Le Critblade Si terrible que ca ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Le Critblade Si terrible que ca ?
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Voila je demande si le criblade ( assaisn ) est si terrible que ca en xp ou on te groupe jamais que tu arrive a peine a te chianer du jauner des Dt tres long
Un des meilleurs Crit que je connaisse est mon ami Chanun sur Orcanie qui est CritAxe

Il avait beaucoup de mal à XP c'est vrai, j'ai essayé de l'aider à XP après mon 50 mais groupe un CritAxe et laisse le placer son PA en combat et tu verras que même un zerk n'arrive pas à lui reprendre l'aggro Du coup comme il encaisse pas bah il meurt Bref c'est pas facile
tu le monte facon shadowzerk
lvl 40 tu respec en crit
t'en chie moin pour pex
tu grp un peu mieu
et tu joue pa ton boulet en pex en choisisan d poison util par rappor o mob
et ca passe pluto bien
tu monte en SZ jusqu'au 40 tu commence a monter CS pdt les demi ding et tu monte furtivité au 48 a la fin de l'autotrain sa donne ... :

39 CS
39 HS
35 Arme
35 Poison
36 Fufu
et au 5L+ tu peut utiliser des poison 50
c bizare mais j'ai jamais eu de mal a monter mes critblades à bas lvl
en choisissant mes cibles fragiles ( genre chaman vendo, etc) il m'est même arrivé de oneshot du orange...
après je dis pas.. mais quand j'entend dur à démarrer, moi je dirai: pas plus qu'une autre classe...
Et t'en a monté cbien des critblades , Draziel ?

Passque pour moi le <mes critblades> ça sonne genre le grand pro des assassins qui s'en ai fait une demie-douxaines
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
tu arrive a peine a te chianer du jauner des Dt tres long

Ca ca depend moi pour xp je faisais du jaune + bleu linker avec un crit blade tout depend des mob, c'est loin d'etre le cas pour tous
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Et t'en a monté cbien des critblades , Draziel ?

Passque pour moi le <mes critblades> ça sonne genre le grand pro des assassins qui s'en ai fait une demie-douxaines
j'aurai du dire mes 2 critblades alors j'en ai pas 50, mais je crois qu'avec 2 ça suffit pour se rendre compte qu'a bas lvl ça pose pas tant de problêmes que ça...
C'est vrai que j'avais un peu d'argent de coté, ( commencé le perso en artisant (avec les tasks) pour faire moi même mes propres armes) mon perso n'avait pas une bonne armure, mais tjrs une bonne arme à 2 mains qualité 98 99

de toute facon critblade ou tank c pareil, va faire un guerrier sans bonne arme et avec une mauvaise armure il aura tout autant de mal ^^
Citation :
les mobs jaunes c'est vraiment sans soucis a partir du moment ou tu as mort rampante. Avant ca passe si tu les choisis bien. Le critblade a l'avantage par rapport au Sz d'avoir des coups sur esquive qui donne un grand bonus défense..
exact.
perso j'en ai jamais trop chier pour grp (a part la quand je vais a spin :/) et non plus en solotant... l'ouverture esquive et le combo saut sont une vraie tuerie. il m'arrive tres frequement de placer de 5 a 7 esquives d'affilee avec ca... (mon record est de 8, d'ailleur le pauvre varulv c jamais remis du perfect que je lui ai impose )
enfin bref par raport au SB et SZ c une facon de jouer differente mais ca reste un excellent template que j'ai hate de tester a haut level pvp
__________________
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la veangeance du Tout-Puissant.
(Ezequiel chapitre 25 - verset 17)


Docrate - Blaster fire/Device <Freedom> - CoH UP
Sheenah - Fleau <Glastonbury> DAOC HS
Fenhryl - Soldat BR23 <Werner> Planetside PAUSE
Fenhryl - troll pyromane 60 <Khael'Thas> WoW HS
Fenhryl - moine 50 <Orcanie> DAOC HS
Fenryl - sorcier 20 <Storms> EQ2 HS
Je monte actuellement un Soul et je dirais :

Faut monter son perso en Soul ou Shadowzerk, je prefere la solution du soul puis respec au 40.

Rapidement avoir PA et mort rampante ou 2frost, les 2 c est le mieux comme j ai pu avoir.

Apres passe le 40 on se fait rarement toucher par les mobs et faut pas croire qu un tank c mieux je m apercois que je tue les mobs bien plus vite en prenant moins de coups. Avec un heal passe le 40 je chain du red sans pb et ils tombent vite.

Faut vraiment regarder les styles qu on utilise ;-)

En solo : PA + mort rampante (stun) puis garrot + talon d achille (debuff deplacement et debuff vitesse d attaque) apres double frost avec en secours le style Surnoise sur esquive (j ai oublie le nom) + saut (grand bonus de defense) et avec ca la vie du mob descend tres vite et on prend tres tres peu de coups

Avec un heal j utilise pas le PA. Par contre je me vois aps monter un crit des le depart ca sera un soul ou un SZ et respec 40.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c bizare mais j'ai jamais eu de mal a monter mes critblades à bas lvl
en choisissant mes cibles fragiles ( genre chaman vendo, etc) il m'est même arrivé de oneshot du orange...
après je dis pas.. mais quand j'entend dur à démarrer, moi je dirai: pas plus qu'une autre classe...
Et tu avais quoi comme équipement?
Parce que oui, critblade, c'est une galere en XP parce que es obligé de PA le mob donc impossible de puller ds un groupe d'aggro, si ta fufu saute trop tôt, c'est la mort quasi assurée à moins de faire 5 esquives d'affilé. J'ai monté un assassin 50 critblade et un assassin 50 SZ, il n'y a aucune comparaison : le SZ va 3 fois plus vite.
Maintenant, en RVR et apres ts les nerfs prévu en HS, un critblade va certainement devenir le seul bon template.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés