[Orcanie] [sortie Hib ] precision

 
Partager Rechercher
Je tien a preciser que lorsque j'organise des sorties gros mob ( galla/balor/legion etc ) , mon but est de rassembler le plus de personne d'un meme royaume et de les faire agir ensemble avec coordination .

Donc a partir de maintenant , la prochaine fois que j'organise une sortie galla , ne venez surtout pas pour les loots car ils risquent d'etre DELETE a la fin du raid .


Have fun et venez pour le challenge , si on a du bon loot , tant mieu , si il n'y en a pas tant pis .

Ceux qui ne voit pas les raid gros-mob de la meme facon , ne venez plus .
tu as bien raison .... malheureusement "la motivation des troupes" risque de se faire bps resentir non ?

.... après je dois admettre que ça peut faire mal...
je dois admetre que ça me ferai mal que personne ne profite des loots... mais bon s'il faut en arriver à cette extrémité là....

/agree ...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Tu as raison Pretty!
ceci dit je suis pas sur que tu sois aussi ethousiaste si après un raid glacier en ta présence le lead décide de delete l'arc du roi


Moi je suis pour le delete de tous les items qui ne servent pas aux chasseurs sur midgard


Ba je suis d'accord moi, mais on m'a jamais convié a une sortie galla, peut etre que je suis trop ptit?
Comme le dragon juste pour le fun, d'un autre coté il me semble que pas bc de personnes sont mecontants, alors il faut relativisé.


Azuar, enchanteur lvl 43.
alors quand on a tué le dragon plusieurs fois, qu'on a chain légion tous les lundi pendant kkes mois, que le glacier ( a part le griffon ) on a deja tout vu/tuer... quel est l'interet de se déplacer si c'est pas pour espérer un loot ?

donc effectivement j'me déplacerais plus apres le premier salvage de loot...
Perso je vienss pas POUR les loots, mais pour m'amuser.
Je pourrais venir avec mon Ombre pour la faire Pex, je viens avec ma druide car un ovate c'est appréciable.

Au risque de déplaire, je Cherche un LOOT très particulier dans galadoria.
C'est aussi ce qui me motive a venir (hé oui)
Par contre, s'il tombe que je l'ai ou pas n'a pas d'importance, le principe est que pour maintenir mon envie j'ai besoin de savoir que il existe une chance qu'il tombe et une infime chance que je puisse l avoir.
Désoler de pas jouer les blasés chroniques, les je men foutiste du loot parce que une belle arme, un bon loot c'est aussi quelque chose de gratifiant pour les participants.

Une arme, un bouclier avec une belle skin c'est tout simplement superbe et cela fait rêver beaucoup de joueurs

Au premier déléte de Loots, au premier salvage annoncé j'arrête toute sortie c'est évident.

De toute façon la question se pose pas, je trouve la répartition que tu fait TRES équilibre et juste.
il n'est point de système parfait c'est tout.
Citation :
Provient du message de Niaa
Perso je vienss pas POUR les loots, mais pour m'amuser.
Je pourrais venir avec mon Ombre pour la faire Pex, je viens avec ma druide car un ovate c'est appréciable.

Au risque de déplaire, je Cherche un LOOT très particulier dans galadoria.
C'est aussi ce qui me motive a venir (hé oui)
Par contre, s'il tombe que je l'ai ou pas n'a pas d'importance, le principe est que pour maintenir mon envie j'ai besoin de savoir que il existe une chance qu'il tombe et une infime chance que je puisse l avoir.
Désoler de pas jouer les blasés chroniques, les je men foutiste du loot parce que une belle arme, un bon loot c'est aussi quelque chose de gratifiant pour les participants.

Une arme, un bouclier avec une belle skin c'est tout simplement superbe et cela fait rêver beaucoup de joueurs

Au premier déléte de Loots, au premier salvage annoncé j'arrête toute sortie c'est évident.

De toute façon la question se pose pas, je trouve la répartition que tu fait TRES équilibre et juste.
il n'est point de système parfait c'est tout.
je toruve l'ensemble du message assez cohérant et en accord avec la déontologie de la culture kobold.

/agree Niaa

Les loot ne font pas tout mais contribuent a eux seul au coté épique d'une grosse sortie.

Un bon gros mob bien dura tuer avec à la clef un bon gros item bien balaise je crois que ca forme un tout.

renier les loot c'est renier un des cotés important d'une sortie "big mob".

Après la répartition c'est un autre problème et perso c'est pas le mien.
Héhé Pretty, j'aurais ajouté :

... que ce soit bien clair ! Et le prochain qui vient m'emmerder avec ça je lui coupe avec ma serpette ! Bande de Gueux !

Mais ça n'engage que moi évidement.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
pourquoi je suis d'accord avec pretty : en prevenant de la sorte, les gens prets a dechirer pere et mere pour un loot ne viendront plus et c'est bon debarras.

Pourquoi je suis pas trop d'accord quand meme : meme si je ne susi pas pret a me battre pour un loot (j'ai meme pas voulu claim la robe du drake car j'etais dans un bon et sympa groupe de pex lvl 15), voire un bon/bel objet delete me ferait dire que qqchose tourne pas rond quand meme.
Citation :
Ceux qui ne voit pas les raid gros-mob de la meme facon , ne venez plus .
Je me demande si cela n'est tout de même pas un peu radical comme attitude...
Je suppose Pretty que tu es déja très correctement équipée, ce n'est pas mon cas par exemple.
Si je fais des grosses sorties, c'est prioritairement pour les loots, comme de nombreuses personnes, y compris celles qui viennent poster ici et qui hypocritement vont te dire que les loots ne les intéressent pas, et en même temps iront chialer comme des marmots qu'un lvl 4x a eu un loot qu'il ne mérite pas, gnagnagni gnagnagna...
Mais bref, dire que ceux qui n'ont pas la même vision du jeu que toi n'ont pas à participer aux sorties, c'est pousser le bouchon un peu loin. Avoir envie ou besoin d'un loot ne signifie pas être un gougnafier et critiquer toute une sortie parce que l'on n'a pas eu de loot, c'est totalement débile. Que l'on choisisse de bannir d'une sortie quelqu'un qui est connu pour être dérangeant sur la répartition des loots, soit, que l'on bannisse d'une sortie quelqu'un qui a besoin d'un loot et le dit, je ne comprend pas.
De plus, courir après un ou des loots fait partie intégrante du jeu, de la même manière que la course à l'expérience ou aux points de royaume ; c'est la récompense qui permet de rendre accro les joueurs à ce jeu ; le réfuter, c'est réfuter l'esprit même de ce type de jeu : porte, monstre, trésor !

p.s. : si vous voulez faire des sorties que pour le fun, prenez une centaine de niveau 5, et allez tuer un ruisselet à côté de Tir Na Nog, ça c'est du sport
yop, f com tu veux

moi, la question se tourne a si j'arrete ou po daoc

j'ai trime com po possible pour etre 50, un peu moins pour etre 5L0 (plus facile avec une ombre ), fais des sorties et tout et tout, .... et g sur moi et dans mon inventaire des loots des quetes que g f et objets achetes (craft et df) alors les loots .... j'en ai plein le C... et ca f belle lurette que j'espere plus rien.

donc plus de sorties pour moué et surement plus de daoc pour moué
Citation :
Provient du message de Muzzika/Diamants

Le prochaine ki fait chier pour un loot il gagne une nuit avec Thaen il va voire ce que c UN LOOT DE OUF
mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Si je fais des grosses sorties, c'est prioritairement pour les loots
Bah tu sauras que les sorties Orga par Pretty c'est pas fait pour ça, tu sais à quoi t'en tenir si tu viens.


Citation :
De plus, courir après un ou des loots fait partie intégrante du jeu, de la même manière que la course à l'expérience ou aux points de royaume
GB Attitude ça s'appelle.



Citation :
c'est la récompense qui permet de rendre accro les joueurs à ce jeu ; le réfuter, c'est réfuter l'esprit même de ce type de jeu : porte, monstre, trésor
On a vraiment pas la même façon de voir un JdR.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés