La vie

Répondre
Partager Rechercher
La morale est: "Si vous voulez une vie agréable ne jouez pas aux MMORPG .... "



Pour ce qui est de la vie ... je l'apprecie plus que je ne l'a deteste .. enfin la plupart du temps ...


<edit> Excellente cette citation.

Pourquoi ce devoir d'aimer la vie ? On nous presente cela comme un cadeau, un présent ... on est traité comme un ingrat ou comme un marginal à partir du moment où on le rejete ...

Pourquoi la mort ne serai elle pas elle aussi un présent ?
Est on condamné a penser que celle ci est une finalité ?

Est il seulement possible de repondre au question posées ci dessus ?


Malekith .... fatigué ....
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- OUFF !!!

pendant un instant j'ai eu très peur, j'ai cru qu'il s'agissait d'un thread optimiste où fleuriraient quelques sourires dédiés à la vie.


grâce à vos réponses, j'ai fini par comprendre mon erreur.


La Vie est le plus beau des cadeaux qui nous est offert. A nous de ne pas la gâcher... et de ne pas gâcher celles des autres non plus .

Tu es content Patum, tu l'as eu ta belle phrase à deux balles .
L'homme heureux ne se sent bien que parce que les malheureux portent leur fardeau en silence. Sans ce silence, ce bonheur ne serait pas possible.

--Anton Tchekhov

- ce qui différencie quelquefois l'homme heureux du malheureux est, peut-être plus que sa vie, le regard qu'il porte sur elle, non ?

*sourit à Sérafel*

*tire la langue à Kelem*


non sérieux, je pensais que l'auteur, par réaction à nos râleries quotidiennes, nous proposait un thread optimiste..

pourquoi toujours y voir là bisounoursie ou nunuchisme ?


enfin bon..

Citation :
Provient du message de cesarac
Et pour l'instant , j'ai plus de moment heureux que de moment malheureux....
J'ai pleins d'amis , je sors tout le temps , je vis bien
C'est la même chose à chaque fois que je joue plus au MMORPG ^^
C'est marrant, c'est toujours ceux qui vont bien qui disent qu'il faut aimer la vie. Facile d'être optimiste dans ces conditions, non ?
Citation :
Provient du message de Greumlins
C'est marrant, c'est toujours ceux qui vont bien qui disent qu'il faut aimer la vie. Facile d'être optimiste dans ces conditions, non ?
Non... justement...

* Se demande quelle taille fait une langue d'Ours ... pour aller chercher le miel dans les coins * .
Citation :
Provient du message de Greumlins
C'est marrant, c'est toujours ceux qui vont bien qui disent qu'il faut aimer la vie. Facile d'être optimiste dans ces conditions, non ?

- et il y en a d'autres qui tentent désespérément la méthode Coué...


@ Kelem : mais chuteuh.


Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- et il y en a d'autres qui tentent désespérément la méthode Coué...


@ Kelem : mais chuteuh.


Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux



marche pas
Citation :
Provient du message de Xeen
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
Tout les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux



marche pas
Tu devrais peut être aller te reposer un peu et te dire

1 mouton
2 moutons
3 moutons
4 moutons
5 moutons
6 moutons
7 moutons
8 moutons
9 moutons
10 moutons
11
...


T'as raison Cesarac! La vie est belle malgré ses petits soucis!

J'ai failli rester paralysée il y a 5 ans après un accident de ski et

c'est à ce moment là que j'ai réaliser à quel point la vie est belle

quand tu peux faire du vélo, jouer au soccer, au basket-ball, aller

à la piscine et avoir de gros ébats sexuels!

Merci la vie!
La vie est plutôt une survie.
Si c'etait à refaire je n'aurais ( comme bcq de personnes je pense) pas voulut naître en ce monde.

Mais certain moment sont assez magique comme lire la terreur sur les gens qui te regarde dans les yeux
Ce qui est dur quand on vit, c'est lorsque l'on pense que l'on va mourir, plus ou moins bêtement, plus ou moins sereinement.
Le plus drôle, et ça m'arrive relativement souvent, est de se balader dans un bel endroit, bien bucolique, et d'un coup, de penser que ce qui semble être important et beau à nos yeux, devient immensément puissant et malveillant dès que l'on pense qu'après nous tout ça sera encore là.
Nous, vils petits humains, nous profitons, nous regardons, mais nous ne connaissons pas la valeur d'un soleil couchant en bord de mer, la force vitale qui fait s'agiter tous ces animaux, le fait que pour nous Homme, tout est "facile", et que les choses auxquelles on attache de l'importance sont sans valeur, au regard de la vie et, par conséquent, de la mort.

Savoir vivre, plus que "profiter" des choses et des gens, c'est peut-être savoir apprécier chacune des ces choses ou personnes à leur réelle valeur. Et, en premier lieu, arrêtez de dire que la vie c'est formidable, et que rien que de dire ça, j'ai envie de faire le tour de mon immeuble nu avec mon code civil comme cache sexe.
La vie ne s'apprécie qu'au regard de la valeur qu'on lui accorde, ainsi qu'aux éléments qui la composent. Je comprends l'envie de mourir de certains, par dépression, ou parce que la "vie" les a transformés en monstre.
Quand plus rien n'a de saveur, quand rien ne vous amuse, quand on a envie de rien, ou quand la vie a été trop dur avec nous. Je ne sais pas quel discours je tiendrai si j'étais né à Calcutta, et condamné à construire des briques de l'âge de 5 ans à 16 ans, pour ensuite mourir d'une maladie pulmonaire à 17 ans. Mazette, la vie, quel "cadeau", quelle chance !
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Ce qui est dur quand on vit, c'est lorsque l'on pense que l'on va mourir, plus ou moins bêtement, plus ou moins sereinement.

Personellement la mort ne m'inquiètes en aucun cas. C'est plutôt la sortie de ce gouffre.

Oui certaines personnes se transforment en monstre car la vie ce sont acharné sur eux , et ils n'ont qu'un seul but encore pour "vivre" dans ce monde , se venger.
Citation :
gros ébats sexuels
2 posts que je lis de toi, 2 posts avec des allusions au Q... (l'autre c'etait sur l'orgasme).

Pourquoi le cul ? Faudrai m'expliquer pourquoi la baise est un centre d'intéret tellement privilégié par beaucoup de gens. Faudrait p'tet penser aussi aux sentiments plutot qu'au sexx for sexx.

Sinon mon avis sur la vie ... BEUARGLLLL *prend une paille et aspire le vomi*
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Personellement la mort ne m'inquiètes en aucun cas. C'est plutôt la sortie de ce gouffre.

Oui certaines personnes se transforment en monstre car la vie ce sont acharné sur eux , et ils n'ont qu'un seul but encore pour "vivre" dans ce monde , se venger.
On dit que la vengeance c'est mal.

Je dis qu'elle est mal si on ne pèse pas le contre et le pour et si on ne réfléchit pas avant !

Beo : Nan hein tu le feras pas
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- OUFF !!!

pendant un instant j'ai eu très peur, j'ai cru qu'il s'agissait d'un thread optimiste où fleuriraient quelques sourires dédiés à la vie.


grâce à vos réponses, j'ai fini par comprendre mon erreur.


C'est normal. Dans un sujet, on argumente toujours sur le contraire de ce que le sujet parle...

Avec un exemple, ce sera plus clair :

Un topic sur "la vie est belle", tu dis "la vie est moche parce que...". Ou alors si c'est "la vie est moche", tu dis "mais non, la vie est belle parce que..."
Si Kry , comme je te l'es dis plusieur fois lors de nos conversations , sans la vengeance je ne serait plus là.

Dans ce "gouffre" sans fin ou tu ne peux t'acrocher à personne , la seule chose auquel j'ai tenut etait la vengeance.

Ps : Faire quoi ?? ^^
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Si Kry , comme je te l'es dis plusieur fois lors de nos conversations , sans la vengeance je ne serait plus là.

Dans ce "gouffre" sans fin ou tu ne peux t'acrocher à personne , la seule chose auquel j'ai tenut etait la vengeance.

Ps : Faire quoi ?? ^^
Mais tu ne l'as pas encore fait.

Et une fois fait ? tu auras rien qui te tiens en vie alors le fait pas et ca passera.
la vie est belle

avec des moments difficiles et des moments de pur bonheur
les gens retiennent plus facilement les mauvais... dommage



Une ménestrelle qui aime la vie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés