[Broc] Hache bugguées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà
la fonction recherche est mon ami mais elle a rien trouvé.

J'eu ouïe dire qu'il existât un bug de hache sur mid qui une fois salvagée donnait des platines un peu comme le bug des batons sur Hib mais à la différence que GOA n'a pas sévi ce qui ferait que certains mids seraient mithrillionaires.

Cela ne m'étonnerait pas vu les 40 catapultes mids qu'on peut voir autour des forts que l'ont prend et les porte de rk uppées à mort en boucle.

Donc je voudrait savoir quelle est l'étendue de ce bug exploit combien il rapportait et pourquoi GOA n'a rien fait ?
Re: Hache bugguées ?
Citation :
Provient du message de Roi
Voilà
la fonction recherche est mon ami mais elle a rien trouvé.

J'au ouïe dire qu'il existât un bug de hache sur mid qui une fois salvagée donnait des platines un peu comme le bug des batons sur Hib mais à la différence que GOA n'a pas sévi ce qui ferait que certains mids seraient mithrillionaires.

Cela ne m'étonnerait pas vu les 40 catapultes mids qu'on peut voir autour des forts que l'ont prend et les forts de rk uppées à mort en boucle.

Donc je voudrait savoir quelle est l'étendue de ce bug exploit combien il rapportait et pourquoi GOA n'a rien fait ?
C'est beau les histoires avant de dormir le soir
Non c'est juste qu'elles donnerait la même quantité qu'un plastron salvage af 98 mais pour 3 diamants de moins.
Ouahaaaaaaaaaaaaaaa Ubber le bug
Mid a profité pendant plusieurs semaines d'un bug sur des haches de jet : on pouvait les déstacker et récupérer sur chaque unité l'équivalent de ce qu'aurait du être la valeur du stack complet.

Evidemment, on en a moins parlé que du bug des bâtons de l'anim qui a duré 1 journée (et rapportait moins).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mid a profité pendant plusieurs semaines d'un bug sur des haches de jet : on pouvait les déstacker et récupérer sur chaque unité l'équivalent de ce qu'aurait du être la valeur du stack complet.

Evidemment, on en a moins parlé que du bug des bâtons de l'anim qui a duré 1 journée (et rapportait moins).
Tu parles des haches de jet?
Déjà j'en sais rien jamais fais ( je passe pas mon temps à chercher des exploits bugs ).
Secundo 10pp par baton c'est bien ça?
1 stack de hache de jet = 170o?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu parles des haches de jet?
Déjà j'en sais rien jamais fais ( je passe pas mon temps à chercher des exploits bugs ).
Si tu t'étais arrêtée la, t'aurais [Videl: Provocation] une fois de plus avec ce qui suit...
Citation :
Secundo 10pp par baton c'est bien ça?
1 stack de hache de jet = 170o?
non, pas 10 pp par baton, quelques dizaines de g, mais ils lootaient en masse sur des mobs bas lvl.
Ce "bug" n'était vraiment pas connu de beaucoup donc ça m'étonnerait qu'il y ait des gens si riches que ça. D'ailleurs il était accessible à tous puisque situé aux abysses. Et oui, nos portes rk sont uppées à mort. Genre on va pas les réparer quand vous venez les casser ? Nan mais oh...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu parles des haches de jet?
Déjà j'en sais rien jamais fais ( je passe pas mon temps à chercher des exploits bugs ).
Secundo 10pp par baton c'est bien ça?
1 stack de hache de jet = 170o?
Le stack est de 10 (ou de 20), pour quelque chose comme 15 sceaux, et c'est bien 170g par stack, ET PAR HACHE si on sépare
Faire la tournée des princes à un groupe, 2 maxi, avec les sceaux ardent ça peut faire facilement une moyenne de 50 sceaux par personnes, (remarque, la derniere fois on en a fait 80 par personne, sur 2 groupes)
Rentable la sortie

Sinon pour le 10pp par baton, c'est plutot sur 10 batons, chacun laissant si mes souvenirs de lecture sont bon, moins de 40 planches de bois
il en faut 200 pour faire une platine
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mid a profité pendant plusieurs semaines d'un bug sur des haches de jet : on pouvait les déstacker et récupérer sur chaque unité l'équivalent de ce qu'aurait du être la valeur du stack complet.

Evidemment, on en a moins parlé que du bug des bâtons de l'anim qui a duré 1 journée (et rapportait moins).
Des preuves de ce que tu avances?
Si sur Hib le bug des bâtons a été vite corrigé, c'est que l'info s'est rependu suffisamment vite pour alerter GOA.
Si chez mid un tel bug a eu lieu, l'info a été apparemment soigneusement gardé par quelques initiés qui en ont bien profité sûrement.
Ce bug n'a pas été dénoncé par des joueurs Midgardiens pourtant.

1 partout balle au centre, des joueurs Midgardiens en ont peut être profité, des joueurs Hiberniens aussi et on peut les remercier d'avoir signalé la chose car c'est depuis corrigé.

Voilà Peyman, sois rassuré ce bug n'existe plus.


@ Alystène 170 or t'es loin du compte.
Re: Hache bugguées ?
Citation :
Provient du message de Roi
Voilà
la fonction recherche est mon ami mais elle a rien trouvé.

J'au ouïe dire qu'il existât un bug de hache sur mid qui une fois salvagée donnait des platines un peu comme le bug des batons sur Hib mais à la différence que GOA n'a pas sévi ce qui ferait que certains mids seraient mithrillionaires.

Cela ne m'étonnerait pas vu les 40 catapultes mids qu'on peut voir autour des forts que l'ont prend et les porte de rk uppées à mort en boucle.

Donc je voudrait savoir quelle est l'étendue de ce bug exploit combien il rapportait et pourquoi GOA n'a rien fait ?
Des haches de jet achetés 17 Diamant a DF et qui a la place d'etre salvage par paquets pouvaient se dégrouper et se salvage une par une donnant a peu pres 5 platine pour 17 diamant ...
Bug corrigé par Goa après que un Hiberniain ait écrit a la FAQ ...
Pourquoi pas de sanction?
Aucune idée peut-être que Goa ne considérait pas cela comme un bug véritable a l'inverse des Bâtons qui étaient droppés par des mobs grises... La on peut dire que ca coutait qd même 17 Diamants....
Oui je sais c'est de l'abus de dire ce n'est pas un bug mais c'est comme ca...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Quoi qu'il en soit, ça ne nuit pas a l'économie du jeu dans la mesure où, contrairement aux bâtons, ce truc était accessible à tous sans restrictions et connu de vraiment peu de personnes.
Re: Re: Hache bugguées ?
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Des haches de jet achetés 17 Diamant a DF et qui a la place d'etre salvage par paquets pouvaient se dégrouper et se salvage une par une donnant a peu pres 5 platine pour 17 diamant ...
Bug corrigé par Goa après que un Hiberniain ait écrit a la FAQ ...
Pourquoi pas de sanction?
Aucune idée peut-être que Goa ne considérait pas cela comme un bug véritable a l'inverse des Bâtons qui étaient droppés par des mobs grises... La on peut dire que ca coutait qd même 17 Diamants....
Oui je sais c'est de l'abus de dire ce n'est pas un bug mais c'est comme ca...
On va éviter de parler de "bug-exploit-non-sanctionable"
Sinon comme je l'ai dis : les bug de ce genre je les cherche pas moi.
Donc je m'en tappe éperdument.
Ps : les Hib pouvaient venir acheter chez nous aussi ?

PS2 @typhon: Vu que tu pouvais acheter chez nous et salvage je ne vois pas en quoi tu rale. t'avais qu'a t'ouvrir les abysses et le faire d'autant que je connais peu de personne avec 50M sur elle.
[Videl: Le mieux a faire face aux provocations est de ne pas y répondre.]
Re: Re: Re: Hache bugguées ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On va éviter de parler de "bug-exploit-non-sanctionable"
Sinon comme je l'ai dis : les bug de ce genre je les cherche pas moi.
Donc je m'en tappe éperdument.
Ps : les Hib pouvaient venir acheter chez nous aussi ?
non c pas fair play faut kill du gris pour allé a vos marchant
Re: Re: Re: Hache bugguées ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On va éviter de parler de "bug-exploit-non-sanctionable"
Sinon comme je l'ai dis : les bug de ce genre je les cherche pas moi.
Donc je m'en tappe éperdument.
Ps : les Hib pouvaient venir acheter chez nous aussi ?

PS2 @typhon: Vu que tu pouvais acheter chez nous et salvage je ne vois pas en quoi tu rale. t'avais qu'a t'ouvrir les abysses et le faire d'autant que je connais peu de personne avec 50M sur elle.
Et à l'avenir évite les attaques perso et vas ronger ton os ailleurs.
Oui oui , tout le monde pouvaient acheter et cela ne m'étonnerait pas que quelques hib et quelques Alb aient profité du bug
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
C'est beau les histoires avant de dormir le soir
Citation :
Si je perd c'est que les autres triches...
Citation :
Des preuves de ce que tu avances?


j'aime bien les premières reactions, venant de joueurs du royaume qui pouvais l'exploiter directement
vous tenez a detourner le débat? a l'arreter? ca vous gene?
et si vous repondiez a la question de peyman?


ceci dis je suis hors sujet aussi
Citation :
Provient du message de Dawma
Quoi qu'il en soit, ça ne nuit pas a l'économie du jeu dans la mesure où, contrairement aux bâtons, ce truc était accessible à tous sans restrictions et connu de vraiment peu de personnes.
Sur Hibernia il n'y a pas d'armes de jet.

Avant qu'un joueur Hibernien ait eu l'idée d'aller en acheter au marchand Mid ou Alb dans DF il s'est passé suffisament de temps pour que le bug soit exploité.

Pourtant c'est ce joueur Hibernien qui a écrit à la faq pour tirer la chose au clair, fort conscient que se faire 5P avec 17 diamants ca ne pouvait pas être autre chose qu'un bug.

Au final tout le monde en a profité, certains forcément plus que d'autres alors faites profil bas de ne pas l'avoir dénoncé si vous le connaissiez et utilisiez ce bug, point.
Citation :
Provient du message de Doriane
Sur Hibernia il n'y a pas d'armes de jet.

Avant qu'un joueur Hibernien ait eu l'idée d'aller en acheter au marchand Mid ou Alb dans DF il s'est passé suffisament de temps pour que le bug soit exploité.
Euuh... A part les forgerons, je connais personne qui irait acheter des armes de jet pour se battre, jamais vu quelqu'un qui utilisait ça. Or les artisans des 3 royaumes sont habitués à aller chercher des armes/armures ailleurs (la plaque d'albion par exemple) pour salvage, donc je crois pas que ça change grand chose.

Citation :
Pourtant c'est ce joueur Hibernien qui a écrit à la faq pour tirer la chose au clair, fort conscient que se faire 5P avec 17 diamants ca ne pouvait pas être autre chose qu'un bug.
Que c'est émouvant, la bonté hibernienne incarnée... Recommencez pas svp, d'aprés ce que j'ai entendu moi, des joueurs de Hib comme de Alb et Mid ont plus ou moins profité de ce bug avant qu'il y en ait un qui se décide à le dénoncer

Citation :
Au final tout le monde en a profité, certains forcément plus que d'autres alors faites profil bas de ne pas l'avoir dénoncé si vous le connaissiez et utilisiez ce bug, point.
Je ne le connaissais pas avant que ce soit mis au grand jour mais, et c'est le point essentiel, des gens des 3 royaumes l'ont utilisé. A partir de là, inutile d'en parler 3h, ça ne déséquilibre pas l'économie du jeu dans un sens ou dans l'autre, à part pour quelques personnes. Je condamne tout bug exploiting, peut importe qu'il vienne de mid/alb/hib, je ne sais pas pourquoi GOA n'a pas sanctionné les gens qui l'ont fait, mais le fait est que ce bug était ouvert à tous et a profité à des gens de tous les realms donc ne commence pas à jeter l'anathéme sur les midgardiens parce que ce bug était situé dans notre partie. Partie Hib => Partie Mid dans DF, c'est 10 minutes de marches grand max.
Citation :
Provient du message de Dawma
Euuh... A part les forgerons, je connais personne qui irait acheter des armes de jet pour se battre, jamais vu quelqu'un qui utilisait ça. Or les artisans des 3 royaumes sont habitués à aller chercher des armes/armures ailleurs (la plaque d'albion par exemple) pour salvage, donc je crois pas que ça change grand chose.
Le seul problème c'est que dans les métaux, Hibernia n'a pas les mêmes que Midgard.
pr mid et alb eviron 10 plats pr 17 diams
pour hib environ 5 plats pour 17 diams


cause, le metal des haches n'est pas transformable en charniere sur hib.

et a mon avis ca a clairement avantagé mid par rapports aux autres royaumes niveau thunes.
Re: Re: Re: Hache bugguées ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On va éviter de parler de "bug-exploit-non-sanctionable"
Pourqoui??cela y ressemble qd même puisque le jour ou le Hiberniain qui a mail Goa a appris cela il a d'abord tester si cela etait vrai puis une fois verifié il a mail Goa en expliquant le fait de pouvoir faire cela et demandant si il pouvait utiliser ces haches afin de se faire des sous ou si c'etait abuse d'un bug? et Goa 12Heures apres faisait un mini patch au lancement (tu sais le genre de truc qu' on se log et on dit :j'ai telecharge quelque chose c'etait quoi?) et la plus possible de destacker els haches donc dis moi si cela n'est pas considere comme un bug exploit non sanctionnable???

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sinon comme je l'ai dis : les bug de ce genre je les cherche pas moi.
Donc je m'en tappe éperdument.
Ps : les Hib pouvaient venir acheter chez nous aussi ?
Oui tout le monde pouvait acheter sna saucune restriction a partir du moment ou il connait le chemin pour venir a votre marchand ...
Now Alystene je n'ai jamais dit que tu recherchais ce genre de bug..je répond juste a Roi...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Re: Re: Re: Hache bugguées ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[i]PS2 @typhon: Vu que tu pouvais acheter chez nous et salvage je ne vois pas en quoi tu rale. t'avais qu'a t'ouvrir les abysses et le faire d'autant que je connais peu de personne avec 50M sur elle.
Sauf que ces haches ne donnaient pas de matériaux utilisables par un artisant hibernien, donc pas possible d'en tirer quelque chose de vraiment rentable, et surtout le fait que à moins d'avoir été mis au courant, aucun intéret à acheter un objet d'un autre royaume pour le faire salvager puis transformé en charnieres ou similaire puisque non faisable

Quand à l'histoire d'attaque personnelles, relis ton premier post, il est très loin d'échapper à cette regle
Au fait, au risque de me répéter, plus ça va et plus tu deviens pire que Malus en sucre, et franchement, je suis loin d'être la seule à le penser
Citation :
Provient du message de Baccardi
pr mid et alb eviron 10 plats pr 17 diams
pour hib environ 5 plats pour 17 diams


cause, le metal des haches n'est pas transformable en charniere sur hib.

et a mon avis ca a clairement avantagé mid par rapports aux autres royaumes niveau thunes.
Oui oui.
D'ailleur chaque perso Mid peut se venter de prendre des screen avec 50pp sur lui.
N'est-ce pas?

Bon Bacca merci d'arreter de généraliser.
Si bug il y a eu je pense que bcp de le condamne, mid comme hib ou alb.
Maintenant comme tu peux le voir, tout mid est en full SC reverse proc qua 100 sur le champ de bataille n'est-ce pas?
Donc le clairement désavantagé je ne pense pas et loin de là.
Il y a eu quelque profiteur mais stop de réver. Et des profiteurs ( même si les hibs ne gagnait que 5pp au lieu de 10 ) il y a du y en avoir de chaque coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés