RAP VS autres zik...mais en boite

Répondre
Partager Rechercher
et sinon pour le "rap en boite"

si c'est du rap us j'veux bien ..
mais si c'est du fr ... j'ai encore jamais entendu une track fr qui me donnerait envie de m'secouer (enfin danser kwa)
Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
MDR
Ce qui nous a étonner c'est de voir des mecs limite survet L**oste avec les chaussettes dessus..mais passons..
De part ma région on surnomme ces personnes des "Yos"

(A cause du "Yo man ta du techi à me passer ?")

ridicule....
Re: Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation :
Provient du message de Redhound
De part ma région on surnomme ces personnes des "Yos"

(A cause du "Yo man ta du techi à me passer ?")

ridicule....
Ah? chez moi c'est les "ouechs ouechs"

Et ne limitons pas la consommation de drogues a cette sous culture la hein (sous culture n'etant pas un terme pejoratif, voir cours de 1ere ES )
question stupide
pourquoi les ados achetent des survet lac****
1 c'est pas donne au niveau du prix
2 les modeles sont pas toujours joli
3 a ce prix la on peut avoir beaucoup plus de truc et surtout pls joli
4 on va me dire que c'est montrer la marque mais je voi pas en quoi cette marque est plebicitee a ce point.une chemise faço***e est beaucoup plus chere et plus classe non?
Citation :
Provient du message de gorthaur
question stupide
pourquoi les ados achetent des survet lac****
1 c'est pas donne au niveau du prix
2 les modeles sont pas toujours joli
3 a ce prix la on peut avoir beaucoup plus de truc et surtout pls joli
4 on va me dire que c'est montrer la marque mais je voi pas en quoi cette marque est plebicitee a ce point.une chemise faço***e est beaucoup plus chere et plus classe non?

C'est pour se donner un genre.... (le training laco***e ridiculement trop large pour eux, la casquette en plein hiver, sans oublier le langage qui commence vraiment à tourner au ridicule....)
Re: Re: Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Ah? chez moi c'est les "ouechs ouechs"

Et ne limitons pas la consommation de drogues a cette sous culture la hein (sous culture n'etant pas un terme pejoratif, voir cours de 1ere ES )
La drogue c'est mal v'voyez

Et chez moi, pas loin de la tribu des "ouechs ouechs", on appelle ca simplement des "weshs"
Boah ils font ce qu'ils veulent ça leur passera en grandissant
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Pour le coup de la bouteille, fallait avoir envie de dépenser de la tune pour eux ...
Sinon chez moi c'est les canaris ou les coin-coin (désoler ) parce qu'il y a quelques années c'était à fond les chaussettes dafi duck et le survet/casquette/basket jaune.
Enfin après la mode de l'escota (oui les magnifiques tons orange ... mmm) c'est le bleu maintenant je crois, mais j'ai un peu perdu de vue la tribu ... c'est dur de les étudier ces bestioles là !!
sans vouloir généralisé...t'as vu ou qu'ils les achetaient leurs polo?
A une époque c'était duper classe les polo lacoste(quand jétais petit) puis ca a dérivé et maintenant c'est un marque de caille( ils doivent se mordre les doigts chez lacoste )
Tout comme eden park...
Ensuite bien joué le coup de la bouteille...parce qu'au final si tu y repenses, ca rabaisse pas mal. Tu te fou de la gueule de quelqu'un et lui avec un grand sourire te lache une bouteille( alors que toi tu t'es fais chié avec ta cons) meme si tu en rigoles et tu la bois en t'en foutant... je suis persuadé qu'apres coup ca leur a foutu la haine
Sinon, on peut dire que ce comportement est lamentable. Ce sectarisme vestimentaires est déplorable. Chacun a le droit de mettre ce qu'il veut quand il veut. Moi je m'habille plutot classe, et j'avour que le costard ca claque( surtout sur moi )

Allez les Ouaech ouech en jog jaune poussin faites moi rire encore
T'es fou t'aurais jamais du leur payer une bouteilles, sans être méchants ils ont dû bien se foutre de ta gueule, faut les laisser les cons. va pas dans des boites ou ya des kaï c'est pas cool sa te casse ta soirée et ils cherchent tout le tps les embrouilles d'ailleurs c'est étrange qu'ils soit rentrer en jogging basket. c'était koi ta boite ?
TU n'aurais jamais du leur offrir une bouteille de champagne.Je m'explique:
Tu a fais cela dans l'intention de les prendre en quelque sorte de haut et pour te moquer d'eux (aucune critique négative de ma part ici.)
Mais le probleme est qu 'il ne sont surement pas assez "intelligents" (j ai pa trouvé d autres mots) pour remarquer que c'était pour te foutre de leur gueule.
Donc: Dans leur tete t'es ce qu'ils appellent un pigeon; un gars qui donne des trucs. Pour eux, tu as eu peur d'eux donc tu a payé ton champagne.
Et a la cité,le lendemain, c est cette derniere version qui a du tourner... lol...
Action vaine pour moi,ta donnation.
Re: Re: Re: Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Bah moi c'est réglé, j'aime pas les boîtes

Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Et chez moi, pas loin de la tribu des "ouechs ouechs", on appelle ca simplement des "weshs"
Chez nous, y'a aussi les "cakes", les "zyva" entre autres appellations
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

Et là ou nous nous sommes marrés, c'est que même dans un parc d'attraction ils ont l'air méchant.

Le genre de phrase s'etait :" nan on fait pas ca c'trop d'la merde"
"nan on fait pas ca c'est un truc de dep' "

Voilà. Nous on c'est bien marrés quand même, ils viennent pour quoi si ce n'est pour payer leur entrée et exhiber leur jogging?
Je cite Miss comme j'aurais pu citer 10 autres personnes... c'est un post sur l'intolérance, qui génère l'intolérance en retour...

Dans les boîtes de ma region, les idiots notoires ne sont pas catégorisés, du mec en jogging jaune et chaussettes remonté qui se la joue avec ses lunettes de soleil, du beau gosse chemise ouverte qui ne comprend pas le concept de se prendre un vent, du paysan bien de chez nous au penchants racistes, le T-shirt bien rentré dans le jean, complètement bourré et qui cherche la merde... on doit détailler tout ça où aujourd'hui on se s'attaque qu'aux banlieusards?
[Je ne met rien puisque mes propos peuvent être mal interprétés et que je n'ai apparement pas la capacité de m'exprimer clairement à l'écrit]

Edité par Corwin : même si vous effacez votre message, vous ne pouvez jamais effacer le commentaire d'un modérateur.
Je ne sais pas si vous étiez au courant, c'est pourquoi je ne vous en tiens pas rigueur. Mais veillez-y à l'avenir.
Citation :
Provient du message de Kephrene
TU n'aurais jamais du leur offrir une bouteille de champagne.Je m'explique:
Tu a fais cela dans l'intention de les prendre en quelque sorte de haut et pour te moquer d'eux (aucune critique négative de ma part ici.)
Mais le probleme est qu 'il ne sont surement pas assez "intelligents" (j ai pa trouvé d autres mots) pour remarquer que c'était pour te foutre de leur gueule.
Donc: Dans leur tete t'es ce qu'ils appellent un pigeon; un gars qui donne des trucs. Pour eux, tu as eu peur d'eux donc tu a payé ton champagne.
Et a la cité,le lendemain, c est cette derniere version qui a du tourner... lol...
Action vaine pour moi,ta donnation.
Ha ben j'ai eu des petits échos today par mon petit frère..
Ben ils ont pas tous compris le pourquoi du comment de suite..mais aujourd'hui des mecs leurs ont expliqué comment j'étais et surtout mon humour ...ben ils ont la rage il parait..
Y en a même un qui veut ma peau..enfin il la voulait avant de savoir qui j'étais réellement>>>la cité je connaissais avant qu'il ne sorte des coucouniete de son papa (je viens de la meme cité qu"eux)..
Bref du cou il se font ""chambrer ""
toujours est il que je suis tout de meme contre le sectarisme en boite,ayant souffert de ca plus jeune ce n'est pas parce que tu écoute telle ou telle zik que tu peux entrer ou non en boite..
Ensuite c'est sure qu'un minimum de gout dans la tenu est important..
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
c'est un post sur l'intolérance, qui génère l'intolérance en retour...
C'est bien dommage d'ailleurs, car certes leur comportement est souvent assez révoltant et/ou incompréhensible, mais c'est pas pour autant qu'il faut les conspuer immédiatement.
Citation :
Provient du message de Bardy
Chez nous, y'a aussi les "cakes", les "zyva" entre autres appellations
Nous c'était les "Tandinites"... Rapport à leur façon de marcher à une époque
Leur offrir une bouteille, quand même, t'es grand seigneur toi ^^
Même pour se moquer
Et tant qu'à dire des trucs tellement évidents qu'on se demande pourquoi je parle, U2, c'est trop bien !
Juste pour le "style" (prononcer avec un accent américain à la Mia), je n'ai jamais vu la mode chaussettes-remontées-sur-le-pantalon (ça n'a pas du arriver dans ma campagne encore ^^), mais dans le même genre hyper sexy et pas-du-tout-ridicule, j'adore le survêtement avec une jambe remontée jusqu'au genou et l'autre en bas
Voilà, c'était ma contribution inutile

Moi,
Inutile

P.S: Æye, ton avatar me fait perdre 2 dixièmes à chaque oeil chaque fois que je le vois!
Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
MDR
Un moment on danse sur du U2 et ce genre de Zik quand je vois des mec (les mecs décrit ci dessus) délirer sur moi parce que je danse dessus...Ben ouai un arabe qui dance sur du rock ou de la house ca le fait pas il parait..
tu les calcules pas stout !!






c'est pas pasque un jeune porte un survette et qu'il est magrebin(ou autre) qu'il doit forcement etre con
ps:j'porte des survettes pour faire du sport
Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Je v me poser en avocat du diable mais ya quand meme un truc qui me choque dans ton post :


Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Ce qui nous a étonner c'est de voir des mecs limite survet L**oste avec les chaussettes dessus..mais passons..
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Ben ouai un arabe qui dance sur du rock ou de la house ca le fait pas il parait..
Un jeune avec survet la*oste et chaussette dessus ca l'fait pas ?

C'est pas mon look non plus mais jamais la facon de s'habiller de kkun ne devrait etre une source de gene ou d'etonnement. Si a nul ne nuit fait ce que bon te semble
(De toute facon je ne suis pas sur que je t'aurais fait meilleurs effet qu'eux )

Moi ce que je lis dans ton post c'est une sublime incomprehension entre deux milieux completement différents, les deux parties en présences ont fait la meme chose tout en le reprochant aux autres : Etre différent.

Je ne supporte pas les religions mais il y a des enseignements tres interessants dans la bible, notament des histoires de poutres et de pailles dans les yeux

Lars'enic

PS : J'aime bien ta formulation Iminra
Lars Sylrus tu oublies qu'en boite, en général, il faut être un minimum bien habillé, c'est là, je crois que Saif s'est dit : Tiens, qu'est ce qu'ils foutent là.

Il se serait dit la même chose pour un gars habillé grunge ou autre, je pense.

Je ne crois pas qu'il ait porté de jugement sur leur accoutrement, mais bien sur le fait qu'ils puissent entrer en boite habillés de telle manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés