[Orcanie] Monsieur le dragon

 
Partager Rechercher
cest bizare personne n'a parler du dragon ^^.
Parceque vendredi soir c'etait la premiere foi qu'on tuai le drak sur orcanie, mai bien sur c hibernia qui la tuer (la puissance meme p). Nous l'avons tuer en 20 minutes mais nou etions vraiment beaucoups (jamais vu autant de monde d'un coup sur oracani). Donc voila c'etait pour information alors maintenant les pitit albionai et les gros midgarien faut vous y mettre!

Bon aller @Pluche tlm et bonne chance (il en faut).
Waip, d'ailleurs si je me souviens bien , la premiére fois c'est le bô Hyunkel qui l 'a soloté le drake spa possible ? Bah j 'ai dû me tromper alors , ça devait être moi
Citation :
Provient du message de Kari
Hyun je te le rappelle , tu n es pas un dauphin , pas un vrai, quoique... Bon c'est décidé à partir d'aujourd hui je t'appelle FLIPPER


grrrrrr ...oki moi je t appelle Meuhmeuh la vachette oki?
Citation :
c'etait la premiere foi qu'on tuai le drak sur orcanie, mai bien sur c hibernia qui la tuer (la puissance meme p). Nous l'avons tuer en 20 minutes mais nou etions vraiment beaucoups (jamais vu autant de monde d'un coup sur oracani). Donc voila c'etait pour information alors maintenant les pitit albionai et les gros midgarien faut vous y mettre!
C'est surtout ca qui me fait rire
nous les gros midgardiens ( et encore depuis que je suis vik ça m'a pas mal maigri ^^ ) on veux bien s'y mettre , ça fais 3 fois qu'on organise une sortie pour tuer culdurash le roi blafard, mais bon a chak fois on est bloqué a dl les gardes veulent pas nous laisser passer !

bon sinon lol kan meme
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés