Kyna tu fais trop pitié...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les magnifique message qui emplissent ce forum, sont toujours un merveilleux émerveillement pour moi, celui ci en particulier, j'ai honte, mais je ne peux pas m'empêcher de faire du flood digne d'un chat


Ca floode pas un chat.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
ratter neuneuille.com Kyna=Liza=Fille j'ai deja di je suis pas kidort mais zete boucher pouver pas comprendre
Alors tu doit être une de ces merde qui marchent avec un pantalon retroussé jusquau genou, qui marche en boitant,qui éssaye de faire genre elle est chébran et "in" et même "cool" mais qui fait pitié plus qu'autre chose.

(oui c'est une attaque irl, y'a qu'a jouer 2 jours avec toi pour te juger correctement.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Alors tu doit être une de ces merde qui marchent avec un pantalon retroussé jusquau genou, qui marche en boitant,qui éssaye de faire genre elle est chébran et "in" et même "cool" mais qui fait pitié plus qu'autre chose.

(oui c'est une attaque irl, y'a qu'a jouer 2 jours avec toi pour te juger correctement.
*S'incline*
Citation :
Provient du message de Quild
Je pensais pas à la bestiole, mais à la vitesse a laquelle arrivent les messages sur une salle de discussion sur internet, j'ai limite du mal a suivre là
Moi aussi...



A mort l'anti-flood !
Citation :
Provient du message de Quild
Klr, je vais faire des cauchemars bizounours encore, cette nuit
Je sais pas si tu as vu ce que tu as écrit, mais ça m'a déçu venant de toi
Allez, un peu de courage
Ce soir, je fais pas dans la qualité, mais dans la quantité.

Pas le temps de sortir une blague pourrie, un "bisou bisou P&A !" ou autre !

Nan, du flood, du pur !
Citation :
Provient du message de Chich
Bah c'est pas un chat ici c'est un forum qu'est c'que tu raconte
Oui, certes, en effet, j'en conviens, j'approuve, je le reconnais, je l'admets, mais le sens de ma démarche, était de signaler, que sur ce forum, et ce thread en particulier, la folle vitesse a laquelle se postent les messages, me fait penser, à la vitesse à laquelle on émets son point de vue, sur un chat.
Il arrive que sur ce forum, il faille 1H30 entre 2 réponses, alors que la, c'est plutôt de l'ordre d'une seconde et demie
Si y'avait pas l'impossibilité de poster plus d'un message toutes les minutes, la discussion serait plus directe et moins contraignante !

NAMAAAAAAARRRRRRRR !!

j'adore , Kyna a reussi a elle seul a faire réagir une bande de simplet qui ont donc décider de créer un post pour la nuir
et en faite , ils se nuisent a eux meme
si c'est pas ironique alors je ne sais pas ce que c'est ...
Kyna tu es trop génial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés