[Broc] Bénowyc attaqué !!!! Soulevez vous !!!!

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/coventina.jpg

j'avais juste envie de remontrer ça parce qu'en fait cette nuit je l'ai vu rainer pret du tp hib meme carrement aps dans le spot où elle était d'hab et des gardes s'affolaient dessus elle a tué un garde de tp pui est repartie.

ça donnera quelques souvenir aux ods qui se demandaient d'où venait ces morts ^^:bouffon:

Alors petites précisions puisque ya des nouveaux ^^

Coventina est le named des Renégats du Mur d'Hadrien, ce sont des mobs qui ont une faction ennemis avec les pictes (dont leur chef se nomme Miles Heberman), or il y a environ deux trois mois Coventina popait dans bénowyc. Et ce soir là je peux vous assurer que le fort était a 10 et qu'elle a tué presque tous les gardes devant le fort avant de partir ses balader dans les arbres pas loin puis de revenir et refaire son coup apres ya des ods qui sont arrivés et qui l'ont tué car elle rox cette petite clerc )
papy si tu précise pas aux nouveaux qui lise pas JoL tout les jours (les bien heureux) ils vont rien comprendre ^^
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Coventina est un gros mob

A première vu Atalantis l'a peut être pris comme pet et l'a décharmer à coté des gardes et vu le lvl du mob y leur fait grave bobo

c juste dommage que Atalantis n'ai pas cliquer sur le mob pour voir ou en était sa vie
Citation :
Provient du message de vertebre
Coventina est un gros mob

A première vu Atalantis l'a peut être pris comme pet et l'a décharmer à coté des gardes et vu le lvl du mob y leur fait grave bobo

c juste dommage que Atalantis n'ai pas cliquer sur le mob pour voir ou en était sa vie
il ne la pas charmé car il ne peut pas plus que son propre lvl
Ca ressemble plutot a une anim ce n'est pas la premiere fois en plus ya deja eu un post sur des gardes de beno tués avec 0 ennemis dans la zone....
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de tyrio
Bah, un post prouvait le contraire la dèrniere fois, avec une ménéstrel qui charmait un lvl60.
ben regarde. Il a quelque chose d'un menestrel cet Avalonien ?
lol pas mal

En passant Zavez vu y a pas ke les fufu ki sont Buffbot :bouffon:
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
il a bien tué plein de gardes dans beno alors un garde de tp
Ca dépend quel garde de TP.
Y'en a qui cogne a 400 en étant full résist quand même.
Je ne crois pas qu'un garde de fort même up a 10 et violet cogne a 400
Citation :
Provient du message de tyrio
Bah, un post prouvait le contraire la dèrniere fois, avec une ménéstrel qui charmait un lvl60.


merci gyna mais en plus c pas une méné et le mob étais lvl 56 si ma mémoire est bonne

c etais une empathe hib (qui a screen et post )qui l avais chipé a kroom notre défunt méné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés