Magos devenus nuls car trop de resist ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
EDIT
ok, j'ai lu les (-xxx)

Mais, encore une fois, tout les mages ne sont pas affectes de la même façon par les resists, tu as un dd-snare avec incantation 2,6.
de plus, tes sorts sont sur la resist energie, ce n'est pas le cas de tous, donc, si tu arretais de faire des generalisations à l'emporte pièces en postant des logs justificatifs tronqués (les gars a 20 rp, c'est surement pas des 50...), on pourrait ptet avancer.

Je preferais quand tu ouinais sur ton scout.
Hey, tu sais si 15 gars tire sur Khaledor et qu'il a ete toucher par 20 gars auparavant chaqu'un va recolter une misere pourtant il est 10+ (chiffre fantaisiste pour tenter de faire comprendre une evidence).

De plus ceux qui monte leur resiste monte leur resiste energie ou alors faut etre plutot bete vu la panoplie dont dispose Hib comme sort energie (pbae juste pour n'en siter qu'un seul).

Si t'es weak ou que ton mago est nul, reroll et laisse nous car bizzarement on est tres tres nombreux a s'amuser avec nos mages plus qu'avec nos soit disant ubber tank (ubber archer egalement hein).
Citation :
Provient du message de Laen
Hey, tu sais si 15 gars tire sur Khaledor et qu'il a ete toucher par 20 gars auparavant chaqu'un va recolter une misere pourtant il est 10+ (chiffre fantaisiste pour tenter de faire comprendre une evidence).

De plus ceux qui monte leur resiste monte leur resiste energie ou alors faut etre plutot bete vu la panoplie dont dispose Hib comme sort energie (pbae juste pour n'en siter qu'un seul).

Si t'es weak ou que ton mago est nul, reroll et laisse nous car bizzarement on est tres tres nombreux a s'amuser avec nos mages plus qu'avec nos soit disant ubber tank (ubber archer egalement hein).
Han comme ça casse sec

PS : Laen hier après test un mago solo sur un tank solo ( je suis hybride ) possède heuuuuu 1 chance sur 10 de remporter le combat même en prenant par surprise sauf si il s'agit d'une classe à chain snare.
Quand je vois qu'un empathe sun m'attaque pendant que je suis en auto run sur irc, que après 1 stun, 1 DD pris ( a 242 ), 2 DD résister je rerentre sous le jeu et le fais brouter je pense qu'il ça doit pas le faire rire le mago.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dis aussi que la senti est nulle à chié
non je dis que ces facultés sont moyennes partout (sauf pour la bt6sec) et que le tout donne une bonne classe polyvalente pas TROP polyvalente ...


ps: bon je sais qu'ils aimeraient taper un peu plus fort
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
non je dis que ces facultés sont moyennes partout (sauf pour la bt6sec) et que le tout donne une bonne classe polyvalente pas TROP polyvalente ...


ps: bon je sais qu'ils aimeraient taper un peu plus fort
Hum le senti c'est bien le truc qui est a qque point en lame non?
Bon déjà il tappe plus fort qu'un druide mais en plus il peut debuff vitesse d'attaque son opposant ( dans le cas d'un face à face ) ce qui augmente sa chance d'être protegé par sa BT.
Tu voudrai quoi une spé bouclier aussi et 2 pt par lvl?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Han comme ça casse sec

PS : Laen hier après test un mago solo sur un tank solo ( je suis hybride ) possède heuuuuu 1 chance sur 10 de remporter le combat même en prenant par surprise sauf si il s'agit d'une classe à chain snare.
Quand je vois qu'un empathe sun m'attaque pendant que je suis en auto run sur irc, que après 1 stun, 1 DD pris ( a 242 ), 2 DD résister je rerentre sous le jeu et le fais brouter je pense qu'il ça doit pas le faire rire le mago.
ca c'est un mauvais empathe

faut toujours penser à DD une ou 2 fois avant de stun vu comment nos 9sec de stun sont réduites (ça evite parfois IP et ça donne un peu plus de marge)
Et au cac, tu QC mezz et tu te casses vite... tres vite...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ca c'est un mauvais empathe

faut toujours penser à DD une ou 2 fois avant de stun vu comment nos 9sec de stun sont réduites (ça evite parfois IP et ça donne un peu plus de marge)
Et au cac, tu QC mezz et tu te casses vite... tres vite...
Hum a mon avis le mec il m'a vu en auto run afk sur Odin il a du se dire je la stun pour pas qu'elle bouge et passe hors de portée en auto-run et je la DD.
Après au CaC c'est dur de QC mez quand t'as pris ton stun bouclier
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hum le senti c'est bien le truc qui est a qque point en lame non?
Bon déjà il tappe plus fort qu'un druide mais en plus il peut debuff vitesse d'attaque son opposant ( dans le cas d'un face à face ) ce qui augmente sa chance d'être protegé par sa BT.
Tu voudrai quoi une spé bouclier aussi et 2 pt par lvl?
non juste qu'ils tapent un poil plus fort (il tape peut-etre plus qu'un druide mais pas de beaucoup et le druide a un bouclier ... bon qui est pas fameux non plus mais quand meme )
Quand à avoir des points en armes, vu comment il faut monter les 2 lignes magies et parade, reste vraiment plus grand chose pour le reste...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hum a mon avis le mec il m'a vu en auto run afk sur Odin il a du se dire je la stun pour pas qu'elle bouge et passe hors de portée en auto-run et je la DD.
Après au CaC c'est dur de QC mez quand t'as pris ton stun bouclier
encore un qui prefere prendre MOC plutot que Purge (le nombre de fois que ça m'a sauvé d'un stun sicaire ou d'un stun bouclier, je compte meme plus )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Han comme ça casse sec
bah, c'est Laen, alors ça veut rien dire
Citation :
PS : Laen hier après test un mago solo sur un tank solo ( je suis hybride ) possède heuuuuu 1 chance sur 10 de remporter le combat même en prenant par surprise sauf si il s'agit d'une classe à chain snare.
Quand je vois qu'un empathe sun m'attaque pendant que je suis en auto run sur irc, que après 1 stun, 1 DD pris ( a 242 ), 2 DD résister je rerentre sous le jeu et le fais brouter je pense qu'il ça doit pas le faire rire le mago.
Ah, même toi tu le dis. Un mage peut même plus tuer un tank hybride afk, alors un tank pur pas afk...
moui sauf que là le magot n'a pas forcement bien joué...

mais bon un full tank qui rush, tu as interet à le cibler d'entrée de jeu max portée et à croiser les doigts pour qu'il ait deja grillé son IP (et sa compétence charge si tu veux prendre la fuite...)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]bah, c'est Laen, alors ça veut rien dire


Ah, même toi tu le dis. Un mage peut même plus tuer un tank hybride afk, alors un tank pur pas afk...
je suis peut-etre plus chiante à tuer qu'un pur pour un mago
Mon instant éclair pour celui qui me NS pas c'est un poil chiant
Moi je sait pas trop
je Mez plus que je ne Cast , mais pour le peu que je cast j'ai qu'une chose a dire , nerf le spellcraft
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]bah, c'est Laen, alors ça veut rien dire


Ah, même toi tu le dis. Un mage peut même plus tuer un tank hybride afk, alors un tank pur pas afk...
Super un mage peut pas soloter en rvr c'est dingue on pourrait dire pareil pour 90% des classes et des joueurs (meme les fufus maintenant s'y mettent a plusieurs) mais c'est vrai qu'en rvr y a que des hybrides et des tanks strictement rien d'autre.

Me souvient une epoque ou de gros malin (ironique je precise) disait au scout qu'il avait qu'a choisir ses cibles et bien chacun son tour.

ps: Thyphon arrete de pleurer un jour tu arriveras a jouer ton mage
Citation :
Provient du message de Laen
Super un mage peut pas soloter en rvr c'est dingue on pourrait dire pareil pour 90% des classes et des joueurs (meme les fufus maintenant s'y mettent a plusieurs) mais c'est vrai qu'en rvr y a que des hybrides et des tanks strictement rien d'autre.

Me souvient une epoque ou de gros malin (ironique je precise) disait au scout qu'il avait qu'a choisir ses cibles et bien chacun son tour.

ps: Thyphon arrete de pleurer un jour tu arriveras a jouer ton mage
Sur ce point je suis d'accord : les mages ont maintenant un choix de cible à effectuer et c'est peut etre pas plus mal.
Avant c'etait trop du click /face et DD a 450-500 ( bien que avec 3 rk mana ça arrive encore ce genre de DD )
ce qui est normal avec 250 de critik ca arrive encore sur Omni sans les 3 rk m'enfin autant avant sté courant autant now un dd a 500 jle screen

Note que bon en meme tps c'est pareil pour les thane marteau 2 main , taleur avec crochu , g PA une thane et j'ai debuff critique le debuff de 60 point ... Elle ma mis des boite a 300 et une boite a 450 ./
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
"les mages ont maintenant un choix de cible à effectuer"

=> le choix, c'est tout ce qui nous fonce dessus vitesse grand V ça fait quand meme un peu limite le choix


et puis y a un % d'aggros en plus non négligeable selon les personnes et le rang... prenez la grosse (k...a mais chut), elle a un % d'aggro aux assists fleches et aux tanks assez impressionnant... j'ai deja vu 3 tanks me passer devant le nez ( ) pour lui foncer dessus
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"les mages ont maintenant un choix de cible à effectuer"

=> le choix, c'est tout ce qui nous fonce dessus vitesse grand V ça fait quand meme un peu limite le choix


et puis y a un % d'aggros en plus non négligeable selon les personnes et le rang... prenez la grosse (k...a mais chut), elle a un % d'aggro aux assists fleches et aux tanks assez impressionnant... j'ai deja vu 3 tanks me passer devant le nez ( ) pour lui foncer dessus
  • Karmelia est pas grosse ( je dévoile le nom vilain )
  • Normal que plusieurs tank rush 1 seul mago vu leur solidité et le chain heal qu'on opère sur eux.
  • Moi je serais toi je viserai plutot un mago/healer

@Omni : Viens me PA non buff boté J'taverti que tu risque de prendre mal
Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/Floppmini.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • Moi je serais toi je viserai plutot un mago/healer
fo deja que je sois à portée d'un magot/healer (range max = 1500), et surtout qu'on me laisse le temps de lui faire bobo :bouffon:


/em se souvient d'une baston à amg, un trio de tanks me couraient apres, j'ai croisé un pretre de hell qui courait poursuivi par 2 champions, j'ai lu "xxx vous fait un signe", je l'ai recroisé 10sec plus tard en lui faisant aussi un /Wave (meme profession, meme combat, meme sprint )
Pouet je post rarement sur se forum , je jou une senti et un magot ( tres rarement meme pas rang 4 ) , jouer un magot faut en vouloir serieut tu rencontre des mega resistes tu creves tres vite ( si tu as pas de mattos CS ) et tu est ciblé de suite .

Chapeau bas aux magots des 3 royaumes /clap

Need resistes CAC pour magot se qui me parait normal pour eux
Citation :
Provient du message de Omniblast
C'est ce que je dis spa juste la ... Nerf les degat Quand tu te prendra au lieu de sa des 170 (-350) et ceux systematiquement sur certaine personne jveux pas t'entendre raler
Non Omni moi je prend pas des 170( - 350 )
Je prend du 300 ( - 200 ) sur un tank.
Et du 50 ( - 30 ) sur un tank alb avec BoF.
Excuse moi mais frapper a 50 ça fait raler aussi. ( sur tout que je frappe pas a 2,0 de vitesse mais plutot vers les 5 ) Et ce systématiquement sur Alb je prend au moins 1 BoF dans les dents tte les 5 mins de fight.
Chacun ses ptis prob
D'autant que BoF est certainement plus répendu que des résist a presque 70%

@Gyna un thane spé hammer laisse le jouer comme un champion ( attaque de dos ) et je les dégats montent vite haut.
Sinon de face tu block, switch 2 handed et tu passe la combo sur block au 2 mains ça fais mal aussi mais bon faut que ce soit un 1 vs 1 pour se permettre de le faire
wé surtout quand tu prend un bof + chant d'absorb
t'es super heureux de tapper a 50(-20) et 25 dégats absorbés (voir plus en fait, vu que lorsqu'il n'y a pas bof le chant absorb environ 70 degats sur un coups à 250 :> )
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés