Caer Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Yop ^^
J'y suis jamais allée encore mais je me posée quelques questions.

-Un full grp de 45+ peu xp la bas ?
-Une map à t'elle été faite ?
-Il parais que même les mobs de l'entrée loot de très bonne choses... vrai ?

Merci des réponses
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Caer Sidi
Citation :
Provient du message de Gladisse
Yop ^^
J'y suis jamais allée encore mais je me posée quelques questions.

-Un full grp de 45+ peu xp la bas ?
-Une map à t'elle été faite ?
-Il parais que même les mobs de l'entrée loot de très bonne choses... vrai ?

Merci des réponses
non
oui
vrai


le mob le plus petit de caer Sidi est de lvl 71 depuis la 1.60 donc 1 full groupe pourais les dits mob n'etait pas linké (ou alors pull avec un pulleur degroupé) et le repop est de 8H/50% (toute les 8H 50% de chance de repop

une petite recherche te permetra de trouver des cartes de Caer sidi sans probleme (la mienne est en PDF) ou alors sur allakhazam

les loots de Caer Sidi sont tous tres bien mais surtout tres beau avec des skin unique magnifique (cf. post de Darios sur les plus belles armes)

voili voilou
Lol Gladisse elle serait prete a inventer nimporte quoi pour pouvoir soloter les plus gros mobs du jeu (quite a utiliser 2 comptes en fenestré ) tu serais pas un peu DF dans l'ame toi (private joke )

A quand le dragon solo ? (avec 3 comptes je suis sur que ça passe )

Falcon

Ps: oups j'ai prononcé le mot dragon, censure inc... (cf les post dragons systématiquement lockés sur YS...)
Faudra monter la pente menant à caer sidi avant, et avec ton groupe , m étonnerait que ça passe ( rouge violets linkés par 2 3, sur 500m t as que ça ^^ faut avancer assez vite, sinon tu t'en sors pas )

Troub
bof on a fait la montee de sidi hier a 6, sans clerc et sans bt juste 2 sorciers avec des pets heal (bienque le mien healait plus )
le pire c'est que ca n a rien loote de bien :/
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Les loots de la montée pour rentrer dans sidi ne sont pas terrible, qualité 94 je crois
Citation :
Provient du message de Trouby
Faudra monter la pente menant à caer sidi avant, et avec ton groupe , m étonnerait que ça passe ( rouge violets linkés par 2 3, sur 500m t as que ça ^^ faut avancer assez vite, sinon tu t'en sors pas )

Troub
Montée faite a 3 50 , qui dit mieu ?
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bah je vais y aller moi...
Double compte avec le caba à mon cousin et ma clerc 43, je recrute 2 autres clerc et un méne et on vas voir ce que ça donne ^^
N'oubliez pas de vous /bind
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Kasumi
Montée faite a 3 50 , qui dit mieu ?
Quelle config de groupe ? celle de glagla, avec caby manip, me semblait un peu juste, et surtout longue en fait, pour faire la montée (vu quils ont que le ds en gros d utilisable là ), après, avec 3 bons persos, bien sur c est faisable

Troub
Citation :
Provient du message de Trouby
Quelle config de groupe ? celle de glagla, avec caby manip, me semblait un peu juste, et surtout longue en fait, pour faire la montée (vu quils ont que le ds en gros d utilisable là ), après, avec 3 bons persos, bien sur c est faisable

Troub
1 MA 50 bouclier
1 clerc Spé heal/buff
1 thauma feu

le plus chaud c'etait de faire les pauses endu/mana sur le repop et pour dire j'ai perdu 2% a mon bouclier et mon epee dans l'operation , a vi pour les interessés il faut savoir qu'y a 1 endroit safe a mi parcour et que le saut de la falaise pour redescendre apres vaut bien celui de Cliffon .
Citation :
Provient du message de Bawan
bof on a fait la montee de sidi hier a 6, sans clerc et sans bt juste 2 sorciers avec des pets heal (bienque le mien healait plus )
le pire c'est que ca n a rien loote de bien :/
2 sorciers + 2 paloufs + 1 MA hast + 1 Thauma feu. On est donc monté jusqu'à l'entrée de Sidi et on a fait le plongeon de la mort depuis le haut
Les pets healeurs prenaient l'aggro en healant mais on s'en sortait (le mien était lvl40 : drakoran soigneur et l'autre était un drakoran fantassin lvl50).

Des mezz de plus d'une minute ça aide quand même pour monter tranquillement (link de 3 mobs : violet/rouge). Par contre l'xp : c'était du 50-72M par tête donc très rentable (pour un lvl50 bien entendu).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de berenger
Les named de Llyn se font a trois (hormis Mordred et Afan), sans caba.
Et encore, le troisième était un clerc lev 46 spé smite ....
O.o tu fais les nameds de llyn à 3 et sans caba ? y as quoi dans ton grp ? 3 dragons de dart ?
Pour info j'ai déjà vue faire plusieur fois Afanc à 2 avec des potions de regen mana
Lightbulb
Map Caer Sidi
Citation :
-Une map à t'elle été faite ?
Map Caer Sidi

Voilà voilà ... j'ai pas encore trouvé mieux ...
Et si besoin d'un méné ( 50 ), d'un paladin ( 50 ), d'un caba ( 50 ) ou d'une clerc spe buff/heal ( 40 ), tu sais à qui demander
Re: Map Caer Sidi
Citation :
Provient du message de Xelios
Map Caer Sidi

Voilà voilà ... j'ai pas encore trouvé mieux ...
Et si besoin d'un méné ( 50 ), d'un paladin ( 50 ), d'un caba ( 50 ) ou d'une clerc spe buff/heal ( 40 ), tu sais à qui demander
<== Caba dispo aussi, si je reçois SI un jour
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
2 sorciers + 2 paloufs + 1 MA hast + 1 Thauma feu.
Uriel je suis un MA HYBRIDE crénom de vindiou
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés