Le retour de la revanche (Episode 4...ou 5)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bhe voila, suite a cette petite IRL et aux nombreuses supplications dont j'ai ete l'objet..me revoila

Enfin me revoila, j'ai reactive mon account mais...ppfu..j'sais plus trop quoi faire. Mon account a T2A mais rien depuis. Est ce que je dois upgrader mon account, du moins combien cela coute il ? Qu'est ce que ca m'apporte ? Ah et le premier qui m'envoie un lien ou tout est explique, je fais un caca nerveux (si si ) C'est en partie de la faute a DeuMeuZeu si je reviens, alors faut qu'il bosse un peu ! Non mais

(j'deconne une serie de lien ira tres bien)

Bon bhe demain je tente la reinstall d'UO (ainsi que je sais pas cb de Mo de patch), parceque la dodo
Salut ! Bon déjà pour le lien je te conseil ici
Ensuite pour la mise a niveau oui je croit que tu ferait bien de récupéré Aos car la ta version est vraiment trot vielle
Aos doit coûter dans les environ de 30€ ...
Sinon essaie de trouver une âme charitable qui veuille bien te prêté le jeux ainsi qu'un code de remise a niveau
pour le cd de jeu je peux toujours te le mettre sur un ftp...
j'ai encore les fichiers qui vont vu qu'un pote (n'ayant que T2A) s'est récemment décidé à rejouer aussi
pour mme pas de problèmes, je m'en occupe... enfin... quand je dis "je" je parle bien sûr de ma moitié...
elle commence sur eq... je suis sûr que si elles commencent en même temps elles peuvent accrocher toutes les deux

fais la déssouler avant s'il te plait...
sinon tous les monstres de la zone vont se suicider en la voyant :

c'est vrai qu'elle était mignonne dans sa couverture... mais bon, un sac poubelle en guise de baise en ville je trouve ça un peu léger... à moins que je ne me trompe lourdement sur la fonction du sus nommé sac poubelle ?!







mouuuuuuuhahaha... heureusement que j'avais l'esprit clair sans quoi...
Re: Le retour de la revanche (Episode 4...ou 5)
Citation :
Provient du message de Grimnar
C'est en partie de la faute a DeuMeuZeu si je reviens, alors faut qu'il bosse un peu ! Non mais
*trace un trait dans le vide* (avec beaucoup moins de style que Morgane ...)
une victime de plus

Les Powerscroll t'intéresse ?

Puis je avoir une faq de AoS ? (en anglais)

Tu aimerais en savoir plus sur les nouvelles skills ?

Qu'est ce qu'est cette luck dont tout le monde parle ?

C'est quoi les drôle de bonus des armes et armures et des bijoux ?

C'est quoi ces nouvelles armes ? laquelle est la meilleur ?

Et les armures ?

C'est quoi les coups spéciaux des armes ?

Visiblement j'ai des résistances aux éléments et je fais des dégats élémentaires, quid des monstres ?

C'est quoi ce nouveau continent appelé Malas ?
Bon bhe plutot que d'essayer de trouver les patch, les codes etc etc..j'ai directement ete acheter UO AoS

Donc me revoila bien sur les terres de britannia, pour le meilleur et pour le pire.
Citation :
Provient du message de Terckan
Beaucoup de pire j'espère.
Moi aussi

*aide Terckan pour embêter Goth mais juste un peu, on des des grands animaux bien sages
Allez taerk, monte sur mon dos et accroche toi à mon pelage, on va visiter le musée peinard *
ah
Grimnar Grimnar Griiiiiimnar reviens !
Grimnar reviens parmi les siens ! !

Et pour madame ......... bonne chance !

Quand a Tat...... gniark gniark !
T es dur avec le petit personnel quand même !

bon pis Deumeuzeu... bosse un peu quoi !
pfff vraiment ... y a du laisser aller la!


VIVE LES GFC et le petit personnel !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
les liens posté plus haut sont juste là par prise de responsabilité du fait d'avoir ramené de force Grimnar parmis nous

*your compassion increase*

Je laisse le soin à la team UO de nous éclairer désormais, surtout que je crois savoir que des nouveautés vont arriver ...
Vi pas eu (pris ? ) le temps de remercier encore pour toutes ces petites explications

Maintenant on va passer a une autre tactique, j'vais recuperer les icq de tous ceux qui m'ont force la main pour revenir afin que vous me passiez chacun le million que vous m'aviez promis Si si, c'etait apres la margarita, z'en souvenez pas ?
[Mode mauvaise foi ON]
Desole j ai pas touche une goutte de ce breuvage dont tu parles !]
[Mode mauvaise foi OFF]

[mode cassos en vitesse ON]
*s éclipse*
[mode cassos OFF]


VIVE LES GFC et j étais pas la je suis au courant de rien !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
ignore ce qu'est la margarita...
ne connais pas grimeunard...
n'a pas icq... et viens de se voir refuser l'accès à internet par le service des consommatio... consommateurs de wanaboo...

se casse aussi en couuuuuuuuuuuurant
Margarita ? Quelle Margarita ?



C'est pas que je veux pas Grim ! C'est que je peux pas sinon ça aurait été avec plaisir par contre si tu veux je te donne un chat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés