Baazul

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf vi le post part de traviole...
Tout sa pasque un dénommé Critias ne m'apprecie pas bcp apparement lol... ^^
Sa a tjrs été comme sa...
Sur tt les post il faut des ptites disputes entre ns 2
Ah la la... On arrete les gamineries ?

Sinon pour les Ogri qui partait limite en free...
Beh en fait on campait l'entree de SC... Et on ranconnais...
SH appartenait a Ogrimar... Donc on fesais se qu'on avait le droit de faire

Sinon ... C'est clair qu'a part les gardes... se qu'on avait en face s'etait pas tres glorieux...
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Erf vi le post part de traviole...
Tout sa pasque un dénommé Critias ne m'apprecie pas bcp apparement lol... ^^
Tiens, je vais rentrer dans un jeu peu amusant, mais assez acrobatique, je prévois à l'avance certaines piques de personnes qui vont profiter de cet instant non pas de faiblesse mais plutôt... un instant où je laisserais entrevoir une ouverture, bien volontairement d'ailleurs, pour frapper discrètement au visage.

Bref, euh, non, je ne pense pas que ce soit à cause de moi que le post parte en plat de ravioles mais plutôt parce qu'il y a des gens qui aiment bien venir, déformer la vérité, provoquer ouvertement la réponse de personne estimant que cette vérité est totalement décalée, sinon partielle. Ces personnes (dont je fais partie, mais pas exclusivement) sont un peu les z'héros des temps modernes, je me targue de pouvoir prendre au même titre que Liamme, dit le boulet, Piti flo, dit le lourd, ou bien encore Sarga dit l'ours ou même Mamar dit le vieux-jeune, une appellation qui désormais restera dans toutes les mémoires de nos tendres chérubins, d'ailleurs, quand je serais grand père (ce qui ne risque pas d'arriver, étant un adepte de l'internet, n'ayant aucune vie en dehors, ni sociale, ni professionnelle) je pourrais raconter à mes (cybers ?) enfants, comment j'ai pu faire un paquet de posts autant inutiles que tous pris au premier degrés par la faible présence d'un kikoo lol si cher à l'amateur de chaussettes sus-cité, qui ne tardera pas à faire ce que j'ai osé lancer dans mon premier paragraphe. Evidemment, j'aime prendre des risques (virtuels, n'oublions pas que je suis un internautes assidu, enfin plus assis que du) et m'exposer aussi violemment aux attaques qui ne sauront tarder, et fuser.

Bref, en gros, je disais que je ne pense pas que, d'une part le post soit parti en eau de choucroute, ou en plat de ravioles comme tu le dis si bien, mais plutôt à se remémorer les bons souvenirs de la detroll inc. et à revoir grandeur nature tous mes fans exposant leur joie de me revoir faire un post aussi nul que possible, mais sans nul doute toujours mieux que ce dont je suis capable. Pour résumer, je me suis surpassé !

Bref, bonne vie internautienne à tous, et aux autres qui pensent que la vie réelle c'est mieux, bah allez tous mourir en réel.

Réseaux lument votre,

Crit', Cricri, Critias, ou encore d'autres petits noms sans nul doute moins amicaux.
*applaudit du bout des doigts*

Magnifiquement tourné, des mots choisit, rien a redire je reste sans voie.

Citation :
Réseaux lument votre,
Surtout celui la il me plait beaucoup.

Raina qui préfère Yael a Critias, parce-que se dernier il es mesquin avec le chef des armées d'Ogrimar.
Certes, mon message précédent était d'un constructif rare; je m'en excuse platement.

Mais que faire, que dire, que répondre à pareil débat ? Certains se prétendent untel, d'autres lui rétorquent qu'il est un parfait inconnu auto-proclamé maitre du monde ("Cortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Ce soir, nous allons devenir Maitre des Armées d'Ogrimar, mouahahaha !" ou quelque chose d'approchant).

L'expérience personnelle n'a rien d'objectif mais j'expose : j'expose comment en plus d'un an et demi passé au milieu des Ogrimariens de tous poils, comme l'un d'eux, comme Garde en les ayant en face et - pire - en tant qu'aide-anim', je n'ai jamais entendu parlé de la sus-dite personne.
Certains me répondront : tu n'as pas cherché, tu n'as fait des choses qu'avec des connaissances et des personnes confirmées. Ce à quoi je rétorquerais pas le message de Filia : une animation faite avec Shurken, Torak, Aelia et quelques autres; des personnes motivées, que je ne connaissais pas sous ce jour et avec qui j'ai pris un grand plaisir. Mais pas d'Arbaal.

Puis, un point de Roleplay. Sans trop m'avancer, le Chef des Armées d'Ogrimar est Mordenthal, le PNJ. Le premier serviteur d'Ogrimar, tout ça. Et là, que penser ? Arbaal aurait détrôné une personne aussi importante ? Sans que l'équipe d'animation ni même - comble ! - les autres membres gravitant dans le même cercle religieux n'en aient entendu parler ?
Tenter de faire des choses, prendre des initiatives, c'est bien. Je ne décris pas le fait qu'on tente de prendre les devants en forçant parfois un peu les choses, mais à quoi bon lorsqu'elles ne reposent sur aucune bases justifiées ?
Un exemple : "Slt lé sir, je suis lvl 1 et je suis le ROUA DU MONDE, mouahahaha !"... A prendre au sérieux, n'est-ce pas ?


Il faut arrêter de crier partout que l'on est l'alpha et l'oméga quand le reste de la communauté ne parle assurément pas le même langage; on l'on est un incompris, ou l'on est un fou.
Citation :
Provient du message de Vetea Follis
Paix et Amour.

Désolé, synergy, même si la règle est stricte, je n'ai pas pu m'empêcher de balancer une insanité.
Maitre pinguinot
Bisous toua !!

Pis Bisous a Cricri aussi
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Kroax!!!!!


Non Krokro c'était un gébé, il était lvl 30



Sinon c'est vrai que l'anim de Khyok et Garren (je crois) était bien sympa même si Khyok était sur le bord de la crise de nerf à cause des reboots à répétitions et qu'il devait nous renommer et nous refaire les maccros à chaque fois Mais il a bien résisté le ptit gars
Snif plus personne se souvien de Torm Mercenaire...

Ya plus personne de la 1.09 quoi... (oui c'etait l'epoque ou on se battait avec des silex et des branche)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Torm
Snif plus personne se souvien de Torm Mercenaire...

Ya plus personne de la 1.09 quoi... (oui c'etait l'epoque ou on se battait avec des silex et des branche)
Sisi me souviens de toi, tu était humain je t'avais même aidée a passer un lvl a la grotte des araignées sur sh quand j'étais encore 1ere...

Je sais plus pour quelle raison mais je crois que j'avais dut te tuer sans faire exprès ou quelque chose dans le genre
Nanan Erish, mais a l'epoque de ta premiere renaissance Torm fetait simplement un bref retour


Torm le mercenaire c'est 1.09 1.17

avec Zwane et Dilandu ca saignait dans tout les coins

la belle epoque quoi, sans Sh, sans ailes


[et arretez de jouer au jeu de la savonette avec ces histoires de pouffes d'ogrimar y en a eu des bons y en a eu des cons, mais au final ogr, haru il l'a retourner, donc il peu se cacher ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés