[Ys] Les archers ont ils eu une augmentation de dégàts ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
C'est pas les archers qui se plaignaient dans un précédent post d'être de vraies ruines...
OK je sors je pouvais pas m'empêcher
Bah la 1.62 c'est la fête pour moi: on décide enfin de réduire mon taux de fumble en diminuant les dommages du zerk de 30%
Citation :
Provient du message de Gunn
@belle : tu est en train de dire que tu cape a 735 en tire normale la ?
Mon cap:
avec 50 en arc recourbé, le cape en tir normal est de 507.

Moi j'ai 35+16 en arc soit un cap en tir normal à 508.

Mon critique cape quant à lui à 233.

Soit tir normal qui cape parfois à 741 auquel s'ajoute un add damage 9.4 DPS (j'ai 46 en buff).

En tir normal, je tire toutes les trois secondes (très proche du 3.000 sec en fait). J'ai 280 en dex solo sinon ça monte à 330 avec un buff de dex de base et je peux caper à 353 avec un druide spé buff. J'ai mal spé mes RA, j'aurai du prendre MA 4 et pas seulement MA 2 (j'ai Oeil d'aigle 4, oui c'est bourrin ).

Avec les trois reliques force, je cape assez souvent mes dommages sur la maille vu que j'utilise des flèches perfos qual 100% (je sais pas si ça sert le fait qu'elle soit 100 ).

Les tir précis sur de la maille font régulièrement 900+.

PS: ouin, on m'a nerfé. Avant un coup critique à l'arc pouvait atteindre 100% du coup de base, maintenant ça cape à 40%

PPS: oui, je sais... C'est abusé les dommages du ranger
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Fleub, tu as vu ?? Maitre archer 3 :-)

(si ta pas vu je te dirait d aller voir sur ce post)

En tout cas pour les petit ranger qui parcours ce forum, avant j avais viva 270 et maitre archer trois, quant je tirait ca m'affichais 3 seconde en tir normal et preci, j'ai respec y a un temps deja, sans RA jai tester un tir preci et normal, ca affichait 3 seconde pour les deux, j'ai le meme arc que gladisse (arc recourbe lourd 100% ) alors maitre archer a 20 points de competance de royaumes ^^

Enfin, c'est un peux comme les gens qui dise qu apres les 250 dans une carac ca change plus rien...
mmmm sacré toi,

Je n'ai toujours pas pris ma décision a propos de MA3, mais le petit tableau va m'aider.

Et t'avais raison au sujet des bijoux :-)

kiss
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Le mec y passe son temps a faire 1200 fleche en 100% alors que ca change rien O_o

Tu passe deux jours a faire tes fleches ?
Non, je fais 20 flèches qual 100%, je vire toutes les autres. Ensuite je sépare les flèches 100% et miracle chaque nouvelles flèches viennent s'empiler sur celles déjà présentes et donc qual 100% au final.
Tu rêve belle ou alors ils ont changé un truc j'avais déjà essayé ça en 1.54 ça marché pas
Les 20 première été qua 100% et si je regardé la qua des autres une fois que j'avais fini les 20 première bah c'était pas des 100%
de toute façon... sa influe pas
le truc est que le chiffre apres la virgule ne s'affiche pas donc si tu tire en 3,0 sec ou en 3,9 sec ca te dira que tu tire à 3,0 et pourtant il y a une difference de presque une sec voila pourquoi tu n'avais pas de difference meme sans les RA


PS c'est pareil pour les mage il y a une grosse difference entre un 2,6 et un 2,8 (sun et spé sun ) enfin on la sent la difference meme si c'est ecrit 2 sec dans les 2 cas voila
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Tick
le truc est que le chiffre apres la virgule ne s'affiche pas donc si tu tire en 3,0 sec ou en 3,9 sec ca te dira que tu tire à 3,0 et pourtant il y a une difference de presque une sec voila pourquoi tu n'avais pas de difference meme sans les RA


PS c'est pareil pour les mage il y a une grosse difference entre un 2,6 et un 2,8 (sun et spé sun ) enfin on la sent la difference meme si c'est ecrit 2 sec dans les 2 cas voila

non :-)

y a un tir preci et un tir normal, les deux non pas changer et affiche toujours 3 seconde, si non ca aurai change un des deux, genre le preci qui passe a 4 sans ra ou l inverse, le tir simple qui passe a 2.

Donc admetons quil y ai 0.5 seconde d ecar entre les deux tir, et que maitre archer augmente ta vitesse de 0.5 seconde au niveau 4, ben un des deux tir n afficherai plus 3 seconde.

Dans le principe je suis d accord avec toi, mais si on tient compte de tout, ton calcul est juste et prouve que maitre archer 3/4 influance casiment pas la vitesse de l arc.

PS : pour les fleches qualite 100, la je suis quant meme mort de rire, toujours et encore ^^
Citation :
Provient du message de Futil Metisse
@belle: tu es sûre de pas confondre le tir normal et le tir precis....
j'ai beau reflechir... 700+ sur un tir normal ca me parait un peu abusé...
surtout si tu as 23 en arc 0_o

<jette son arc>
J'ai 35 en arc +16 de bonus soit 51.

Tir normal, je cape à 508.

Tir précis, 1016. (pas dur, le double du tir normal)

Je parle de mes caps dommage, je fais pas ça à chaque tir... Mais ça m'est déjà arrivé de faire 1500+ dommages à un nain jaune en deux flèches en tir normal.
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Je parle de mes caps dommage, je fais pas ça à chaque tir... Mais ça m'est déjà arrivé de faire 1500+ dommages à un nain jaune en deux flèches en tir normal.
Avec des critiques alors ?

Si tu cap à 508 en normal bah 508*2=1016 (suis forte en math ^^)

Donc soit t'as eu des buff extérieur soit t'as fais des critiques

Mes plus gros critiques sont monté dans les 1000 à peu près sur du jaune
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Futil Metisse
@belle: tu es sûre de pas confondre le tir normal et le tir precis....
j'ai beau reflechir... 700+ sur un tir normal ca me parait un peu abusé...
surtout si tu as 23 en arc 0_o

<jette son arc>
Idem... J'ai pas l'impression de jouer au même jeu.

<jette son arc et rejoint Futil>
Je doit avouer que j'y croyais pas trop non plus à ce genre de degats de la part des archers, mais un jour en attaque de fort (ou plutot en reprise d'un fort à nous), je suis montée par le mur en fufu et j'observais les hibs courir dans tous les sens, et la me suis prise une fleche à 1100 et quelques (pas eut le temps de voir d'ou ca venait j'ai sauté direct en dehors du fort)... Je precise que je suis assassin 50 en SC avec toutes les resists CAC maxés

Donc deja j'ai pas eut de bol de tomber un moment ou l'archer à utilisé son 3eme oeil, puis ensuite il etait pas loin de m'avoir oneshoot (me restait plus grand chose deja que j'etais un peut entammée), donc le fait que je ne bougeais pas ca a surement aidé mais bon.
Après avoir remonté mon log quand meme, j'ai bien vérifié que ca n'etait pas le lord du fort (up à 10, mais apres reflexion il n'aurait pas pu me voir ni m'atteindre à cette distance)
Mais dans le feu de l'action j'ai vraiment pas pensé à screener, en tout cas gratz à cette monstrueuse prouesse (nerf hib )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés