c'est drôlen mais les filles aussi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orravan
Xeen, Lyriana et Kuldar, on est faits pour s'entendre.
D'ailleurs Lyriana si tu désires partager ton célibat
oui, je renouvelle mon stock (de râteaux pour ceux qui ne suivent pas)
Citation :
D'ailleurs Lyriana si tu désires partager ton célibat
LoL pourquoi ca tombe sur moi.
*appelle Xeen et Orravan*
pssssst y a Kuldar qui veux vous dire quelques choses
*mode poudre d'escampette actived*
Citation :
Provient du message de Lyriana
LoL pourquoi ca tombe sur moi.
*appelle Xeen et Orravan*
pssssst y a Kuldar qui veux vous dire quelques choses
*mode poudre d'escampette actived*
NEW RATEAU FOR KULDAR

Il reprend la tete face a kathandro dans la course au rateau, a ne pas confondre avvec une course en brouette
Citation :
Provient du message de Lyriana
Mouarf je conteste, c'est pas juste, il s'est servit de moi pour avoir un rateau en plus.

On se sert tjs de moi pour avoir qqch
bah la c'est pour la bonne cause

rien ne t'empeche de mettre un rateau a kathandro pour reequilibrer les choses
Citation :
Provient du message de Lyriana
Mouarf je conteste, c'est pas juste, il s'est servit de moi pour avoir un rateau en plus.
Tu ne me mets donc pas un râteau?
J'ai jamais pris de râteau désolé... Je crois que j'ai l'instinct pour

draguer que si cela risque d'être réciproque... Par contre, je ne

sais pas si on peut considérer qu'un gars qui dit m'aimer, et

donc qui sort avec moi, me laisse du jour au lendemain et cela

sans raison dite valable pour ma meilleure amie.

À mon avis, ça c'est bien pire qu'un râteau!
Sans raison dite valable ? Si ça se trouve il aime ta meilleure amie (je veux dire, il a VRAIMENT des sentiments pour elle). C'est à mon avis la meilleure des raisons...

Regarde moi je suis sorti avec l'ex petite amie de ma meilleure amie (cette dernière avait des sentiments pour sa nana je précise) 2 jours après qu'elle se soit fait larguée (ma meilleure amie, bienvenue chez dallas, un univers impitoyable).
Ben ma meilleure amie m'en a beaucoup voulu, mais elle a fini par comprendre qu'on ne choisit pas ses sentiments. Après, certaines personnes en font abstraction (pour éviter de blesser quelqu'un en général) et d'autres pas le moins du monde.

Enfin bon j'ai mis quelques rateaux (en douceur), et j'en ai pris quelques uns aussi (en douceur également).
Ce qui m'a réellement agacé comme raison (et je l'ai entendu quelques fois déjà) : Je ne peux pas sortir avec toi, on est trop proches j'ai peur que ça gâche notre amitié (et mon cul c'est du poulet ? *commentaire perso, hein*)


Mais ce que je déteste le plus c'est les raisons qu'on te donne quand une fille te laisse tomber. Notamment quand tu sais parfaitement que c'est faux :
"- j'ai trouvé quelqu'un d'autre." est l'une d'elle.

Faut croire que c'est compliqué de me dire comme on me l'a fait une fois :
" - Ecoutes, j'ai eu de toutes manières des sentiments pour toi, aujourd'hui, même si je t'apprécie énormément, j'ai essayé une relation avec toi. Force est de constater que ça ne marchera pas entre nous, alors avant qu'on se fasse trop de mal ou qu'on s'engage pour de bon dans une relation destinée à l'echec, je préfère partir. Je ne te demande pas de m'excuser de faire ça comme ça, mais essayes au moins de réfléchir à ce que je t'ai dit et à notre couple, c'est le premier pas vers la compréhension de mes raisons."

Ca a le mérite d'être clair, argumenté et bien présenté. Franchement, qu'est-ce qu'on peut répondre après ça hein ?
Citation :
Provient du message de Serafel
bah la c'est pour la bonne cause

rien ne t'empeche de mettre un rateau a kathandro pour reequilibrer les choses
Alors là, je proteste violemment, j'ai rien demandé moi!!
C'est tinjuste de se servir des gens comme tu le fais Serafel, ce n'est pas parce que tu es frustré qu'il faut faire payer les autres!!!

Ouais Lyriana, si tu veux, j'ai rien à faire pour les prochaines années, je veux bien venir te tenir compagnie!!
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Mais ce que je déteste le plus c'est les raisons qu'on te donne quand une fille te laisse tomber. Notamment quand tu sais parfaitement que c'est faux :
"- j'ai trouvé quelqu'un d'autre." est l'une d'elle.

Faut croire que c'est compliqué de me dire comme on me l'a fait une fois :
" - Ecoutes, j'ai eu de toutes manières des sentiments pour toi, aujourd'hui, même si je t'apprécie énormément, j'ai essayé une relation avec toi. Force est de constater que ça ne marchera pas entre nous, alors avant qu'on se fasse trop de mal ou qu'on s'engage pour de bon dans une relation destinée à l'echec, je préfère partir. Je ne te demande pas de m'excuser de faire ça comme ça, mais essayes au moins de réfléchir à ce que je t'ai dit et à notre couple, c'est le premier pas vers la compréhension de mes raisons."

Ca a le mérite d'être clair, argumenté et bien présenté. Franchement, qu'est-ce qu'on peut répondre après ça hein ?
Mon ex-petite amie avait globalement mixé les deux arguments
Citation :
Provient du message de Foehn
Mon ex-petite amie avait globalement mixé les deux arguments

- il faut bien reconnaître que certaines excellent à la cuisine..


non ma remarque n'a aucun rapport direct ou indirect avec l'autrice de ce fil.


je vous connais, vous alliez fabuler.


Citation :
Provient du message de OnirusPS
Sans raison dite valable ? Si ça se trouve il aime ta meilleure amie (je veux dire, il a VRAIMENT des sentiments pour elle). C'est à mon avis la meilleure des raisons...
Ahhh et c'est une preuve d'amour pour ma meilleure amie que son

chum (mon ex) me demande de coucher avec lui? J'en doute fort...

très fort!
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Ayoye...esti que y'a des terme que je comprendrai jamais chez vous. Criss un râteau icitte, ca ramasse les feuilles, point. Ca vient de ou dabord ca "se prendre un rateau" pourquoi pas un tournevis, un echelle?

Doit etre pour ca que vous etes ben les seuls au monde a avoir des concours de râteaux




dsl, j ai pas lu les autres post, donc au cas ou qqn a deja donné l explikation, j ai une excuse

quand tu te prend un rateau, avec un(e) mec(fille), ça "fait mal", ça surprend parfois, non?
et quand tu marche sur un rateau posé par terre...tu sais, quand tu marches sur les sortes de griffes la ... le manche surgit et te frappe en plein visage !
en gros, dans un cas comme dans l'autre, ça surprend, ça fait mal, et c'est pas agrable ! :bouffon:

de plus, t'es bien placé pour critiquer, je te rappelle que c'est pas
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
pourquoi pas un tournevis, un echelle?
mais UNE echelle.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Ayoye...esti que y'a des terme que je comprendrai jamais chez vous. Criss un râteau icitte
je crois avoir(a peu pres) compris, mais il ne me semble pas que ce soit du francais.
il me semble aussi que c'est un site francais.
je crois que si tu evitais ce genre de ... heu ... "mots", ça serai plus agreable a lire pour bcp de monde. .

d'avance merci
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Y en a qui vous quittent parce qu'elles vous aiment trop et que ca les effraie...

Dans ces moments là qu'on maudit ciel et terre.
Dans l'optique de voir cette passion s'éteindre un jour, quelque fois la raison prend le dessus et la fuite reste la dernière issue au désespoir.
Citation :
Provient du message de Keitaro
C'est un râteau à retardement ...
je suis désolé, un rateau un retardement, c'est quand on se fait jeter dans la semaine qui a suivi le début de la relation parce que mademoiselle n'est pas à l'aise en public et préfère tout arreter que de ressentir quelque temps de la gêne

Citation :
Y en a qui vous quittent parce qu'elles vous aiment trop et que ca les effraie...

Dans ces moments là qu'on maudit ciel et terre.
Tiens malgré une certaine poisse, j'ai pas encore eu droit à celui-ci, je compatis
Citation :
Provient du message de gorthaur
wesh-girl c'est pa un synonyme de garçon manque ou de Thon
Si ma compréhension du terme wesh-girl est bonne je dirai que non parce que yen a qui sont pas mal du tout
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés