bannable ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, en ce moment meme sur alb/broc, 2 paladins sont en train de pexer afk aux ombres a barrows, ils sont sur le chemin de deux ombres qui circulent, et sont en garde l un sur l autre avec une macro attaque bloquée...
je pense qu une telle pratique est passible de ban, je me trompe ?
Re: bannable ou pas ?
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
voila, en ce moment meme sur alb/broc, 2 paladins sont en train de pexer afk aux ombres a barrows, ils sont sur le chemin de deux ombres qui circulent, et sont en garde l un sur l autre avec une macro attaque bloquée...
je pense qu une telle pratique est passible de ban, je me trompe ?
comment peux tu le prouver?
(en dehors de tes impressions qui sont peut etre fausses)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
qqcpbnf
comment ?

Sinon les deux Paladins font se qu'ils veulent, personne c'est fait Ban parce qu'il était AFK c'est absurde
je l ai send pour demander un rezz pour un pote ca fait une heure qu ils sont afk.
demandé a un mec de leur guilde qui me l a confirmé, ils sont parti taffer lol
ensuite, goa peut analyser les log, un spam de macro de style ca se voit facilement...
c le meme genre que le caba qui laissait son pet afk sur un pop de mob vert, il s est fait ban (sur serveur us)
sinon, ils font comment pour sélectionner les mobs et taper automatiquement ?
Ca m'intéresse pour PL quand je taffe <rajoute une couche>

puis je dit pas n'importe quoi, j'ai jamais vue personne bannis pour cause d'AFK lol
ben je sais pas t'es peut etre en ignore si ca se trouve...
ca les gonflent peut etre de faire des rez...
mais bon, ben si t' as rien d'autre à faire, t'as qu'à porter plainte...
bon j explique vous avez pas d imagination:
en spammant la touche attaque l arme est toujours sortie, et quand un mob attaquee, ben tu le cibles directement... tu comprends mieux?

@gyna: ce n est pas parce que tu n'as jamais vu qque chose que ca n existe pas
moi ce que je veux savoir c'est comment il fait pour spammer ça touche F6 à fond s'en être derrière son écran ???

Sinon tu m'enlèvera pas de la bouche que Ban pour un AFK c'est Absurde
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
bon j explique vous avez pas d imagination:
en spammant la touche attaque l arme est toujours sortie, et quand un mob attaquee, ben tu le cibles directement... tu comprends mieux?

@gyna: ce n est pas parce que tu n'as jamais vu qque chose que ca n existe pas
Genre un objet lourd posé sur la touche ?
Hmmmm gaffe ça va donner des idées a certains qui ont des DVD en retard

Falcon
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
c le meme genre que le caba qui laissait son pet afk sur un pop de mob vert, il s est fait ban (sur serveur us)
Quel serveur ? J'ai jamais entendu parler de ça, moi

Tu ne te feras jamais ban parce que tu es afk. Tu te feras ban si tu utilises une macro pour faire tes xp en étant afk, là oui.
pour le +1 y a du flood plus facile
Juste que je comprend pas comment le gars fait pour taper sans le dire à son perso... je trouve ça assez zab en fait.
Pour le Simu je voie il attaque tout seul, mais un tank
alors, d abord il spamme un style (en posant une gomme sur la touche, j en sais rien moi) c confirmé par son guildmate, et ensuite, pexer en etant afk, je suis presque sur que c bannable...
de plus imagine si tlm faisait, ca, il pose son palouf aux ombres, se tire et revient le soir et a pris deux lvl
Citation :
Sinon tu m'enlèvera pas de la bouche que Ban pour un AFK c'est Absurde
Un cabaliste s'est fait BAN parce qu'il etait afk et avait laisser son pet en aggressif dans un spot de mob vert bleu...

Sauf que faut pas rever la si le mob attaque le paladin, le paladin sort pas son epee seul et quand tu reste en attaque un peu trop longtemps ca s'arrete de lui meme alors je vois vraiment pas comment ils font.

Edit : Ding Marquise
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Je vois pas comment c'est faisable. Si c'est un spot d'aggros il a 3 chances sur 4 soit de se prendre 10 mobs sur la gueule, soit d'en prendre un seul mais de côté donc pas en vue pour taper....
Les 2 ombres qu'ils tappent te manquent dans ton compte de kills ???
Ou alors tu es aigri car ils sont afk et qu'ils vienent po te rez ?
L'aisse donc les gars faire ce qu'ils veulent et occupe toi donc de toi. Je vois pas ou est le pb la. C vraiment fait pour emmerder le monde. En plus le jours ou tu seras en rvr tout plat le nez dans l'herbe tu seras heureux d'avoir un palouf pour te rez .. ou alors un palouf pour te garde quand tu pbaoe si tu es un mago etc ...
Voila la mentalitee qui m'a fait fuir les serveur de papy goa ( entre autres choses )... Vous etes dans un meme realm .. vous etes sense etre la pour vous soutenir face aux vilains midg et n'hib et vous vous tirez dans les pattes ... muarf.
Aller retourne pex tranquille et laise les faires va.
Pour ce qui est d'attaquer tout seul sans etre derriere son ecran, y'avait bien des crafteurs qui etait au cinema pendant que leur perso craftait comme des fous hein
Avec un logiciel tiers tout est possible et si logiciel tiers alors oui ban.
Wink
si y'a un moyen de sortir son arme sans etre devant l'ecran c'est ... euh fort

il y'en a ptet qu'un des 2 afk car je vois pas autrement, a part avec un bouclier de degats, comment ils peuvent pexer afk

Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Sinon tu m'enlèvera pas de la bouche que Ban pour un AFK c'est Absurde
celui du caba aux US etait justifié... mettre son pet en plein milieu d'un repop bha il pourrit le spot ; voir le pet, d'un gars afk, attaquer ton pull c'est pas ce qu'il y a eu de plus plaisant.

Et puis si ils ont mis un timer de deco si on touche plus le clavier c'est bien pour obliger a jouer devant l'ecran et pas rester afk des heures tout en squattant une place sur le serveur pour rien.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés