[Broc] Vol de Loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si l'objet avait été pour une autre classe du groupe mais qu'il ait décidé de le garder (pour son reroll ou un ami) alors là oui c'était un coups bas. Mais ce n'est pas le cas.
Il est chaman ce genre de loot est vraiment pas utile pour lui ...
Comparé a un tank, biensure si il le garde c pour son reroll zerk ...
Je suis d'accord avec Aed, d'ailleurs cela me rappelle une sortie Galacier sur mid/broc m'enfin.

Aed retiens son nom et ne groupe plus avec ou sinon dès le début du groupe vous vous mettez d'accord sur les loots
Citation :
Provient du message de Aed
Il est chaman ce genre de loot est vraiment pas utile pour lui ...
Comparé a un tank, biensure si il le garde c pour son reroll zerk ...
Ce loot est excellent pour les chamans aussi, moi je l'ai cherché des heures avec mon healer.
Oui je pense que je vai me faire une macro pour les loots
Si c'est la seul solution ... Mais bon vue son caractere je pense qu'il aurait pas respecter cette regle.
Citation :
Provient du message de Racen
Si l'objet avait été pour une autre classe du groupe mais qu'il ait décidé de le garder (pour son reroll ou un ami) alors là oui c'était un coups bas. Mais ce n'est pas le cas.
bin meme... c'est a lui de prendre la decision...
Pour info, cette anneau est recherché pour les résistances qu'il confère.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Quatrebras
mouais... si ce loot est si recherché , monte un groupe spécial pour le loot, mais a ce niveau je te conseil le glacier
Ledit anneau est recherché pour la simple et bonne raison qu'il est de loin supérieur à tout autre loot non aléatoire sur Mid:

+9 dex/viva 8% chaleur/esprit

Autrement dit des résistances à 8% qui sont les plus intéressantes, et les anneaux SI, bien que présentant une charge supérieure sont pas forcément terribles... (+22 force/const/dex/viva par exemple, quand on a 4 stats mais surtout 9 résistances à maxer, dans le cas de l'anneau tissé de flammes 8+9+9=26%, impeccable)
vous oubliez un truc les cocos:

a malmo y a 2 grp qui pexent,et c'est tjr le meme qui pull,les loot reviennent donc au grp qui a puller

je trouve donc normal que les loot soient random,sinon ben y a un groupe qui n'a jamais rien..

et entre nous? vous arretez pas de ouin-ouiner pour des loot,mais la vrai truc cool de malmo c'est la super pex kon y fait..

moi franchement meme les bon loot je me battais jamais et les laissait aux autres,mon seul but était d'avoir mon 50!!!


évidemment y en a toujours qui veulent les 2 et pis sa gueule..
@Torgrin

ba ya qu'a resté a malmo , le glacier n'etait qu'une alternative.

C'est vrai qu'il a de bonne stats cet anneau mais , franchement je viens de passer quelques temps a optimiser mes stats , et j'y suis plutôt bien arrivé sans avoir connaissance de ce " fabuleux anneau".:bouffon:
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
vous oubliez un truc les cocos:

a malmo y a 2 grp qui pexent,et c'est tjr le meme qui pull,les loot reviennent donc au grp qui a puller
Oui sauf que là si j'ai bien compris ils étaient au spot SE,et pour ce spot 1 seul groupe suffit.

Et franchement je vois pas pourquoi la personne devrait le random car comme le dit Aratorn,quand il y a un seul groupe les objets sont déjà repartis aléatoirement.
Désolé de dire que de manière objective, c'est toi qui est en tord dans l'histoire.
Comme l'a dit Totorn, il y a déja une sélection aléatoire, gérée par le jeu.

Si tu souhaite une autre (pour x/y/z raisons) il faut toujours le préciser avant entre vous.
Faut arreter la,c'est pas du vol kil a fait:
Il a eu de la chance ke le loot lui revienne et là ,il se trouve ke se loot l'intéresse et donc il le garde c'est tout.

Si c'est toi ki aurais eu le loot (ki t'intéresse énormément on dirait ) et ke kelkun te l'aurais demandé tu aurais répondus : "dsl mais ce loot m'intéresse aussi alors je le garde encore dsl".

PS: je crois ke tu es véxé de ne pas avoir eu ce loot.

Si tu veux j'en ai un d'anneau tissé de flamme.....ah non dsl je l'ai vendu au marchand car mon reroll avait besoin de sous
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
vous oubliez un truc les cocos:
a malmo y a 2 grp qui pexent,et c'est tjr le meme qui pull,les loot reviennent donc au grp qui a puller

han , et moi qui avait toujours cru que le loot revenait au groupe qui avait le plus defoncé le mob qui a loot.
Citation :
Provient du message de Quatrebras
@Torgrin

ba ya qu'a resté a malmo , le glacier n'etait qu'une alternative.

C'est vrai qu'il a de bonne stats cet anneau mais , franchement je viens de passer quelques temps a optimiser mes stats , et j'y suis plutôt bien arrivé sans avoir connaissance de ce " fabuleux anneau".:bouffon:
Y'en a aussi 2 autres pas mal du tout dans le genre, mais le problème est leur localisation: donjon central de dodens gruva, sur les summoners... (ils sont même assez nettement meilleurs, seul hic pour les looter c'est une vraie expédition :/)

Dans tous les cas, oui, sans se fouler, sans rechercher LE loot ultime, on peut faire quelque chose de très bon
Citation :
Provient du message de Quatrebras
han , et moi qui avait toujours cru que le loot revenait au groupe qui avait le plus defoncé le mob qui a loot.
Le loot revient au groupe dont fait partie celui qui a généré le plus d'agro, et c'est un phénomène connu depuis la 1.36... (bordel tauntez je veux les loots!!!)

D'ailleurs nouvelle version: chain heal groupe, le healer se rapproche à la fin du mob -> hop à nous les loots
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et ? Tu veux remplacer un tirage au sort par un .... tirage au sort.
franchement, le dispatching comme tu dis étant aléatoire, y'a aucun intérêt à en faire un autre. Le Shaman qui a looté l'objet serait lésé, puisqu'il lui faudrait regagner une deuxième fois un tirage au sort pour obtenir l'objet.
En fait, ca n'arrange que les autres. Et c'est pour ca que le loot aléatoire est la meilleure façon de redistribuer les loots dans ce genre de cas.
/agree
Je m'incruste dans le forum Brocéliande pour répondre à ce sujet qui a attiré mon attention...
Juste pour dire que je suis d'accord à 100% avec Aed, pourquoi ? c'est bien simple...
Ce qui se passe à l'échelle d'un groupe peut se rapporter facilement à une autre échelle...

Imaginez donc, sortie Légion à DF, une petite centaine de personne vient à l'événement... Les Gros meurt, et laisse ses 16 loots.. Hors, ces loots ne reviennent qu'à un groupe.. Et bien, ec que Tixu et Aratorn défendent, c'est que le dit groupe refuse absolument de tirer au sort les loots avec les participants et partent avec ceux ci... Vous ne voyez pas un problème ? Le groupe qui a reçu les loots n'aurait jamais pu le faire seul..

Désormais, rapportez cette situation au cas d'Aed...

Vos réponses vous paraissent-elles toujours aussi bonnes ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Je m'incruste dans le forum Brocéliande pour répondre à ce sujet qui a attiré mon attention...
Juste pour dire que je suis d'accord à 100% avec Aed, pourquoi ? c'est bien simple...
Ce qui se passe à l'échelle d'un groupe peut se rapporter facilement à une autre échelle...

Imaginez donc, sortie Légion à DF, une petite centaine de personne vient à l'événement... Les Gros meurt, et laisse ses 16 loots.. Hors, ces loots ne reviennent qu'à un groupe.. Et bien, ec que Tixu et Aratorn défendent, c'est que le dit groupe refuse absolument de tirer au sort les loots avec les participants et partent avec ceux ci... Vous ne voyez pas un problème ? Le groupe qui a reçu les loots n'aurait jamais pu le faire seul..

Désormais, rapportez cette situation au cas d'Aed...

Vos réponses vous paraissent-elles toujours aussi bonnes ?
C'est bien, mais tu compares ce qui n'est pas comparable.
Ici, chaque loot subit un tirage au sort, et va chez un membre.
Dans le cas que tu cites, c'est tous les loots qui vont dans un seul groupe.
Donc, ton exemple n'est pas bon.
Il le serait si, lorsque l'on tue un mob, tous les loots allaient toujours à la même personne, ce qui n'est pas le cas.
Ici, le loot a déjà subi un tirage au sort, équitable, il est donc inutile d'en refaire un.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Je m'incruste dans le forum Brocéliande [snip]?
autocitation d'un de mes message precedent:
Citation :
le tirage au sort c'est lorsqu'il y a plusieurs groupe pour un seul gros mob, la d'accord, sinon, je ne vois pas l'interet.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est bien, mais tu compares ce qui n'est pas comparable.
Ici, chaque loot subit un tirage au sort, et va chez un membre.
Dans le cas que tu cites, c'est tous les loots qui vont dans un seul groupe.
Donc, ton exemple n'est pas bon.
Il le serait si, lorsque l'on tue un mob, tous les loots allaient toujours à la même personne, ce qui n'est pas le cas.
Ici, le loot a déjà subi un tirage au sort, équitable, il est donc inutile d'en refaire un.
=> Tixu : Désolé, j'avais du sauter une ligne

=> Aratorn :
Oui, mais non (commence bien, hein ? ^^ ).. Le final est le même, une personne reçoit un loot qu'il n'aurait jamais pu avoir seul, faisant fi de tous ses camarades... Personellement, même après le choix aléatoire, j'ai toujours refait un tirage au sort, ou au moins demander l'avis des autres pour un loot à malmo (Bon, après je suis sur Orcanie, ça se passe apparement pas pareil)...

D'ailleurs, personne ne parle de l'attitude de ce personnage :
Il décide de quitter avec son loot, laissant les autres seul et à une mort prochaine (et oui, car chaman, et chaman indispensable pour le pex en un groupe à l'enclos, ou du moins fortement conseillé).
Lol aed c moi esculia la skald vl 46 qui etait avec toi.

Ce troll a voler purement et simplement le loot. D'ailleur il a deconnecter avec.

Et non je suis pas d'accord avec toi ara.

Tous ce qui est loot appartien a tout le gpe et pas seulement a celui qui le loot. Enfin moi sa a tjs ete comme sa avec tout mes perso.

Y a un loot qui en a besoin?
Si une seul personne il prend le loot.
Si deux on random
Si personne on salvage.

Imagine sortei df prince j'ai pour habitude de taunter a mort les named pour voir si je peux les tanker.
Dans ce cas quand j'ai les loot selon toi je peux donc partir avec vu que c moi qui ai eu le premier tirage au sorts ?

Et ben non !

Et je le dis haut et fort ce [On ne fait pas d'attaque Perso] chose a aussi un zerk 50 [On ne fait pas d'attaque Perso] et je suis pas pres de l'oublier.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
D'ailleurs, personne ne parle de l'attitude de ce personnage :
Il décide de quitter avec son loot, laissant les autres seul et à une mort prochaine (et oui, car chaman, et chaman indispensable pour le pex en un groupe à l'enclos, ou du moins fortement conseillé).
eh bien, a sa place j'aurais probablement fait pareil car j'aurais pris comme une injustice qu'on puisse contester la distribution aleatoire...
vu la difficulté qu'il y a ici, sur le forum, a convaincre de l'aberration de la plainte contenu dans le premier message, je pense que je me serai lassé plus vite in-game
Citation :
Provient du message de Tixu
eh bien, a sa place j'aurais probablement fait pareil car j'aurais pris comme une injustice qu'on puisse contester la distribution aleatoire...
vu la difficulté qu'il y a ici, sur le forum, a convaincre de l'aberration de la plainte contenu dans le premier message, je pense que je me serai lassé plus vite in-game
Ce qui me plait, c'est que toi et moi, on est aussi tétu l'un que l'autre, et qu'on écoutera pas ce que disent les autres, et qu'on campera sur nos positions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés