Kyna tu fais trop pitié...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Tiens c'est bizarre sur demios on avait aussi une Kyna qui ressemblait à ce que vous décrivez (les insultes en moins), d'ailleur elle faisait partie de la très célèbre guilde D[SIZE=0.1]t[/SIZE]C.

C'est elle.

les DC, j'en faisais parti . et sur Demios c'était, il est vrai, très mal venu; quoique cette guilde a existé une semaine a tout cassé...

Chaos c'est différent. et une telle guilde aurait sa place....donc venir juger kyna (et moi) par l'existence de cette guilde sur demios c'est un peu reducteur non ?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
les DC, j'en faisais parti . et sur Demios c'était, il est vrai, très mal venu; quoique cette guilde a existé une semaine a tout cassé...
Bha le problème de cette guilde, outre le fait d'être une guilde fondée par Angel Krior après que je l'ai pétée à Stonecrest et qu'elle voulait se venger d'un peu tout le monde, outre le fait d'être une guilde qui, sous pretexte de Rp essayait de poutrer du garde (mais en fait c'est plutot eux qui pétaient et pas qu'un peu), le problème de cette guilde c'etait surtout d'être composée principalement de gros scalpés (pas toi Melkart).
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
*a revendu sa télé pour une carte graphique :PP loool
Pour jouer à T4C?? Ethan il éspérait qu'avec un bonne carte il pourrait voire le sang couler des oreilles de ses victimes

bon ok vé me coucher.
Angry
Dites pour ceux qui suivent pas et prenent parti sans savoir:



Kyna est connue sous le nom de "scalp&cie" ou "reboot qd je creve" a été locké ,delocké


Et surtout (le pire) trés grossiere et sans aucun respect d'autrui voila.

Bon voila hop c le moment de faire un peu ma pause alors pour les "ripostes" passez par mp
*arrive tres en retard*
Ouf j'aurai eu ma place sur le postaflood

passons en au chose 'serieuses'

MICK TU SAURT SIR Té BLAGUE SON PA DRAULE !!


Citation :
Dites on se croirai presque au catch, pourquoi acheter une télé? ^^
peut etre car une télé coute moin cher qu'un ordinateur ?
Ca faisait longtemps qu'un avait pas eut un tel post :ironique:

C'est bien moi j'trouve si les anti viennent mettre le zouc (enfin plus particulièrement Kyna et ses " amis " ) vu qu'on ne peut entrer en ZE que l'un aprés l'autre et vi le portail se déplace, certes il y aura bien un moment où le portail apparaîtra au même endroit qu'il était mais bon .. 2 vs 15-30 ? Ca va être tendu lol

Sur ce, toutes mes félicitations Fifine et Mat j'espére être présent le 9 ( pas sur de faire le pont et vi ) enfin si cela se passe la nuit ce serait parfait.

*Kiss sa fiancée au passage*
Il faudrait qu'un jour Ethan et Kyna comprennent qu'ils ne cassent pas les gens mais s'humilient toujours , et de plus en plus chaque jour face a la communauté de joueur.

Je vais m'arrêter la , ça ne sert a rien de discuter ils vont sortir qu'on est pas des bon joueurs , qu'on cherche des excuses ou alors vont nous sortir un cassage sortis de leur imagination peu fertile.


Enfin pour que mon poste ai un quelconque intérêt : Bonne journée a tous.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
j'adore , Kyna a reussi a elle seul a faire réagir une bande de simplet qui ont donc décider de créer un post pour la nuir
et en faite , ils se nuisent a eux meme
si c'est pas ironique alors je ne sais pas ce que c'est ...
Kyna tu es trop génial
Je pense, que ce post n'a point été creer pour : "pour la nuire a kyna" mais pour éviter que le post de fifine sur son mariage ne devienne comme X post auparavant locker pour flood, attaque personnelle etc...

Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
*campe les centaure skelette*
*fournit des lame assassine pour ceux qui en auront besoin*
*viendra avec une 20taine de personne en indropable pour ofrir sont burst*


J'espere que le mariage sera ratter que le decord sera emporter dans un reboot et que on arivera a vous voulez le max de cadeau de mariage , au pire sanctu et flood d'amu :bouffon: j'ai deja hate d'aller foutre ma merde
Que vous vouliez vous venger de vos ennemis, madame, est tout a fait louable et je pense que le choix du lieux n'est pas si anodin (Je trouve Fifine et Mat très sport sur ce coups la !)
Souhaiter un reboot (Action ignoble désintégrant dans le warp pres de 150 joueurs par le seul fait d'appuyer sur un bouton) et vouloir faire laguer son ennemis est, par contre et a mon avis hors jeux, et ce n'est pas en prouvant que vous etes vous aussi capable d'avoir des réaction d'un enfant de 12 ans que vous obtiendrez satisfaction car cela ne fera agrémenter la mauvaise ambiance qu'il règne sur Chaos.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
je pense que le choix du lieux n'est pas si anodin
Le lieu a tout d'abord été choisis parce que c'est joli et c'est spacieux et ... et ...

(*P'toux Isa* )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés