[Ys] Ding 50 :)

Répondre
Partager Rechercher
Gratzzzzz pour ton 50, mais heuuu on t'as pas dit? Heuuu il faut que tu aille pex encore la....
faut que je trouve une solution pour pas qu'elle vienne sur emain, mon barde il aime pas les fufu...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Ombra... Ombra...
OMBRA!!!!!!!!
C'est la viking que j'avais tuée alors que je venais de reco dans Dodens
J'avais meme tué une aut' ptit' vik qui venait m'embeter!

Gratz pour ton 50 .
Citation :
Provient du message de Minitossse
Ombra... Ombra...
OMBRA!!!!!!!!
C'est la viking que j'avais tuée alors que je venais de reco dans Dodens
J'avais meme tué une aut' ptit' vik qui venait m'embeter!

Gratz pour ton 50 .

grrr vi saleté de mezeuse ( en plus cause d'un strafe j'avais loupé mon PA ) ....... t aurai po fait les mez tu serai morte ..... méchante va t aurai pu me filer t rp O ^^




@Salya : mé euh ... mm pas vrai ... juste des calins pour dire bonjour ... pis reviens sur mid sinon jvé te taper ta caba

Il m'aura kan mm fallu plus d'un an pour monter 50 avec mon assassine oO ( malmo, c'est comme Emain le soir ,c'est MAL TRES MAL !!!!! ), pis bon, shui sur que j ai mis moins de tps ke mon pti kenjiro

M'enfin j'aurai passer des superbes moment à collory quand les magos et rangers hibies étaient en train de pexer la-bas. ( Adorais one shot un mago rouge assi avec plein de bleu a coté o niveau de l'arbre coin SE de collory et repartir tranquillement sans avoir perdu sa fufu ).
Bravo

Minitossse n'est pas une fille... (je sais une firbolg d'un firbolg la différences est pas facile à voir)
De plus Mini t'était dopé non ? depuis quand un barde peu tuer autre chose que des gris ?
Me dis pas que tu tue des jaunes ... sinon ça veux dire que barde c'est plus fort que scout..OUIIINNNN
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
grrr vi saleté de mezeuse ( en plus cause d'un strafe j'avais loupé mon PA ) ....... t aurai po fait les mez tu serai morte ..... méchante va t aurai pu me filer t rp O ^^
J'arrive peinard poum poum et paf me pren dune vik qui mordille mes chevilles... Elle etait zoulie mais c'etait pas mon genre ( je prefere avec des tresses ) alors bon je tape... je tape... instant mezz me soigne... et je continue . C'est fourbe un barde . Soudain je vois juste derriere une deuxieme vik qui pop derriere... Je finis Ombra... l'autre se rue sur moi... paf re-instant mezz . Je run un coup je me soigne elle arrive , je tape, je tape... et je la tue .

Je sors de Dodens, je regarde mon template et je m'imagine battle bard... Une voix me rappel a la realité... "Rêve pas Mini... T'es Barde de S.O.U.T.I.E.N" .

Special PS pour la Gladisse: Devant DL... J'avance je me prend une fleche.. reflex qui tue /face je cours comme un fou il me reste 30% de vie instant mezz, je me heal je commence le combat... Je l'ai tué avec 80% de ma vie . Jaune et en kipik ^^
Aller courage <temps un verre d'alcool fort a Gladisse>
Gratz la grosse, ben maintenant arrête de me plotter et file un coup de main je te renverrais l'ascenseur pour les elfes
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Gladisse
Me dis pas que tu tue des jaunes ... sinon ça veux dire que barde c'est plus fort que scout..OUIIINNNN
Euh... çà tue des jaunes aussi les archers, des petits oranges même de temps en temps
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Gwyn
Euh... çà tue des jaunes aussi les archers, des petits oranges même de temps en temps
Oui quand ils ont pas IP ou Purge ou BT ou un buff bot ou les 4 en même temps

Et quand il t'arrive pas la même chose que moi vs les assassin...

Y as 2 jours:
sur la route Tp alb-AMG (emain)
Je lance 3 eme oeil 1 assass vik
je shoot 4 fois pendant qu'elle viens sur moi elle esquive 3 flèches en stealth et j'en rate une Nerf 50+15 arc long
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés