Fermeture de fenetres automatique

Répondre
Partager Rechercher
J'ai formaté mon pc il y a 2 jours et réinstallé win 2k avec les packs SP, jusque là tout va bien.
Maintenant quand je suis sur internet avec plusieurs fenêtrès d'IE ouvertes, et que je clique sur le raccourci du bureau, pour revenir sur celui ci, toutes mes fenetres se ferment automatiquement !!
J'ai jamais eu ce problème auparavant et je sais pas quoi faire là, surtout que c'est un automatisme chez moi de faire ça, et c'est vraiment tres chiant de perdre ses fenetres d'IE...
Vous auriez pas une solution ?
Pas un truc du genre : Formate, prend Mozilla, Passe sous Linux et autre...


grrr, j'ai encore recliqué sur le raccourci (eh oui j'arrive pas à m'en empêcher...) j'ai du me retaper tout le message !
Ben dans un premier temps vire le raccourci, pour prendre l'habitude de baisser les fenêtres .... Autrement pour la résolution du problème je peux pas te dire, j'ai jamais utilisé cet OS :s
Tu achètes deux/trois claviers en réserve...






( sinon heu jamais vu ce prob... si je te dis de réinstaller tu voudra? hein? non? bon heu... essayes P'tèt de réinstall IE, de mettre la dernière version, etc... C'est p'tèt un bug planton qui au lieu de te geler la fenêtre te les ferme auto... c'est même surement çà... donc, si j'etais toi, moi je désintallerais IE ( après l'avoir téléchargé hein! ou alors que tu l'ai sur un Cd ) pour le ré-installer, avec tous les adds/patch/potch que tu devra rajouter... Si çà ne résoud pas le prob, soit format, soit tu vire l'icone qui te ramène sur le bureau sans donc résoudre le prob... )



C'est une impression, ou j'ai tout tassé? ... (sic!)

J'y pense! Il doit surement exister un fichier ( Log ) qui référence tous les plantons/probs, mais je n'ai jamais trifouillé 2k aussi loin... donc, il serait logique qu'il existe, mais où, çà ye sé pô...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés