de le condamne, mid comme hib ou alb.
Maintenant comme tu peux le voir, tout mid est en full SC reverse proc qua 100 sur le champ de bataille n'est-ce pas?
Donc le clairement désavantagé je ne pense pas et loin de là.
Il y a eu quelque profiteur mais stop de réver. Et des profiteurs ( même si les hibs ne gagnait que 5pp au lieu de 10 ) il y a du y en avoir de chaque coté.

je te dis c EVIDENT que le bug des haches a plus profité a mid qu'aux autres realms, stop la mauvaise fois.
je dis pas qu'il a pas profité aux autres realms mais midgard avait clairement un avantage sur l'utilisation de ce bug.
Bon, a part le but non avoué de flammer de la part de nos amis hiberniens ... (zut, la c'est moi qui flamme! )
A part dire que tous midgardiens est un tricheur en puissance parce qu'un bug "exploitable" a eu lieu chez nous, quel est l'objectif de ce post?
Proposont un patch " redressement fiscal" a GOA pour tous les bug exploiteur!

Citation :
Provient du message de Bayerithe
Dépend la notion du quelques...
Par contre c'est qd même terrible la facon que tu as de generaliser ton roayume toi aussi comme quoi il n'y a que vous qui etes presque parfait et que lorsque il y au nprobleme c tous le monde
Oui je suis d'accord avec toi tout le monde en a profité mais evite de sentir chaque petite critique sur Mid comme une attaque envers toi a te voir te demener pour repondre et te defendre on croirait que tu es ou la mere de tout les Midgardiens ou alors coupable de quelque chose....
C'est vrai que je le prend un peu à coeur mais bon
Sinon oui peut-etre a-t-il plus profité a Mid qu'aux autres ce bug ( même surement vu que s'en est le royaume initiateur ).
Mais je le redis : peu de personne on du le connaitre vu la richesse générale des gens que je cotoye ( ou alors je ne suis qu'avec des clodos? ).

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale d'une injustice énorme a mon avis ( si je me trompe et que 90% de Mid on usé du bug alors d'accord ).
Citation :
Provient du message de Annide
Bon, a part le but non avoué de flammer de la part de nos amis hiberniens ... (zut, la c'est moi qui flamme! )
A part dire que tous midgardiens est un tricheur en puissance parce qu'un bug "exploitable" a eu lieu chez nous, quel est l'objectif de ce post?
Proposont un patch " redressement fiscal" a GOA pour tous les bug exploiteur!

Citation :
Donc je voudrait savoir quelle est l'étendue de ce bug exploit combien il rapportait et pourquoi GOA n'a rien fait ?
c'est bien, tu as bien lu premier post

remarquez vous y repondez par une tentative de desinformation, continuez c marrant a voir
ceux qui repondent a la question actuellement jouent sur hibernia ou albion, et admettent que hib et alb ont peut-etre exploité le bug aussi.
Pour finir sur le sujet de départ, si tu as vu 40 catapultes autour d'un fort, faut arrêter l'alcool avant de jouer. Et ceux qui uppent/réparent les portes ne sont pas si riches que ça, je ne vois rien d'exceptionnel à ce qu'un royaume renforce ses portes. Y en a qui le font pas ?
Enfin, tout les midgradien n'en ont pas profité ça j'en sui sur.


Citation :
A part dire que tous midgardiens est un tricheur en puissance parce qu'un bug "exploitable" a eu lieu chez nous, quel est l'objectif de ce post?
pour ça la seul personne qui tant a generaliser est une Midgardiene,
Les hiberniens ayant repondu au post precise que certain mid et non pas tous on pu en profité.

l'information concernant ce bug est parvenu au hib par un Midgardien
Des Hib en on profité a peu pres 3 jour .
Ce que l'on ne c pas c'est combien de temps les autres qui le connaissai avant on pu en profiter.
__________________
Daikan !!!
franchement poser la question ici
vois pas trop l'interet

ce bug est rester ultra confidenciel

la rumeur dit:

que un petit groupe de crafteur mid
en a profite ( la rumeur parle mm d'une guilde en particulier)
la rumeur dit aussi qu'ils ont pris un ban temporaire
la mm rumeur dit que certaine guilde hib et alb
en on profiter aussi

en gros 99% des mids sont au courant de rien
si c'est n'est les rumeurs qui circulent
je doute que ça concerne bcp de gens
et ceux qui sont au courant viendront surement pas
le dire ici
De un : je n'ai jamais vue 40 catapultes autour d'un fort en défense de Midgard. Quand bien même il y aurait eu 40 catapultes, comment peux tu savoir d'où vienne les fonds ? Je trouve tes accusations très faciles et surtout sans preuves ou fondements.

De deux : les portes des reliquaires sont réparé systématiquement après une tentative (et ça a toujours été le cas, depuis le début de mid/Brocéliande).

De trois : si effectivement des joueurs ont profité d'un bug pour s'enrichir et que ça pose un problème tu vas sur la FAQ tu dénonce ça et GoA ce chargera de ban temporaire ou définitif les fautifs.

Fin de cette discussion qui n'as strictement aucun intérêt, si ce n'est dénigré les joueurs d'un royaume adverse au tiens.
Citation :
Provient du message de Lyk
c'est bien, tu as bien lu premier post

remarquez vous y repondez par une tentative de desinformation, continuez c marrant a voir
ceux qui repondent a la question actuellement jouent sur hibernia ou albion, et admettent que hib et alb ont peut-etre exploité le bug aussi.

Oui j'ai très bien lue le premier post et surtout cette partie:
Citation :
Provient du message de Roi
Voilà
la fonction recherche est mon ami mais elle a rien trouvé.

J'eu ouïe dire qu'il existât un bug de hache sur mid qui une fois salvagée donnait des platines un peu comme le bug des batons sur Hib mais à la différence que GOA n'a pas sévi ce qui ferait que certains mids seraient mithrillionaires.

Cela ne m'étonnerait pas vu les 40 catapultes mids qu'on peut voir autour des forts que l'ont prend et les porte de rk uppées à mort en boucle.
Chacun quote ce qui l'arrange, tu vois!
Citation :
Provient du message de Daikan
Enfin, tout les midgradien n'en ont pas profité ça j'en sui sur.




pour ça la seul personne qui tant a generaliser est une Midgardiene,
Les hiberniens ayant repondu au post precise que certain mid et non pas tous on pu en profité.

l'information concernant ce bug est parvenu au hib par un Midgardien
Des Hib en on profité a peu pres 3 jour .
Ce que l'on ne c pas c'est combien de temps les autres qui le connaissai avant on pu en profiter.
reste à connaitre la fréquence de l'exploit bug durant les 3 jours
Ok ok je chippote là
Citation :
Provient du message de dervic
De toutes façons ya que Alb qui n'abusent pas des bug sur ce serveur , tout les autres sont des cheateurs
ouep spa nous les vilain hib et mid !!!!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
reste à connaitre la fréquence de l'exploit bug durant les 3 jours
Ok ok je chippote là
bah 3 jours kan tu vois que DF a ete ouvert en juillet et que le bug a ete corrigé en janvier
bon stop la un peu
le bug nous a ete dit par mid sur irc qd on parler ou il trouver tant de ble et que certains on dit avoir les 30 a 50 p grace a ca
je pense que ca faisait 2 ou 3 semaines que c t connu de certaines guildes mid

un grp d hib est allez voir ( certain alb pareil ... )
on a vu que ca marcher certain ont rush le marchand pendant que le gm des hib a mail goa apres pour le signaler

stou c un hib a prevenu goa alors stop langue de bois

et pour les punition ben c t un bug c a goa de voir
et au baton c t un moins rentable mais surtout nuisible dans le sens que ca pervertiser l anim d ou sanction (l argent a ete retire )

pour les haches ben ... ou alors y a de l honnete et on demande a goa de l enlever ou bien on continue de dire c bo les ptites histoire ...
pour avoir fait 30 platine en farmant et dropant et salvage je peux dire que c long tres long et que ceux qui ont atteint 30 platine en utilisant le bug de la hache ben sont passer a cote des difficulte du jeux qui est de farm en ZE ou les named
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés