c'est drôlen mais les filles aussi...

Répondre
Partager Rechercher
A cause de moi, y'a pas mal de filles qui se prennent des râteaux.

Cette année scolaire, j'en compte 6. Y'en a eu d'autres, mais c'étaient pas de vrais râteaux, c'était plus gentil.

Par exemple, l'autre jour, dans le bus pour revenir du festival des musiques lycéenes de Lorraine, qui se déroulait à Nancy, y'a des wesh-girls qui arrivent de la part d'une copine à elles (qui était restée au fond du bus), et qui me disent :
"C'est la fille là bas aux cheveux rouges qui nous a dit de te demander, t'es célibataire ?"
Et puis moi, je réfléchis un peu. Oui, j'étais célibataire au moment là. Mais bon, c'est une wesh-girl, et puis je l'avais même pas vue. Alors j'ai dit : "Oui, mais là non, désolé."
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Tu pourra remarquer dans son profil qu'elle n'a pas 14 ans ...


Ah ouais, j'avais mal lu.

ah et en passant au à la deuxième personne au futur il y a un s...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Vous voulez pas m'en raconter d'autres d'anecdotes ?
Pas la peine de demander, ils font ça sans qu'on ai à le faire.
Bah le seul qui te posera pas de rateaux à coup sûr, c'est Dieu...
Rentres dans les ordres


Pourquoi les femmes pensent que personne ne peut leur résister
Citation :
Provient du message de Drags
Mais bon, c'est une wesh-girl, et puis je l'avais même pas vue. Alors j'ai dit : "Oui, mais là non, désolé."
J'aime bien l'expression "wesh-girl"
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ben dis donc, t'as l'alcool méchant toi...la pauvre!
J'ai pas besoin d'être bourré pour lui répondre ça
Citation :
Provient du message de Elhan
Une Wesh Girl , c'est une fille vulgaire , qui mets des air max et des survet's Lacoste ?
Bah j'pense mais vu qu'il a retranscrit ses paroles en bon français on peut pas trop savoir
Citation :
Une Wesh Girl , c'est une fille vulgaire , qui mets des air max et des survet's Lacoste ?
Euh, ouais, une wesh-girl quoi. Un wesh-man au féminin.
Citation :
Provient du message de rayka
ça me fait penser à cet ete quand j'etais à l'amnesia(c'est une boite super du cap d'ague )
il y a une fille qui vient vers moi un peu enrobé...et elle me demande si je veux bien danser avec elle..
je lui reponds sechement sous l'emprise de l'alcool..non !! casse toi t'es moche !!

la pauvre fille ...
Désolée mais je n'ai pas pus m'empecher de rigoler sur le coup meme si c'est mechant.

Bah j'ai pas encore pris de rateau (ca va pas tarder il me semble....demain normalement ou ds la semaine qui arrive si je me degonfle comme d'habitude) et je n'en ai pas mis.

*edit* Heu, se faire plaquer pour quelqu'un d'autre, c'est un rateau pour vous? Dans ce cas ca m'est arrivé 2 fois sinon */edit*
Citation :
Provient du message de Nekros
Pourquoi les femmes pensent que personne ne peut leur résister
Ma technique d'approche du moment est la plus sûre, c'est la solitude, pas de râteau ni de risques.
Citation :
Provient du message de Xeen
Ma technique d'approche du moment est la plus sûre, c'est la solitude, pas de râteau ni de risques.
C'est pas gentil de piquer la technique des autres
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est pas gentil de piquer la technique des autres
Testée et approuvée, elle est efficace pourquoi s'en priver ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Testée et approuvée, elle est efficace pourquoi s'en priver ?
Je ne trouve pas de raisons valables en fait ... si si j'ai cherché je le jure
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je ne trouve pas de raisons valables en fait ... si si j'ai cherché je le jure
Bah pas de fardeau a porter comme ca, on s'occupe bien mieux que de soi meme.

Pis d'abord vive le celibat, si c'est pour se faire lacher pour une autre personne (exp perso oblige), c'est pas la peine de chercher...

*se demande si je vais faire ma demande moi finalement sinon je me contredirais*
Citation :
Provient du message de Lyriana
Bah pas de fardeau a porter comme ca, on s'occupe bien mieux que de soi meme.
En fait je voulais dire que je ne trouvais pas de raisons valables de s'en priver ... on m'a encore pas compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés