LadyHawk [film TV]

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux que cela intéresse, il y a ladyhawk qui passe sur RTL9 en ce moment..

Citation :
En Italie, au XIIIe siècle. Philippe, un jeune voleur, parvient à s'évader de la prison de la citadelle d'Aquila, gouvernée par un cruel évêque, qui lance aussitôt ses hommes à ses trousses. Sur le point d'être arrêté, l'adolescent est sauvé par Etienne de Navarre, un chevalier, qui le prend sous sa protection. Ce dernier cherche à pénétrer dans la citadelle pour se venger du satanique évêque, qui l'ensorcela autrefois, lui et la jeune fille qu'il aimait, Isabeau...
Un bon film HF
Et le livre est encore mieux

Mais il est clair que c'est une des meilleures adaptations d'un bouquin faite au ciné, j'adore pour ma part
Mais j'ai pas le cable :'(
Oui très très bon film a ne pas louper , sinon pour ceux qui n'ont pas le câble sachez que ce film est déjà sortie en dvd collection Heroic Fantasy ( même collection que Conan le barbare.) depuis un bon bout de temps
vu et revu mais vraiment bien.
il est repassé sur une chaine cinema du cable y'a pas longtemps.

Sinon,dans le genre médiéval, "La chair et le sang" de Paul Verhoeven avec.....Rutger Hauer
est encore meilleur (mais moins familial).
un excellent film de Richard Donner (l'arme fatale et... maverick :love: ) un des classiques de l'heroic fantasy (faut dire qu'a par conan et maintenant le sda on a jamais été gatés dans le domaine )helas gaché par une bande son plus que pourrie.

et puis le ptit voleur c'est matthew broderick (qui avait joué dans l'excellent Glory) un des deux eternels jeunes du ciné americain (avec john cussack)
Citation :
Provient du message de Actarus78
vu et revu mais vraiment bien.
il est repassé sur une chaine cinema du cable y'a pas longtemps.

Sinon,dans le genre médiéval, "La chair et le sang" de Paul Verhoeven avec.....Rutger Hauer
est encore meilleur (mais moins familial).
J'avais bien rigolé devant celui la.
Certaines scènes sont amusantes.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
C'est le genre de film qui méritent plus de publicités que Donjons et dragons...http://www.smilies.org/basesmilies3/42818-1.gif
N'importe quel film merite plus de publicite que donjons et dragons

Sinon vi c'est un tres beau film
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés