[Ciné] Que voir en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, perso par gout perso et par lectures de diverses critiques, je compte aller voir:
X-Men 2 (curiosité only)
Matrix 2 quand il sort
Dolls
Maléfique
Darkness Falls

Et surtout, à ne pas manquer, en version restaurée et tout, le cultissime, le fabuleux et inoubliable Evil Dead qui (re?)sort donc très bientot


Si bien sure une salle près de chez moi les projette (pas gagné )
Frida Le coeur des hommes, un ami m'en a dit du pas trop mal. Heu...Fanfan la Tulipe aussi ? Tristan, bien ça aussi. Enfin, y a du choix, c'est pas toujours le cas
Le coeur des hommes, oui, très très bien, je partais avec un a priori négatif, pourtant ! Raffraichissant, amusant, même un soupçon de moral qui ne se perçoit presque pas, mais pourtant présent.

J'ai vu quoi d'autre récemment.. euh, Corps à corps, sympa, bon divertissement, plaisant à regarder, bien qu'un peu long à se mettre en place. Fanfan la Tulipe aussi, pas encore vu, mais les extraits m'ont bien l'air terribles.

Par contre, pas vu Xmen2 non plus, donc je peux rien dire.
Il s'agit bien d'une ressortie pour Evil dead.
Dolls est un très joli film.
X2 est l'un des rares films ou la suite se montre plus agréable à voir que le premier du nom.
Moi j'ai des potes qui veulent me traîner pour voir la dernière daube de Vin Diesel

Citation :
Provient du message de Lyriana
Lyriana, qui pour la derniere fois est allée au cinema voir Evolution
Ah oé quand même, ça fait un bail
J'ai vu depuis c'est deux dernier mois environ:

  • Les Larmes Du Soleil
  • Chasse À L'homme
  • Au Centre De La Terre
  • Formation Extrême
  • Un Homme À Part
  • La Cabine
  • Méchant Malade
  • Identité

    Vendredi et Samedi:
  • Extrème Inconduite
  • Un Moine À Toute Épreuve

    Lundi je devrais aller voir:
  • X-Men 2

Et La Matrix Rechargée quand il va sortir.

Pour Rapide Et Dangereux 2 et Terminator 3 ça m'intéresse un peu moins mais je vais sûrement quand même aller les voir aussi.
Je te déconseille Darkness Falls. J'ai pas du tout aimé, je m'attendais à avoir peur tout le long, mais on commence à entrer dans le jeu et on s'attend toujours à voir la méchante dame.

Parcontre, je te conseille de foncer sur Méchant Malade, vraiment un film drôle, un bon scénario et une bonne musique.

X-Men 2 hésite pas.
Matrix 2 rien à dire sinon que j'ai hâte d'être dans la salle.
La 25ème Heure est très réussi.

Personnellement, j'vais essayer d'aller voir Dolls.
Et X-Men 2, de toute façon il ne peut être que mieux que le premier. Et Evil Dead. Et peut être Matrix 2.

Bientôt le nouveau Coen, il me semble.
Tu parles j'ai la carte UGC et je les enchaîne... le problème est surtout que tout n'est que du déjà vu...

J'ai bien aimé "Le coeur des hommes" mais bon juste pour passer un ti moment.. c'est comme X-Men 2 vraiment rien d'extraordinaire... Je suis allé voir "Le peuple des ténèbres avec un peu d'espoir (je ne savais absolument pas de quoi parlait le film mais on m'en avait parlé en bien) et c'était assez décevant...


Enfin voilà c'est bien mais sans plus...
Citation :
Provient du message de Caolie
Bruce Almighty !!!!!!!!!!!!!!
Ahhhh oui, j'avais oublier. Puisse Dieu me pardonner...
Vraiment un film à voir, vivement sa sortie.
Bizarre les titres de films différents en France et au Québec...


Exemple, "Anger Management" avec Nicholson et Sandler s'appelle "Méchant malade" au Québec, alors qu'en France c'est "Self Control" (un titre anglais, en France ).



Quelqu'un a une explication ? Ça vend plus en anglais, en France ?
Citation :
Provient du message de Caolie
Bruce Almighty !!!!!!!!!!!!!!

... qui sort le 23 mai en salles Jim Carrey avec les pouvoirs de Dieu !! Le preview est super drôle En tout cas, moi j'vais aller le voir

http://www.brucealmighty.com/
Cliquer sur "trailer"

Ouais c'est vrai.. je l'es oublier celui là , je veux le voir aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés