Recherche music(son) d'ambiance nature.

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche donc des sons d'ambiances comme de la pluie, un orage, ou le son que fait le vent entre les branches d'un arbre, de cigales etc.. qui dur un moment

Je sais qu'il existe des CD comme ça mais j'en trouve aucun :/

Alors si quelqu'un en connaît

J'adore ça surtout les orages ou pluie
Pourquoi ?

Tu préfères pas attendre que la nature te prodigue ces sons ? Ne crois tu pas qu'ils s'en retrouveraient dénaturés si tu les écoutais sous winamp à longueur de journée ?

Nan sérieux, pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Ambla
Pourquoi ?

Tu préfères pas attendre que la nature te prodigue ces sons ? Ne crois tu pas qu'ils s'en retrouveraient dénaturés si tu les écoutais sous winamp à longueur de journée ?

Nan sérieux, pourquoi ?
Oui mais comme je les aimes et qu'ils ne sont toujours pas là et que pour certains je ne peux pas les entendre


C'est clair qu'en vrai c'est beaucoup mieux

merci pour les liens je vais voir
En voyant le titre, j'allais te proposer Deep forest, mais ça n'a rien à voir avec ce que tu cherches. Pis comme je voulais placer ce bon groupe, je le mets ici.

Sinon, t'as qu'à faire comme Travolta dans Blow Out, et p'têtre que tu seras témoin d'un attentat, et que tu pourras gagner plein de fric !

(désolé j'ai vu le film y a 2 semaines, ça m'a fait penser à ça)
Citation :
Provient du message de Serafel
desole pour la pub, en plus j'aime pas trop ces magasins
croit moi, y passer 5 minutes en faisant les courses, ca detend pas mal

Par contre, je me demande parfois comment ils arrivent a vendre certains trucs ^^
Dans la médiathèque de ta ville tu pourrais trouver ton bonheur au rayon "bruitage" si elle en possède un. Ici dans tout les cas, on peut en trouver, et ce n'est pas non plus une métropole... il y a aussi des chants de loup, d'animaux marins, d'insectes (pour écouter les cigales en hiver)...
Interessant pour les amateur d'electro en herbe ; des sons d'usine, d'ambiance de chantier. J'adore le son d'un tapis roulant particulier... dommage qu'il n'aient pas samplé le cri du yorkshire qui se coince la patte dedans.
Citation :
Provient du message de Xeen
Dans la médiathèque de ta ville tu pourrais trouver ton bonheur au rayon "bruitage" si elle en possède un. Ici dans tout les ças, on peut en trouver, et ce n'est pas non plus une métropole... il y a aussi des chants de loup, d'animaux marins, d'insectes (pour écouter les cigales en hiver)...
Interessant pour les amateur d'electro en herbe ; des sons d'usine, d'ambiance de chantier. J'adore le son d'un tapis roulant particulier... dommage qu'il n'aient pas samplé le cri du yorkshire qui se coince la patte dedans.
Jamais pensé à allé voir là-bas Merci du conseil mais je sais pas ca m'étonne quand même car dans ma ville

Yorkshire ? Ca doit faire un drôle de bruit en effet.
Citation :
Provient du message de Kry
Jamais pensé à allé voir là-bas Merci du conseil mais je sais pas ca m'étonne quand même car dans ma ville

Yorkshire ? Ca doit faire un drôle de bruit en effet.
Ca fait à donne à peu près cette phrase en un couplet ;
yyyyyyeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhpppp,
caïcaïcaïcaïïïïïïïïïïïï !!!!!!
yyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhppppppppppppp,
caïcaïcaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï !!!!!!!!!!!!!!
(bon je ne rajoute pas les complaintes de la mamie impuissante à ses côtés, des bruits parasites)
C'est assez musical. Rajoutes-y un filtre disto dessus et tu peux te lancer sur les traces d'Aphex Twin
Citation :
Provient du message de Xeen
Ca fait à donne à peu près cette phrase en un couplet ;
yyyyyyeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhpppp,
çaïcaïcaïcaïïïïïïïïïïïï !!!!!!
yyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhppppppppppppp,
caïcaïcaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï !!!!!!!!!!!!!!
(bon je ne rajoute pas les complaintes de la mamie impuissante à ses côtés, des bruits parasites)
C'est assez musical. Rajoutes-y un filtre disto dessus et tu peux te lancer sur les traces d'Aphex Twin
Je me demande pour abréger les souffrances de.... non pas du Yorkshire mais des mes oreilles si je finirais le Yorkshire ou la grand mère en premier ! enfin si y a les filtres comme tu dis ca peut passer ils auraient une chance !
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Tu pourrais aussi essayer de voir du coté de la musique qui se distribue en relaxation (bruits de vagues, de vent, d'insectes dans les prairies etc...), méditation et new-age .
oui mais ou ca ? pis si c'est pour entendre un violon derrière ! non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés