Help prix !

Répondre
Partager Rechercher
Lumberjack
Citation :
Salut à toutes et à tous....

Combien peut-on vendre le 5k de boards (ou 1k 10k) ?

Merci à vous.
Comme ils l'ont déjà dit, tu peux acquérir des planches pour 2gp pièce à fellucia.
Pour revendre, cela dépend, mais oui, tu tournera aux alentours de 6gp/board

Par contre, si ton perso est un futur guerrier à la hache, ne t'occupes pas de couper du bois, mais va plutôt taper des animaux/NPC à Jehlom Pit avec une hatchet ... ça monte tout seul lumberjacking.

Si c'est pour un artisan ... perso, c'est une perte de point que de dépenser 100 points dans lumberjack, alors qu'il te suffit d'avoir un warrior axer sur le compte qui pourra te couper du bois en cas d'urgence, mais puisqu'à fell, pour 2gp, tu en trouves ... à voir

Mononoké, GM PasLumberjackSurUnArtisan !!!
Re: Lumberjack
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Par contre, si ton perso est un futur guerrier à la hache, ne t'occupes pas de couper du bois, mais va plutôt taper des animaux/NPC à Jehlom Pit avec une hatchet ... ça monte tout seul lumberjacking.

En voila une vilain façon de monter la skill des bûcherons
Merci pour tout...

Malheureusement j'ai pas de warrior lumber... C'est juste que j'ai beaucoup trop de planche now avec mon artisan... Et que je suis à quelques dixiemes de pts du GM carpenter...

Et que j'en ai mare de refaire le parquet de ma maison tous les jours ! :bouffon:

Euh z'avez les adresses pour les 2gp la planche sur Fel ? Et puis c'est pas un peu risqué d'acheter 10 k de planche valeur 20kgp sur Fel et de se faire looter le tout par un Pk ?

@+
Goldor
Euhuhu Eowin, j'ai rien contre Fel.... Mon smith ne connait que Delu Fel

Ah c'est vrai, je pense toujours que tout Fel est comme les Terres Oubliées....

Pas moyen d'aller de Delu à Papu sans crever à cause d'un pauvre type qui ne se demande même pourquoi sa victime ne se défend pas !!...

Le pire c'est quand il s'acharne sur mon bettle..... Mmmum des vrais hommes....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés