[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
Huhu , dans le tps les buff-bot me derangeaient pas ... J'avais pas envie de donner ds le ton general , a pester , ruminer , tous des enc... ces buff bot .Aujourd'hui j'ai vraiment changé d'avis .Le buff bot c'est tout ce qu'il y a de plus mal sain ... Avec des bon buff mes stats passent toutes a 270+ ... je suis en limite de caps sur quasiment tous mes coups . J'ai vu ca ya pas longtemps ou on a grpé un druide .ET je me suis rendu compte a quel point le combat des fufu solo non buffés contre moi étaient plus que déséquilibrés .

Comment peut-on apprécier jouer dans ces condition à part en étant un pur looser de base ? me demande encore . Pour moi l'interet c'est le challenge , et l'équité , le respect des joueurs .

Y'en a qui vont me dire oui mais tu disais pas ca quand tu strafais pendant les stun . A la différence pret que le lag est omnipresent , et qu'il me gene souvent , autant tlm joue avec , ca amenera du skill un peu ... Que la vec le buffbot , c'est le mode no-skill .quand on fait des garrot a 300 ou des DF a 400 (coucou bernold silteuplé te buff paaaas ) pas besoin de chercher midi a 14h ..
tu voit moi c'est le contraire justement, avant l'apparition des RA, du spellcraft, j'etais contre les buffbots, car ça n'apportais rien a quelqu'un, y avais pas de class trops gimp a ce moment là

mais depuis ces saloperies de RA et ce spellcraft de mes BIP !!

la possibilité de soloter est quasiment réduite a néant ...

quelqu'un qui te dit le contraire est un menteur ... enfin non il a en partie raison, sur les gens n'ayant pas de bonne RA et n'ayant pas du bon matos, ça ne change rien, mais contre des gens qui ont du bon matos et qui ont de bon rank de royaume ... bein la donne change totalement, et certaine classe se retrouve bcp plus puissante qu'avant, là ou pour certaines ça ne change pas grands chose

en generale ces modifications ( RA / spellcraft ) gène surtout les dmg dealers ( sauf le zerk qui lui c'est vu upper a cette epoque ) car ils font globalement bcp moins de dommage, et pour certaines class , si ils ne font pas des dommages et vites, ils sont destiné a mourrir....

un exemple tout con ...

j'etais avec mon ombre, je voit un cabalist, je le PA, je fait deja un petit PA bien mytheux ^^ du style 350 de dmg avec un bon gros malus puis je le stun, et puis ... je suis stun par le pet, et je me retrouve comme un con stun devant le mago, comme il est debuff en force / const + dot il peut pas se deplacer, mais il me balance quand même ses 2 dot , juste avant que je destun ...

j'arrive ( très difficilement ) a le tuer, mais je crève malgré tout ...

pour une class sencé pouvoir tuer les magos facilement ^^

et si il était groupé, j'en parle même pas


d'ailleurs contre des gens groupés, c'est quasiment même plus la peine, le PA etant encore plus merdique ( je me souvient d'un mémorable PA a 112 sur un mage ^^ bon oki y avais BOF, mais quand même faut pas exagerer ... )

si les buff permette de retrouve le but même de sa class, tuer rapidement, je voit pas ou est le problèmes ...

comme les archers qui souffre du fait qu'il n'y a aucun style en arc... il ne doivent leur chance de toucher qu'a leur attack skillz, qui est ogmenter chez le hunter et le ranger, mais le scout il fait quoi lui ???

il peut miss 5 flèche, et donc ne servir plus a rien ... alors que si il était buffé, il pourrait faire quelque chose .... juste sous prétexte que pour vous c'est de la triche ??????


moi ce que je voit, c'est que les egoistes et ceux qui n'ont aucun respect, c'est ceux qui disent buffbot pas bien ( car moi j'en ai pas et eux ne doivent pas en avoir ^^ )


bien sûr tout vos argument sont valable pour le petit roxor de la mort qui tue qui veux owner ... mais dans certains cas, être buffé apporte juste du plaisir a la class ... mais ça le jour ou vous comprendrez et ne penserez pas qu'a votre petite personne , vous comprendrez

comme je l'ai dit dans un autre post... et comme vous l'aurez ptêt compris un peu plus haut... le solotage, c'est presque mort, si tu a pas du bon matos / buff

car tu es incapable de faire jeux egale avec ceux qui sont groupé ou qui possède un avantage telle des RA ou du bon matos

le jeux a été modifier depuis le début, et certaines class ne se jouent plus comme elle le devrait ... le buffbot permet encore de la jouer comme elle l'etait avant.. stou
Citation :
Provient du message de Tanamur
Fo pas tout confondre. Ton pot il ne reste pas au TP a compter les mouches.

Tu utilises le terme que tu souahites, je vais utiliser fair play. Jour à un jeu en respectant son adversaire.

Se buff bot pour soloter en laissant le bot au TP n'est pas fair. C'est pour moi comparable a laiiser son pet dans le fort et sortir dotter tout ce qui bouge dehors.

[COLOR=red]
Derniere question :
Si Buff BOt c'est bien, mettre la liste de tous les buffs bottés connus sur ce poste ne sera donc pas considéré comme une attaque perso ?

[COLOR=red]
Fait une liste si tu veux, si ça peut te faire plaisir :baille:
Citation :
Provient du message de Tanamur
[i]Derniere question :
Si Buff BOt c'est bien, mettre la liste de tous les buffs bottés connus sur ce poste ne sera donc pas considéré comme une attaque perso ?
mais le buffbot n'est pas bien ... comme pas mal de connerie dans ce jeux, mais faut arrêter d'en faire tout un plat ..

moi je préfère sans fois etres solo sans être buffé et tomber sur des buffboté en solo, que sur des gros bus qui se deplace par troupeu de 50 ...


et vous dites que buffboter = gagner ... et bien moi je vous dit que vous z'etes des noob c'tout


une fois je sortais de Druim Collory avec mon ombre, et je me fait PA par un sicaire, donc il a tout les avantages ... il me stun ... puis a la fin du stun, me reste 30% de vie.. je lui met un snare et hop là , je m'ecarte ^^

lui comme un con il peut plus bouger, et moi je me suis eloigner, et quesque j'ai fait ... DD , DD ,DD , DD ... jusqu'a etre oom , et je l'ai fini au cac ensuite

et bing une Dizaine de buff qui partent ...


bon c'etais ptêt un boulet ( quoique je voit pas ce qu'il aurais pu faire, même si il avait vanish ça aurais pas marcher, il avait ete dot + snare ) mais les fait sont là, un buffboter est tuable, c'bcp plus dur, mais c'est possible, alors justement, la satisfaction d'en tuer, ça devrait être encore mieux que de tuer un non buffé non ?
Bus c'est mal, mais là on dit rien
On décide de soloter, ou même de former un groupe de 8, on tombe sur un bus de 4-5groupes, on crève évidement... est-ce de la triche? Bas oui (si on en écoute certains) c'est perdu d'avance autant ne pas combattre dans ce cas la ...:baille:

Nerf BUS
Nerf RA
Nerf Spellcraft
Nerf buffbots
Nerf refus de groupe pour assassin
Nerf gros bill
Nerf horaires québécoises

etc......

Toujours les même débat qui ne mène finalement à pas grand chose :baille:
Citation :
Provient du message de Elfette
Bus c'est mal, mais là on dit rien
On décide de soloter, ou même de former un groupe de 8, on tombe sur un bus de 4-5groupes, on crève évidement... est-ce de la triche? Bas oui (si on en écoute certains) c'est perdu d'avance autant ne pas combattre dans ce cas la ...:baille:

Nerf BUS
Nerf RA
Nerf Spellcraft
Nerf buffbots
Nerf refus de groupe pour assassin
Nerf gros bill
Nerf horaires québécoises

etc......

Toujours les même débat qui ne mène finalement à pas grand chose :baille:
Trop de gens immatures.
Pour rajouter une couche:


-J'aime les RA (meme si y a toujours pas IP ni de resists cac, pour magot)
-j'adore les bus (dans un sens non, mais ça me laisse plus de temps pour caster)
-j'adore le spellcraft (ma full SC 100% est pas finie par contre...)
-je me fous des horaires d'attaques de rk (des fois j'y suis tant mieux, des fois j'y suis pas tant pis)
-je "gache" de la mana à m'arreter pour soigner et mettre regens et aura sur une ombre fraichement rez qu'on a laissé tout seul dans un coin en rvr
-j'ai un petit druide spé buff, craftbot et buffbot quand je decide de me balader en solo jusqu'à crim et qui me permet de lancer 1 ou 2 casts en plus sur un bus qui me charge, ça ne change rien au combat mais j'ai pu exprimer un peu plus mon mécontentement
-je kill les gris en rvr mais je ne fais pas de xpkill de gris aux spots de pex sur odin
-je n'ai aucune hesitation à utiliser les mobs en rvr si ça aggro les ennemis et leur enleve de l'xp s'ils rip, les mobs font partis du decor et du rvr

DETESTEZ MOI
Buff bot c mal!!!!

Mai yen a de plus en plus et mythic a l'air de les encourager avec le lancemen de 2 compte sur un pc.

Ya des foi ou ca laisse perplexe :
- des mago solo ki perde 4-5 buff dont des buff de force
- des siamoise lurikeen ki crache 8 buff (ont elle 2 buff bot ?)

G resisté presk 1 an mai là je crak : marre de croisé masse buff.
Pour l'instan je me fé buff 1/2 le soir (passé 22h) .... et je pense tré for a recupéré un bot permanen



Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
P.S : Kiss spécial a bernold , dire que je l'ai deja OS , bon ok je le connai bleu.... un mon bébér
Snif!!
Tu te souvien de moi tou bleu, ca fé cho o coeur
Tu ma tromatiser kan g t tou piti, si bien ke g fé les lvl 44-50 en 1 semaine en pensan for a toi kan g ding 50
mouaisss
Bon ... alors oui c'est vrai le buff bot est un avantage pour celui qui l'a ... mais que je sache cet avantage il le paye, ca lui ait pas tombé du ciel.

Pour l'équité des combats rvr ... perso j'en ai jamais vu et encore plus specialement depuis les RA/rang de Royaume/SC/Alchimie, ou un gars qui n'a pas de thunes (ou moderemment) et qui ne peux pas jouer 5h par jour 6 jours sur 7 ben désolé mais il est fachement desavantagé par rapport au drogué de daoc, faut arreter de se la jouer la.

Pour les Bot XP, thunes ... serieux ca vous fait si mal que ca de voir des gars XP plus vite que vous ? ca vous fait si mal que ca de savoir que le gars a coté y se fait plus de thunes que vous ? qu'en gros vous "roxxez" pas koi ...
Le gars qui peu se permettre d'avoir un bot pour PL/loots/thunes serieux il fait du mal a qui ? C'est tellement chiant d'xp (et dites oui mais c le plaisir d'avoir un perso monté blablablablablabla ... quand on s'est fadé 50 lvl sans pl serieux on dis pas non au pl ou alors on reroll maxi lvl 24 ... ou alors c qu'on est fan de l'xp mais c loin d'etre la mojorité).
Pour les thunes ... je vois pas en quoi ca peu deranger ... le gars a masse thunes sur son necro et en profite pour equiper ses autres persos comme des betes ben tant mieux pour lui mais a vous ca ne vous enleve rien.

Apres en rvr proprement dit sur les ombres ... ben ouais c moche le gars en face qd il meurt il a 10 lignes de debuff qui s'affiche ... il etait buff boté ... bon et pis alors ? koi ? Au pire tout ce que l'on peu dire c que c pas glorieux ... c'est sur ... mais je connais peu de gens qui font encore les choses pour la gloire (au sens noble du terme hein pas la gloire loft story et autres (pauvres de nous /ban tv réalité)).


Donc ouais les bots ca existe et tant que les gens auront les moyens de se les payer sa existera, et les boites comme Goa et Mythic s'en frottent les mains croyez moi ^^ . MAis finalement qu'est ce que ca fait de vraiment mal ? a part porter un coup a votre fierté ?
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Citation :
Provient du message de Max Puissant


la possibilité de soloter est quasiment réduite a néant ...

quelqu'un qui te dit le contraire est un menteur ... enfin non il a en partie raison, sur les gens n'ayant pas de bonne RA et n'ayant pas du bon matos, ça ne change rien, mais contre des gens qui ont du bon matos et qui ont de bon rank de royaume ... bein la donne change totalement, et certaine classe se retrouve bcp plus puissante qu'avant, là ou pour certaines ça ne change pas grands chose

et bien non je ne suis pas un menteur et pourtant je joue principalement en solo et pourtant au final je tue peu etre bien plus que je ne me fait tué et c aussi le cas de bcp de furtif qui nont pas pour autant un rang tres elevé.. parcque figure toi que des joueur rang 5- ou mal equipé sa n'existe pas que chez les furtif mais pour n'importe quel autre classe donc tout le monde peu toujour et finalement assez souvent trouver "plus faible que soit" donc que tu trouve ca pas juste qu'une ombre rang 2 dechire pas a tout les coup un mago rang 8 moi je veux bien mais en fin de compte sa me parais pas si aberrant que ca

parcqu'il se trouve malgré tout et malgré la quantité de tricheur qui augmante que si il ya bien une classe qui peu se permettre de soloter a peu pres nimporte ou n'importe quand c bien la classe assassin et aucune autre
et quelle peu justement le faire parfaitement sans cette magouille (oui je suis dacord c pas du juste on chain pas assez sa fait pas assez de rp je rox a mort je oun ma race etc etc)

a l'inverse que tu me dise que c pas normal qu'un perso tres bas rang puisse pas arriver au meme resultat qu'un haut rang et que sa justifie que c dernier utilise a bot bon je me demande meme si c bien nécessaire d'expliquer (surtout a toi hein ^^ j'ai bien plus de chance de convaincre une moule marinière qu'un mur blanc et bien blanc)

les truc du genre "toi tu te rend pas compte tes haut rang ect" oui je sais c vraiment dégueulasse sa fait qu'un ans que je joue se perso c anormal qu'un type qui en monte un en trois semaine et pas instantanement les meme chance que moi en rvr je te l'accorde les pov cheri il est vraiment mal foutu se jeu

quand a l'equipement le rang etc ca ne sont que des possibilité
qu'offre le gameplay et que cette fois ci tout le monde peu s'offrir si il veux y consacrer du temp sa demande d'ailleur certainement moin d'investiment qu'un petbot et aucune de c possibilité n'implique de "donner" la competence d'une classe a une autre
(puis bon m'avancer que le mec qui a un bot c celui qui peu pas s'equiper correctement lol je crois plutot qu'en regle general sa vas avec la full sc 100% avec des item a swaper au moment d'empoisonner pour reussir encore a grater 0.001 de stat quelque part ^^ )
Re: mouaisss
Citation :
Provient du message de Junrhod Coeur Brave
Bon ... alors oui c'est vrai le buff bot est un avantage pour celui qui l'a ... mais que je sache cet avantage il le paye, ca lui ait pas tombé du ciel.

Pour l'équité des combats rvr ... perso j'en ai jamais vu et encore plus specialement depuis les RA/rang de Royaume/SC/Alchimie, ou un gars qui n'a pas de thunes (ou moderemment) et qui ne peux pas jouer 5h par jour 6 jours sur 7 ben désolé mais il est fachement desavantagé par rapport au drogué de daoc, faut arreter de se la jouer la.

Pour les Bot XP, thunes ... serieux ca vous fait si mal que ca de voir des gars XP plus vite que vous ? ca vous fait si mal que ca de savoir que le gars a coté y se fait plus de thunes que vous ? qu'en gros vous "roxxez" pas koi ...
Le gars qui peu se permettre d'avoir un bot pour PL/loots/thunes serieux il fait du mal a qui ? C'est tellement chiant d'xp (et dites oui mais c le plaisir d'avoir un perso monté blablablablablabla ... quand on s'est fadé 50 lvl sans pl serieux on dis pas non au pl ou alors on reroll maxi lvl 24 ... ou alors c qu'on est fan de l'xp mais c loin d'etre la mojorité).
Pour les thunes ... je vois pas en quoi ca peu deranger ... le gars a masse thunes sur son necro et en profite pour equiper ses autres persos comme des betes ben tant mieux pour lui mais a vous ca ne vous enleve rien.

Apres en rvr proprement dit sur les ombres ... ben ouais c moche le gars en face qd il meurt il a 10 lignes de debuff qui s'affiche ... il etait buff boté ... bon et pis alors ? koi ? Au pire tout ce que l'on peu dire c que c pas glorieux ... c'est sur ... mais je connais peu de gens qui font encore les choses pour la gloire (au sens noble du terme hein pas la gloire loft story et autres (pauvres de nous /ban tv réalité)).


Donc ouais les bots ca existe et tant que les gens auront les moyens de se les payer sa existera, et les boites comme Goa et Mythic s'en frottent les mains croyez moi ^^ . MAis finalement qu'est ce que ca fait de vraiment mal ? a part porter un coup a votre fierté ?
/agree à 200%
Citation :
Provient du message de Bernold


G resisté presk 1 an mai là je crak : marre de croisé masse buff.
Pour l'instan je me fé buff 1/2 le soir (passé 22h) .... et je pense tré for a recupéré un bot permanen

ben desormais quand tu me turas en rvr tu me /rude avec j'aime autant avoir la total

de plus si une reference comme toi si met aussi tu peux te considérer aussi coupable qu'on en arrive là a savoir croisé que des boté et aussi a ton tour tu auras de toute facon arrêté de jouer un assassin.. un vrai !

"décu"
derniere chose ...
mais alors juste une derniere chose ...

un mauvais joueur sans bot reste un mauvais joueur (non g pas dit restera)
un bon joueur sans bot reste un bon joueur (facile celle la)


ben c pareil pour les botteux

Le gars il a 2 comptes il a son ubber clerc avec 50 en buff que meme sa mere elle pleure tellement c bien (d'autant plus que les buffs font caper tres tot pas besoin des derniers, ce qui rend le bot jouable en tant que pas bot ... enfin j'me comprend)
ben si c une panne, avec ou sans buff bot ca change rien

a ma connaissance le seul truc qui puisse justifier que l'on dise "tain lui/elle/eux ils roxent se sont des dieux" c'est la qualité intrasceque (c plus comment on l'écrit) du joueur et rien d'autre, un bon joueur avec un matos moyen mettra tjs une trampe au gars trop bien equipé mais qui sait pas jouer.


(la vraie derniere chose)

essayez peu etre d'etre moins negatifs, le pb pour vous c'est les bots ?
Que proposez vous ? a mort les bots bouhhhouuu c pas bien (souvent sous entendu bouhhouuu j'en veux un <patapé>)
faut que Goa/mythic fasse qqchose bouhouu c mal ...
Vous continuez a vous faire "essuyer le popotin par votre maman" ou vous le faites seul ?
Les bots ca vous gonfle ? ben a la guerre comme a la guerre vous agissez vous vous mettes a 4 sur lui pendant toute la soirée pour lui faire passer votre message ... le train de fufu vous gonfle ?? faites en un plus grand ...

Y a pas 36 solutions dans un univers virtuel donc aux possibilités restreintes, le fond du jeu c'est quoi ? le plus fort gagne ? (ca peu etre plus nombreux, plus habile, le mieux equipé .... ) et ben au lieu de vous complaire a rester du coté des pas forts mettez vous a bourrinez ^^


<ceci n'est pas une incitation a la surenchere mais juste a ce que certains appellent le depassement de soit, de ses limites, la rocky attitude, le rambo style ... bref au lieu de ouiner de s'améliorer et/ou de s'adapter, c'est ca qui nous distingue des autres ... le gars en face il m'a foutu un raclée ? bon ok pkoi ? et qu'est ce que je peux faire pour plus que ca se reproduise .... >


<je vends des K7 audio, VHS, CD, CD-ROM, DvD, DvD-rom/ram/-R/-RW/+R/+RW de cours, veuilez prendre contact avec les hotesses situées a chaque sorties de la salle merci ^^/bow >
/kiss all , paix et félicité pour tous ^^
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Citation :
Provient du message de Toglog
et bien non je ne suis pas un menteur et pourtant je joue principalement en solo et pourtant au final je tue peu etre bien plus que je ne me fait tué et c aussi le cas de bcp de furtif qui nont pas pour autant un rang tres elevé.. parcque figure toi que des joueur rang 5- ou mal equipé sa n'existe pas que chez les furtif mais pour n'importe quel autre classe donc tout le monde peu toujour et finalement assez souvent trouver "plus faible que soit" donc que tu trouve ca pas juste qu'une ombre rang 2 dechire pas a tout les coup un mago rang 8 moi je veux bien mais en fin de compte sa me parais pas si aberrant que ca

parcqu'il se trouve malgré tout et malgré la quantité de tricheur qui augmante que si il ya bien une classe qui peu se permettre de soloter a peu pres nimporte ou n'importe quand c bien la classe assassin et aucune autre
et quelle peu justement le faire parfaitement sans cette magouille (oui je suis dacord c pas du juste on chain pas assez sa fait pas assez de rp je rox a mort je oun ma race etc etc)


houlalal, tu me prends vraiment pour quelqu'un que je suis pas ...

y a un gars qui avait dit une fois, pour eviter les buffbot faudrait réduire les RP qu'on gagne ... moi j'ai même dit, encore mieux lorsqu'on est buffboter, on ne peux plus gagner de rp ...


personellement, j'en ai RIEN A CIRRER des RP ... et j'accepter que des gens me buffbot , ho mon dieu, je ne rentre pas dans tes critères de owneurs qui pensent qu'au RP .... mais pourquoi donc j'accepte ces buff ... tous simplement pour pouvoir m'amuser ... pour pouvoir affronter des cibles dans des groupes, car tu peux dire ce que tu veux, mais en solo, sans spellcraft / buff / rank élevé, vas y pour ne serais ce que tuer une gars dans un groupe .... bien sûr une cible isolée est toujours faisaible ... mais vu la mode des bus ... dsl je ne suis pas du genre a aimer attendre 2 heures qu'une cible passe en solitaire ...

si c'est ton trips, ce n'est pas celui de tout le monde, accepte que certains préfère s'amuser en continu...

Citation :
a l'inverse que tu me dise que c pas normal qu'un perso tres bas rang puisse pas arriver au meme resultat qu'un haut rang et que sa justifie que c dernier utilise a bot bon je me demande meme si c bien nécessaire d'expliquer (surtout a toi hein ^^ j'ai bien plus de chance de convaincre une moule marinière qu'un mur blanc et bien blanc)
ou est ce que j'ai dit que cela justifie ....

y a pas a se justifier de l'utulisation d'un buffbot ... chacun fait ce qu'il veux tant qu'il enfrunt pas les règles, et puis y a ta consciance et ton fariplay, qui sont très subjectifs, chacun ayant sa façon de voire les choses ...

tu n'arrive pas a concevoir qu'etre groupé et être buffé, ça revient au même qu'être buffboté ... sauf que tu ne dépends pas de gens, c'est ton problème, la manière est diférente, mais le résultat est IDENTIQUE ...

Citation :
les truc du genre "toi tu te rend pas compte tes haut rang ect" oui je sais c vraiment dégueulasse sa fait qu'un ans que je joue se perso c anormal qu'un type qui en monte un en trois semaine et pas instantanement les meme chance que moi en rvr je te l'accorde les pov cheri il est vraiment mal foutu se jeu
encore une fois ou tu a vu que j'ai dit ça ????????????????

si on parle de rank, c'est juste pour essayer de te faire comprendre qu'avoir un haut rank avantage pas mal au même titre qu'un buffbot ... tu dit que l'argent n'a pas a influer sur les performances ingame, et je suis d'accords avec toi ... mais je rajouterai, alors le temps passer ingame, ne devrais pas influencer non plus.. a pars pour la maitrise de son perso ( ce qui est normale )

faut que tu comprenne que je suis pas pour le buffbot, si mythic trouve une solution, c'est bien, mais je dit juste que le buffbot, ce n'est ni pire , ni meilleur que les RA / spellcraft / masse / groupe fixe, et ça c'est ce que toi tu n'arrive pas a comprendre ..

Citation :
quand a l'equipement le rang etc ca ne sont que des possibilité
qu'offre le gameplay et que cette fois ci tout le monde peu s'offrir si il veux y consacrer du temp sa demande d'ailleur certainement moin d'investiment qu'un petbot et aucune de c possibilité n'implique de "donner" la competence d'une classe a une autre
(puis bon m'avancer que le mec qui a un bot c celui qui peu pas s'equiper correctement lol je crois plutot qu'en regle general sa vas avec la full sc 100% avec des item a swaper au moment d'empoisonner pour reussir encore a grater 0.001 de stat quelque part ^^ )
et bien être buffé, c'est aussi une possibilité qu'offre le gameplay ... tu peux dire ce que tu veux, mais c'est comme ça ... tout le monde peut se l'offrir aussi si il consacre de l'argent ... le spellcraft c'est le temps, le petbot c'est de l'argent

comme un exemple que j'ai donner plus haut, sur la puissance de la machine, si tu veux plus avoir des freeze de 10 sec lorsqu'y a 300 joueurs a l'ecran, faut acheter un meilleur pc ..




je comprends que toi et certains autres vous vous battiez contre... je le comprends parfaitement, mais par contre je comprends pas que vous en fassiez autant de blabla pour un détail ... comparer a certaine chose qui pourrisse radicalement daoc ... comme les bus ...

un paye buffboter... il vas pas tuer tout un groupe ...

alors que ton bus si ...

vous faites trops une fixations sur ce sujet ... et je dirait même qu'au plus vous en parler au plus vous faites de la pub la dessus ...
Je propose un Up du shamy du clerc et du druide spé buff: tout les buffs en chant cumulables portée 1800 (comme les heals). Pour ne pas avoir de pertes de vie trop importante avec le buff de constit qui lâche je propose que la perte de vie soit dégressive et étalée sur 3 minutes et commence au bout de 1 minute (si au bout de 4 minutes tu es pas repassé une fois a coté de ton druide/clerc/shamy c'est qu'il y a un problème). Les pets du groupe sont concernés par les buffs.

Le rebuffage est automatique, plus de conc etc. En mal de rez on peux maintenir 3 chants et sinon 6 (soit tout les buffs possible si je ne me gourre pas). Un spé buff deviendrait fort utile à tout le groupe et inutile en pet buff.

C'est simple c'est facile ça aides les vrais spé buff et ça règle le problème.

Après si on veut jouer 2 comptes en même temps, no problemo ça demande de la vista et rien que pour ça c'est génial.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
[i]critères de owneurs qui pensent qu'au RP .... mais pourquoi donc j'accepte ces buff ... tous simplement pour pouvoir m'amuser ... pour pouvoir affronter des cibles dans des groupes, car tu peux dire ce que tu veux, mais en solo, sans spellcraft / buff / rank élevé, vas y pour ne serais ce que tuer une gars dans un groupe .... bien sûr une cible isolée est toujourss faisaible ... mais vu la mode des bus ... dsl je ne suis pas du genre a aimer attendre 2 heures qu'une cible passe en solitaire ...
et oui mais toi et comme les joueur botté se que tu ne comprend pas c que les cible dont tu me parle sont d'autre joueur
figure toi que c parfaitement normal que seul tu es bcp de mal a tuer un personne qui se trouve avec 7 autre limite c fait exprès
et limite ca doit être même pour ca quil sont ensemble
sa t'amuse peu etre pas assez mais ca doit pas amuser non plus le type qui joue donc avec 7 autre personne qu'un joueur seul puisse se le farcir facilement en se contentant de 10euro en rab ( et pas plus de talent )
figure toi aussi que des full groupe et des bus le fait que le furtif solo soit boté jusqu'au oreille vas pas énormément faire évoluer les choses vers le contraire ca c fort probable que dans c condition se soit rare de se balader a deux trois sans etre fufu

malgré tout un fois encore pour ta gouverne un furtif sans buff peu parfaitement tuer le membre d'un groupe c tout j'y suis deja arrivé de nombreux furtif y sont arrivé sans et y arrive encore sans etre spécialement haut rang et c plutot a toi de concevoir que forcement cela doit représenter un difficulté assez baleze puisque juuuuuustement il sont en groupe et que toi tu es seul

ceci tu vas l'exercer conte d'autre joueur et que peu etre tu t'amuse bcp mais pour eu ton concept j'ai décidé de jouer tel classe en solo mais je veux les avantage de tel autre classe en groupe doit tout comme moi les dépasser un peu

enfin moi plus tu m'en dit sur la vie de misères de ta pauvre ombre qui ne peux pas s'amuser sans buff a mon humble avis si c effectivement vrai et pas une mauvaise foie absolu... fait autre chose t une tanche c tout...

Citation :
tu n'arrive pas a concevoir qu'etre groupé et être buffé, ça revient au même qu'être buffboté ... sauf que tu ne dépends pas de gens, c'est ton problème, la manière est diférente, mais le résultat est IDENTIQUE ...
non c toi âpres t'avoir expliqué un milliard de fois qui na toujour pas réussit a concevoir que NON justement ca n'est absolument pas la meme chose
le bot ne peu etre tué les avantage quil donne au fufu ne peux etre supprimer l'ovate qui joue auprès d'un groupe en rvr SI
ca n'est donc par conséquent pas identique dutout (relit bien tout ca pluuuusieur fois tu vas finir pas comprendre)

et tu ne me requote pas a se sujet je préfère dialoguer avec une brique merci...

et le "sauf que tu ne dépends pas des gens" c justement tout le problèmes spice de buze jouer en groupe de donne des avantages et des inconvénient jouer n'importe quel classe en solo ou en groupe te donne aussi des avantage et des inconvénient c tout se petit ensemble qu'ont vas appeler le gameplay l'équilibre entre les classe etc...

la classe furtif celle qui a donc pour avantage principal d'etre invisible lorsqu'elle souhaite a moyen en effet par une manipulation qui n'est pas officiellement considéré par mithyc ou goa comme une triche d'offrir biennn plus d'avantage que ne lui permet de base ca classe ou comme n'importe qui en profitant du jeu d'equipe et ceci destiné a l'intention d'autre joueur qui ne peuvent utiliser le meme procédé ou surtout ne l'utilise pas se procédé puisque il annule là le faible équilibre du game play de se jeu en rvr POINT il s'agit donc bien d'un moyen de T R I C H E R

oui c logique qu'un joueur seul ais bcp de mal a tuer un autre joueur au milieu de 7 autres avoue que l'inverse poserais quand meme un plus gros problème d'ailleur je te ferais remarquer que les huit mec en question si tu fais pas de boulette il ne peuvent pas te tuer non plus povre fufu que tu es, ils pourront pas en dire autant si ils tombent sur plus nombreux

et donc pour le moment la seul facon joueurs normaux de lutter contre se que nous impose a nous c tricheurs c tout bêtement de pas lâcher le morceau a se sujet jouer avec un bot c minable

en espérant que les boté feront un effort et que au moin le virus ne passera pas chez d'autre

Citation :
faut que tu comprenne que je suis pas pour le buffbot, si mythic trouve une solution, c'est bien, mais je dit juste que le buffbot, ce n'est ni pire , ni meilleur que les RA / spellcraft / masse / groupe fixe, et ça c'est ce que toi tu n'arrive pas a comprendre ..
nan mon povre garcon c toi après t'avoir expliqué deux cent mille fois que non ca n'est pas absolument pas la meme chose et pourquoi..
mais là...... fiuw franchement j'abandonne tes désespérant

enfin bref j'arette sur le sujet bon jeux a tous

quand a toi max sérieusement et gentiment vue le nombre de personne qui te font tout de meme remarquer eu aussi a quel point tu peux etre poliment ou pas franchement borné (je crois que d'autre aurai dit idiot)

tu devrais sérieusement commencer a te poser quelque question sur ton cas parcque gentiment mais franchement t'es usant

Citation :
si c'est ton trips, ce n'est pas celui de tout le monde, accepte que certains préfère s'amuser en continu...
mais non je suis navré je n'excepte pas moi qui joue sans tricher lorsque je reussit un beau coup ou que je tue une classe tres difficile en 1vs1 pour un assass que le type en face grace a eux puisse se dire "pfff encore un type qui joue pet buff fastoche"
c pas dure a comprendre il s'amuse là au depend des autre ceux contre quil il joue et meme ceux dans leur camp
de leur coté il arrive pas a concevoir que dans jeu on peu et gagner ET perdre et que c bien pour cela que cela presente de l'interet mais c les joueur pour qui c une notion évidente qui en pâtisse

mince quoi j'en arrive des fois apres quelque kill a limite me suicider pour qu'on constate que j'ai pas lâché 10buff de minable ^^

bref...
bla bla bla la discussion ne finira donc jamais y ceux ki utilise et ceux ki le font pas c'est simple et rien ne changera alors pk en parler encore ?

je vois pas trop l'utilité..

et je terminerai par le jeux devient ce ke l'on en fait .....
Citation :
Provient du message de Bernold
Buff bot c mal!!!!

Mai yen a de plus en plus et mythic a l'air de les encourager avec le lancemen de 2 compte sur un pc.

Ya des foi ou ca laisse perplexe :
- des mago solo ki perde 4-5 buff dont des buff de force
- des siamoise lurikeen ki crache 8 buff (ont elle 2 buff bot ?)

réponse à la question 1: actuellement un poison ou un debuff force est capable de clouter un magot au sol donc buff de force (c'est corrigé en 1.62 il me semble en partie)

réponse à la question 2: 8 lignes de buffs = buffs perso + buffs druide spé buff (2 force/const + 2 dex/viva + acuité + AF + aura de reflexion + bulle 10%, les voilà tes 8 buffs)


Sounillia: les heals, c'est 2000 depuis qq versions
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
A titre personnel, je n'ai jamais refusé de grouper quelles que classes que ce soit et plus d'un fois la classe dite "inutile" a été un élément déterminant.
t'a compris mais malheureusement t'es pas le nombril du monde, tlm ne pense pas comme toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés