Le fleuriste

Répondre
Partager Rechercher
Je viens ici pour vous informer de la construction d'un stand de fleuriste au niveau du nexus de cragstone. Celui ci proposera tout type de bouquets pour offrir a sa bien aimée. Le tenancier Capricorne commence a s'y connaitre a force d'offrir tout les ours de beaux bouquets a son humaines préférée. Il aimerai que ce lieu devienne un coin de poésie sur Dereth ou il n'est po question d'argent ou d'xp mais seulement un lieux plaisant dans lequel on aime passer un petit moment pour simplement discuter. Le magasin ouvrira ces portes ce lundi et j'espère qu'il sera régulièrement tenu.
Mes amis amoureux en tout genre ne chercher plus Capricorne saura faire craquer votre bien aimée (bien qu'il est toujours po réussit avec la sienne). Il promet même de se laver tout les jours et de ranger son nid de mouche pour ne pas importunée sa clientèle.

Capricorne
Bravoooooooo c est une excellente idée, je vais aussi ouvrir une echoppe a cote de la tienne pour les trophees de cratf

Felicitations pour l'initiative et j espere que ca redonnera a Cragstone sa beaute d'antan.
Mon humaine préférée qui décide de monter son magasin a coter de moi. Cela me fait le plus grand plaisir je mettrai des petites plantes pour faire de ta boutique la plus belle du quartier ))).
Ca me fait grand plaisir du soutient que vous me portez en espérant que ça donnera un coup de boost a la morosité général qui est en train de s'insinuer sur notre belle terre. Si vous vous ennuyez pensez a apporter deux trois herbes a votre fleuriste préféré il vous en remerciera mille fois

Capricorne
j'ai kelke plantes en reserve pour ta petite boutik.... si tu veux, te les donne volontier
bonne chance pour ta boutik et tres belle initiative de ta part

à bientot
Merci Stoofy je les accepterai volontiers.
Yabon je t'en offrirai des fleurs comme je l'ai déjà dit mon objectif n'est pas de faire de l'argent mais de permettre a tous de pouvoir offrir un jolie bouquet a sa bien aimée (ou a son bien aimé d'ailleurs ).

Capricorne
Le fleuriste ouvre ces portes se lundi a 18 heure. je posterai chaque jour l'heure d'ouverture a vous de suivre ))
Nous allons mettre en place un système de livraisons si vous voulez faire livrez des fleurs et un petit poème.
Il ne sera pas en place ce soir mais par la suite oui.

Lowvalley
Moi non plus je n'ai pas pu venir, je suis arrivé sur le serveur pour recevoir un message général comme quoi le serveur allais fermer, merci de vous déconnecter... enfin je traduit pasque Turbine à apparemment licencié tous les francophones vu la traduction qu'ils en ont fait.

Tu avais du muguet ?
Suites a quelques débordements hier au soir j'ai le regret de vous annoncer que mon échoppe fermer ses portes.
Par contre bienvenue a Capricorne le fleuriste errant. Vous pouvez donc maintenant me contactez quand vous voulez si vous avez besoins de plantes j'essaierai de toujours tenir mes stock pleins. Je suis toujours la pour tous les amoureux de Dereth qui le souhaite.
Il se prépare une renaissance des marchand de cragstone et ne vous en faite pas je ferai parti de ces échoppes . je vous tient au courant de la suite des évènements mais n'oubliez po le fleuriste n'est po mort loin de la ))

Capricorne
En moins de 30 secondes d'ouverture toute la deco de mon échoppe a été volée. Ils ont juste laisser un pauvre petit champignon mucor dans un coin. Ca donne envie d'essayer de faire des choses moi je vous le dit. N'empeche que ça me décourage po et que je vais recommencez mais a un niveau de préparation supérieur (avec pleins de vigile et dénonciation des voleurs ).
Tous les joueurs motiver pour monter une échoppe vont essayer de se regrouper pour faire vivre cragstone l'espace d'une soirée (pour commencer).
Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé via ce post ou le site d'Esprit Ocean (ça serai mieux) :
http://espritocean.interface.nc
A très bientôt

Lowvalley (et son petit frère Capricorne)
C est kler ke ca motive pas pour faire des events.
Ton initiative etait louable et je te remercie de ta devotion a faire qqchose.

Faudrait plus d event comme ca mais sans les vautours
J'imagines bien les vieux rapaces qui se jettent sur les plantes, dsl je devrait pas rire mais c plus fort que moi

Essaye de faire pareil sans les poser par terre non ?
Ou alors fais ca en PvP avec des grosbills en gardien
Citation :
Provient du message de Roubachof
[i
Essaye de faire pareil sans les poser par terre non ?
Ou alors fais ca en PvP avec des grosbills en gardien [/i]
Ca ne changerai rien
Vu que de toute façon les plantes ne seraient pas récupérer après la mort du voleur, qu'est ce que c'est 5% de vitae et quelque point aj en moins pour des fleurs ?
Bah rien, donc les joueurs sauteraient quand meme sur les plantes ^^

Bref, le truc c'est de pas les poser par terre les plantes
Looooool vous me prenez pour un fou ))))))
J'ai jamais mis mes plantes par terre je suis po non plus inconscient. Les gars ils se sont acharner a me piquer la deco de mon magasins. Ils ont voler 23 champignons mucor et trois armes enflammées de merde. C'est la ou ça me fait un peu gueuler c'est que ça leur apportait absolument rien. M'enfin on s'est quand même bien marrer a rechercher les voleur de champignons m'enfin j'avais prévu une belle deco pour mon échoppe et en moins de 5 minutes elle est tomber a l'eau.
Mais faut po se laisser abattre et on répare pour faire quelque chose de plus gros encore )))

Capricorne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés